AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Arizona, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Arizona, 22 ans _
MessageSujet: (F) Arizona, 22 ans   (F) Arizona, 22 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:22


Arizona, 22 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
*jouela pouf* coucou toi, mais t'es belle ma parole, ton teint est sublime *nah mais oh, c'est pas la question* /SBAFF/ brefouille, je m'appelle Arizona Sims petit curieux, et si tu veux tout savoir j'ai 22 ans mais c'est marqué plus haut gros bêta. J'aime pas bosser, je suis une grande flemmarde mais à cause de mon frère je suis devenue danseuse. Depuis que je suis petite je fais de la danse au début c'était surtout pour avoir une deuxième activité en dehors de l'école, mais ça c'est très vite transformé en passion et en plus j'ai trop le swag /SBAFF/ *out* tu sais beauté j'suis célibataire et bi donc si ça t’intéresse mon numéro, hors du jeu peut-être

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Oh ouais, Wisteria Lane. Je kiffe trop cette série, dommage qu'elle soit terminée. Je suis plus Gaby que Bree quoi. Mais je suis aussi plus Susan que Lynette. Comment vous le direeeeeeeuh..... Je suis désordonnée, rancunière et légèrement naïve. J'ai tendance à faire vite confiance au gens mais je suis aussi très méfiante, il faut être vraiment courageux pour me faire une carotte.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
T'as chaud ?! Attends, j'enlève ma veste. Je suis célibataire ma belle ou mon beau j'en sais rien *out* et eeeeeeeeeeeeeeeeuh, non j'crois pas non. J'en sais rien. Quand l'amour frappe quelqu'un c'est comme ça quoi, franchement j'en sais rien "siffle" peut être de toi ?

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Alors, si je me présente c'est parce que je m'ennuie *fuck* non, je rigole. je me suis présentée parce que j'avais besoin de faire mes preuves en dehors de mon boulot. Mes parents pensent que je suis quelqu'un de bête, de superficiel, etc. Et je fait ce jeu pour leur prouver que non, je suis aussi quelqu'un de stratège et pas une potiche.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
la voyante. Parce que j'ai une tête de fouine *siffle* naaaan, franchement, si je dis la voyante c'est parce que comme ça je pourrai diriger les villageois vers une piste, sans pour autant ne rien savoir et leur dire quelle est ma carte.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je crois que je serai une fille joyeuse, innocente et je ferai la nunuche, mais pas trop car personne n'aime les filles bêtes. Et puis quand il le faudra je laisserai mes oreilles traîner et la nuit je garderai l’œil ouvert

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
L'envie de gagner tout simplement et de prouver à ma famille que je ne suis pas seulement bête, je peux faire autre chose de ma vie.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Pourquoi tu veux m'acheter ? Je sais que je vends du rêve et tu as intérêt à croiser les doigts pour moi, je t'ai consacré beaucoup de mon temps libre là.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Arizona, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-