AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Clarence, 29 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Clarence, 29 ans _
MessageSujet: (M) Clarence, 29 ans   (M) Clarence, 29 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:22


Clarence, 29 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chante.
Je m'appelle Clarence, et je viens du Wyoming. Ouais ça fait un peu perdu dit comme ça on peut donc comprendre quelle folie a pris mes parents quand ils m'ont donné le nom de feu mon grand-père. Mais je t'en prie appelle-moi Clay ça fait tellement plus amical. J'ai 29 ans. Je continue dans les surprises ? Je suis garde-forestier du parc national de Yellowstone, ça tu dois déjà un peu plus connaitre. Je m'occupe en particulier de la faune présente, je les soigne, surveille leur démographie et leur évolution. Et croyez-le ou non, y'a un sacré paquet de loups là-bas ! On m'aperçoit rarement mais je suis toujours investi dans mon travail. D'ailleurs ce costard cravate, c'est bien l'un des plus beaux cadeaux que j'ai pu faire à ma mère qui n'en peut plus de mes chemises à carreaux retroussées à longueur de journée. Si le côté sauvage t'attire toujours autant je peux te laisser mon numéro, je me ferai encore une queue de cheval pour te séduire.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Même si je vis dans une petite maison près du parc pour remplir toutes mes tâches, mon enfance oui s'est un peu passé dans ces quartiers lisses et modernes. Mais ça n'était pas pour moi. Je suis quelqu'un de sympathique mais rustre au premier abord. Y'a pas mal de petits malins qui croient me duper pour franchir l'interdit à Yellowstone mais ma carrure les dissuade vite. Je suis très à cheval sur les règles, très joueur mais très mauvais perdant. Je suis pas quelqu'un qui aime provoquer le conflit mais j'y participe très bien. Je suis assez observateur malgré mes airs de grand dadet souriant. Assez colérique et assez susceptible, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule en gros. La trahison, les coups bas tout ça ça se règle à coups de crocs dans une meute de coyotes et j'hésite pas à mordre dans la masse si ça dégénère.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Mon travail me prend beaucoup de temps et je suis en quelque sorte marié à la nature, voyez. Sauf si la nana a des airs d'amazone, le superficiel tout ça j'ai du mal. Je suis donc célibataire parce que je suis très difficile en ce qui concerne la perle rare. Tomber amoureux peut-être pas, me rapprocher par affinités plus probable déjà.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
J'ai toujours adoré ce jeu même si plus jeune, je me faisais laminer à chaque partie. J'aimerais me prouver que mon expérience parmi les animaux et la flore ça aide à se fondre et démasquer les mensonges des humains. Je suis assez compétiteur et c'est un challenge qui me sort de ma routine et qui me permet de me faire connaitre moi et mon quotidien. Cette fois c'est l'occasion de gagner au vu et su de tout le monde. Et puis on va pas cracher sur une telle somme, je me suis ruiné pour ce foutu costume hé je tenais à t'impressionner ! Y'a besoin de belles gueules un peu cabochées sur ce foutu écran !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Le loup-garou blanc est une sacré chance de jouer sur les deux tableaux et de faire son petit bout d'chemin. C'est la carte de l'intelligent, il ne faut pas qu'elle se retrouve entre toutes les mains. J'ai besoin d'un défi comme celui-là. D'un côté tu élimines un à un les proies de l'autre tu t'attaques à tes confrères, la mettre à l'envers aux autres ça serait quand même une nouveauté alléchante pour moi. La petite fille permettrait de mettre mes talents intellectuels à dure épreuve derrière mes gros muscles. On pourrait pas croire que je sois capable de démasquer qui que ce soit. L'ancien est un bon moyen de se venger des autres... Non certaines cartes sont à double tranchant mais ma foi intéressantes à jouer.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Un vrai loup n'attaque jamais seul. Quelque soit le rôle qui m'est attribué, le principal est de constituer sa propre équipe. Je l'observe chaque jour à Yellowstone, la créature esseulée est la première qui saute. Je ne compte pas dévoiler toute ma stratégie comme ça, il faut voir avec qui je vais devoir vivre mais la base serait déjà d'être apprécié des autres. Non seulement des participants mais du public aussi ! Certains têtes de mules croient que faire le buzz et provoquer les tensions ça marche. Ca distrait quelques minutes le public puis quand ils ont le moyen de faire sauter la bête noire, ils n'hésiteront pas. C'est lui le principal moteur de la victoire et la team à laquelle tu appartiens.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Parce que t'as déjà vu un mec qui sacrifie une nature avec ses lois pour la jungle télévisuelle ? Je pense être un candidat unique qui apportera la bonne humeur mais qui n'oubliera pas le jeu. Mon truc en plus ? *tire sur l'élastique qui retient sa tignasse blonde* Je peux être une sacré pub pour les cheveux soyeux en toutes circonstances ? Non sans blague, j'ai la rage et maintenant que j'ai fait un effort pour toi, tu pourrais bien faire un petit truc, une petite faveur non ?

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
On a le droit d'emmener une hache ?

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Clarence, 29 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-