AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) Caleb, 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Caleb, 20 ans _
MessageSujet: (M) Caleb, 20 ans   (M) Caleb, 20 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:23


Caleb, 20 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Salut la vioque moi c’est Caleb. Je ne suis pas trop intéressé par votre question, parler de moi ce n’est pas dans mes activités favorites et pourtant je vais faire un effort. Je tiens à vous dire une chose cependant, si je fais cet effort ce n’est pas pour votre joli sourire botoxé ou pour vos vieux seins tout flétries. Non, c’est uniquement parce que je me présente aux castings de The Werewolf Game dans le but d’être sélectionné et qu’il faut donc que je vous donne ce que vous voulez pour parvenir à remporter ma place dans l’aventure. Comme je le disais je m’appelle donc Caleb, je suis âgé de vingt ans et j’habitais à Las Vegas à la maison familiale jusqu’à ce que ma mère décide de tromper mon père et qu’ils décident tous les deux que les tensions qui existaient entre eux depuis quelques temps étaient entièrement de ma faute. Depuis j’habite au fond d’une ruelle, cohabiter avec les cafards, les putes et les autres clochards qui puent la merde ce n’est pas trop mon délire mais je dois pourtant faire avec, mon job de barman à mi-temps faute d’avoir trouvé mieux ne me permet pas de vivre dans de meilleures conditions. Oh, j’oubliais, je suis célibataire, il m’arrive encore d’avoir quelques aventures mais les prétendantes sont rares lorsque la seule cabine de douche qu’on connaisse est la fontaine publique.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
La seule condition à une vie dans Desperate Housewives c’est que je puisse m’envoyer en l’air avec Eva Longoria sinon je ne suis pas intéressé. Les mégères de plus de cinquante ans ça n’est pas trop ma cible. Concernant votre question je vais répondre très simplement parce que j’ai toujours pensé que je n’avais pas la prétention de dresser un portait chinois objectif de ma personnalité. Je ne suis pas de ceux qui se lancent des fleurs à longueur de journée, vous voyez mes chevilles ne sont pas enflées du tout. Pour faire bref je dirais donc que je suis quelqu’un de franc, fêtard, joueur, séducteur, sensible, jaloux, bagarreur, optimiste et surtout impulsif, je ne sais pas réfléchir sur le moment, lorsque quelque chose me pousse à ressentir quelque chose je n’y vais pas par quatre chemin, je fonce tête la première quitte à foncer dans le mur et regretter mes actes un peu plus tard. J’ajouterai que la manipulation n’a plus de secrets pour moi depuis que je suis domicilié dans la poubelle des Lockwood, il faut savoir mentir et s’adapter à chaque situation, maintenant que j’ai appris les règles de cet adage je suis surement celui qui fera tourner le plus les gens en rond.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Est-ce qu’un clochard qui habite dans une poubelle au milieu de sacs poubelles contenant des couches culottes pleines de caca peut avoir du succès auprès des filles franchement ? Je me doutais que vous n’aviez pas le Q.I. D’Einstein mais je crois que c’est encore pire que ce que je croyais. Je suis donc bel et bien célibataire et pas vraiment intéressé par l’amour pour être tout à fait franc, j’y ai cru pendant une période, celle du lycée où j’étais populaire et domicilié ailleurs qu’au fin fond d’une rue. J’ai eu pas mal d’aventures à cette époque et j’en ai eu jusqu’à ce que je sois viré de chez moi. A présent la seule attention qui m’est prêtée au niveau sexuel est celle de ma main et encore, je n’aime pas trop les plaisirs solitaires. Je ne pense pas pouvoir tomber amoureux dans l’aventure, il est fort probable que je couche avec certaines filles ou certains garçons… Ouai je suis un bisexuel affirmé et alors ça te pose un problème la vioque ? Je disais donc qu’il est possible que j’ai quelques aventures mais il faudrait vraiment un miracle pour que je finisse par tomber amoureux de quelqu’un.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Je ne vais pas faire l’hypocrite et vous dire que si je me suis inscrit aux castings de cette émission c’est avant tout pour l’aventure humaine et tout le bordel ennuyeux que vous vous attendez à avoir au moins dix-mille fois lors des castings. La première chose qui me motive pour cette aventure c’est le jeu, je suis un mec très joueur et le fait de me « travestir » en quelqu’un d’autre pour ne pas être découvert me plait énormément, j’ai envie de tester mes limites de voir si j’arrive à envoyer les autres dans des directions complètement houleuses, bref, je veux savoir si j’ai le tempérament d’un mec qu’on suit ou qui suit. La seconde chose et c’est surement ce qui me motive encore plus à venir poser ma candidature c’est l’argent. Ne soyons pas stupides, la somme à remporter est plus qu’importante et pour quelqu’un comme moi qui n’a pas de domicile c’est quelque chose sur lequel on ne peut pas cracher. Et puis, quoi qu’il arrive j’aurais quand même gagné un peu d’argent et si les journalistes nous sautent dessus pour les interviews il y a moyen de mettre un peu d’argent de côté pour se trouver un petit studio.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je ne suis pas con, j’ai bien compris qu’une carte allait m’être attribuée au début du jeu mais c’est gentil de le répéter au cas où. J’ai pas mal potassé les différentes cartes qu’on pourrait avoir et celles que je préfère ce sont surement le chasseur, j’aime l’idée d’être nominé et d’entrainer quelqu’un dans ma chute dans ce cas, la sorcière noire est un personnage qui m’irait bien également parce que je sais la faire à l’envers aux autres, d’ailleurs je me dis que le loup garou blanc serait une bonne carte par rapport à mon caractère, un rôle qui m’irait comme un gant mais passons… Peu importe la carte que j’aurais au début de l’aventure, j’ai envie de me surpasser et la création d’un personnage par rapport à cette même carte va déjà pas mal me stimuler.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Il n’y a aucun comportement à adopter face au public, il se rend immédiatement compte de la sincérité ou non d’un candidat en le voyant se comporter avec les autres. Ma stratégie sera on ne peut plus simple, je resterais moi-même, je ferais la fête, rigolerais avec tout le monde et profiterait de l’occasion pour ramasser quelques informations au passage. Lors du conseil des villageois je n’hésiterais pas à mettre la main à la pâte activement pour ne pas être seulement témoin des discussions quitte à devoir mentir pour que d’autres personnes me suivent. Voilà ma très simple stratégie, le reste se fera tout naturellement et je pense que c’est ce qui va plaire au public au niveau de ma personnalité, je ne suis pas formaté, je n’ai pas tout prévu et je ne compte pas faire des plans sur la comète, je vivrais mon aventure au jour le jour.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je n’ai pas la réponse à votre question, la seule chose que je peux vous dire c’est que je ne suis pas l’une de ces personnes qui se disent vachement joueuses, prêtes à tout pour finalement apparaitre comme de gentils petits agneaux dès la première semaine de l’émission. Je risque d’être comme ça au départ mais ça ne sera que de courte durée, juste le temps de mettre les pieds dans le jeu et d’être totalement inhibé par l’action. Pour le reste j’ai envie de dire que j’ai une personnalité plutôt intéressante je pense et qu’il vous faudra bien un mec mignon pour plaire aux jeunes filles qui seront embarquées dans l’aventure. Les cartes sont entre vos mains, à vous de choisir si je suis quelqu’un qui pourra stimuler le public pendant quelques semaines ou si je vais au contraire l’ennuyer plus qu’autre chose.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
C'est gentil la vioque, si je suis pris je jure de faire un strip-tease dès la première journée qui te sera spécialement adressé.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Caleb, 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-