AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Dora, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Dora, 23 ans _
MessageSujet: (F) Dora, 23 ans   (F) Dora, 23 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:19


Dora, 23 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?

- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?

- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?

- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Yo. Je m’appelle Dora, ne rigole pas ou je t’éclate la gueule. Sinon c'est quoi ton petit nom à toi ? Non mais ma mère m'a toujours dit que je devais pas parler aux inconnus donc voilà dis ton nom et je continuerai à te parler hein. Ouai je sais je suis une marrante.. On me le dis souvent. Ironie quand tu nous tiens. Bref revenons à nos moutons, nos vaches parce que j'aime pas les moutons, je préfère les vaches. J'ai jamais compris cette manie de compter les moutons.. wtf? Pourquoi les moutons ? Bref on en étais où ? Ouai, ouai les vaches.. Bref. Ce qui est plutôt cool avec le fait de porter un prénom comme le mien, c’est qu’on a pas besoin de te donner un surnom ridicule..car avec un prénom comme ça je peux te jurer mais vraiment sur la vie de mon cochon d'inde -je n'ai pas de cochon d'inde- qu’il y en a des masses qui se fendent la poire. Et moi j’en profite pour en faire une tarte de cette poire à chaque fois que j’entends ‘ C’est gagné..c’est gagné yeaaah’, mais en même temps cette petite gamine franco-anglaise, elle a le mérite d’avoir un point commun avec moi : c’est une putain de winneuse. On a un but et on fait tout pour s'y accrocher et l'obtenir, et ça marche Bon aussi dossier secret : en fait mon premier prénom c’est Ferdinande, je déconne pas, hommage à mon arrière grand-mère, une parisienne, mes parents ont toujours rêvés se payer un voyage là-bas mais ils n’ont jamais pu alors comme hommage ils ont nommé la petite morveuse Ferdinande, ouais vous comprenez pourquoi je préfère qu’on m’appelle par mon deuxième prénom Dora. J’ai 23 ans, je suis de signe scoprion alors fait gaffe à tes fesses parce que j’aime laisser mon venin un peu partout… Ma vie ? Elle est pas si intérressante que ça, j’ai toujours vécu dans un petit trou perdu en Angletterre dans la campagne. Pas de drame dans ma vie, pas d’histoire à la soap opera. Je suis l’aînée d’une tribu de 4 enfants, mes parents nous ont elevés dans l’amour, pas de maladie, pas de mort, pas de catastrophe, le calme plat. A 18 ans j’ai quittée la campagne pour faire mes études de médecine dans une université en ville. Je suis devenue infirmière. Et sinon si tu veux mon numéro, pas de problème tu m'as l'air bien sympatoche, hihi. C'est 118-218. Okay mes blagues débiles nous nous en allons-bientôt-.


☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
C’est ta tête que je vais transformer en chou et on verra après qui nommera qui. Oui je parle beaucoup, un de mes nombreux trait de caractère. Quand j’ai un truc à dire je le dis, faut pas passer par 4 chemins et en même temps j’adore argumenter et parler même si on m’a pas donner la permission. Question d’habitude mais à la campagne, t’a pas grand-chose à faire, alors tu parles, tu parles et tu parles. Pour desperate housewives, si c’est pour avoir les mêmes voisins, non merci, sérieux avoir une susan la cruche, une bree nervrosée, une lynette coincée, une gaby pouf, bah mes voisins je les bute direct, au moins j’aurais la paix. Maintenant j’avoue que le quartier est plutôt coquet, un peu trop ‘artificiel’ mais ça donne envie et puis si tu t’entends bien avec les gens pourquoi pas. Maintenant je sais pas si on pourrait me supporter tout le temps, je suis le genre bonne copine avec qui on se tape des barres mais faut avouer que il y a des fois je suis vraiment chiante, des fois je suis peace and love et des fois je pars au quart de tour et tu comprends pas pourquoi, ça doit être les règles je crois. Et j’ai beau être blonde, avoir des formes plutôt aventageuses et ce côté ‘blonde pulpeuse’, un peu superficielle c’est bien le contraire. Je suis loin d’être une petite fille élégante et superficielle bien au contraire. J’ai toujours vécu très modestement, me contentant du peu, j’ai pas besoin de plus maintenant bon on me donne de l’oseille, je crache pas dessus et je vais pas donner au premier clochard que je croise dans la rue, faut pas déconner. Mais bon je me contente de ce qu’on me donne voilà tout. De plus j’ai eu une éducation très..comment dire..entouré de mec. A part ma mère et moi, on étaient les seules femmes de la famille. Petite, j’étais garçon manqué, je jouais au foot, je me roulais dans la boue.. maintenent j’ai plus cette aparencre de mec mais dans le caractère je garde énormément, je rôte à table, je parle fort, j’oublie de fermer les jambes quand je porte une jupe, je mange souvent la bouche ouverte, je crache parterre bref je ne suis pas élégante et c’est un fait. Ca casse mon image de femme fatale que j'ai et qu'on me donne aux premiers abords juste à cause de mon apparence. Malgré tout je garde une énorme féminité en moi, à l’adolescence j’ai découvert que je pouvais plaire et depuis je suis une véritable charmeuse et séductrice, je peux pas m’empêcher. C’est tellement jouissif de voir que tu peux plaire à une homme et surtout que t’arrive à le manipuler comme tu veux, comme un pantin, c’est surtout ça que j’adore dans la séduction. Bref que dire de plus, je suis une séductrice paysanne, franche, impulsive mais à la fois réfléchi quand il le faut. J’aime quand on m’écoute, je m’en fiche qu’on m’aime pas, je comprends car dans mes paroles je ne fais jamais preuve de grande classe et de subtilité pour dire quelque chose et des fois ça blesse .. Maintenant c’est pour les gens facilement touché car au fond je suis quelqu’un d’entière et de gentil, plutôt peace and love, t’en que t’es cool avec moi, c’est cool pour moi aussi.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Mhm déjà ? Non il n’y a personne dans ma vie, je suis bel et bien célibataire, avec mes études et maintenant mon métier je n’ai eu guère le temps pour entreprendre quelque chose de sérieux, les hommes défilaient entre quelques soirées que je m’accordais mais rien de sérieux et de concret. Sinon l’amour j’y crois pas, encore moins ici, c’est qu’un jeu, faut pas se faire d’illusion non plus.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
La nouveauté et les rencontres, juste envie de ‘souffler’ et de sortir de mon train-train quotidien parce que je sature déjà. Et puis pour les rencontres, j’ai envie surtout de m’éclater sans me casser la tête. Et puis aussi si je peux montrer qui je suis vraiment, qu'il ne faut jamais juger quelqu'un dès le 'premier' coup d'oeil. Car je commence à en avoir ras le popotin de toutes ses étiquettes qu'on te met sous prétexte que t'es blonde, rousse ou que sais-je.

☎ D'accord, je comprends. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je ne sais pas, j’aimerais une carte où je pourrais vraiment jouer, un truc sadique pourquoi pas. J’aimerai bien avoir la carte du loup-garou mais une carte plus ‘unique’ me plairait encore plus. La petite fille, pour montrer que malgré ma tête de blonde, j’en ai dans la cervelle, cupidon pour le côté sadique qui lie 2 petites victimes pour les nominations, l’ancien pour le côté aussi un peu sadique ,le voleur, le joueur de flûte, la femme fatale, l’homme mystère,… enfin toutes les cartes me vont, temps qu’on me fait jouer et que ça m’éclate, c’est cool.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je serais moi-même, marrante, sociable, grande gueule, ce côté bourrine et charmeuse que j’ai à la fois. J’essayerai toute fois de cacher mes points faibles et mes mauvais côté, qui sont par exemple mes manques de subtilité et de délicatesse, je vais essayer de me retenir là-dessus. Bon je garantis pas à 100 %.. Mais en tout cas je vais tout faire pour charmer tout les candidats et qu’ils m’apprécient un maximum, même si je sais très bien que il y en aura d’office quelques-uns qui pourrait pas me blairer. Je pense aussi jouer sur mon côté « blonde », histoire que les gens se méfient le moins possible de moi..

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
T’es sérieuse ? Un truc que j’aime pas c’est me répéter mais si tu veux. Avant tout mes motivations c’est l’éclate totale, je veux m’amuser, m’éclater et aussi montrer certaines valeurs que j’ai, montrer qu’on peut-être belle et intelligente sans pour autant venir d’une famille riche et raffinée. Je ne suis pas née avec une cuillère dans la bouche, malgré les apparences du fait que je m’habille bien et que je suis coquette, je suis une fille et merde quoi. Enlever tout ses préjugés sur les filles de campagnes, sur les blondes, sur les femmes avec des formes… Les préjugés et l’amusement sont le pourquoi je veux participer à ce jeu. Mon truc en plus ? C’est quoi cette question ? Ma modestie, tiens. Je ne sais pas dire mon truc en plus, peut-être mon caractère, le fait que le jugement qu’on se fait de moi au premier abord n’est souvent pas le bon, mon côté joueuse.. Je ne sais pas à vous de juger.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
C’est où les chiottes ? Je peux plus me retenir là.
*juste avant de se lever et de partir elle jeta son écharpe en pleine face sur la personne qui lui faisait face*
‘tin t’es sourd ou quoi ? M’appelle pas mon chou… Je t'avais prévenu *elle se lava, fit un clin d'oeil en rigolant*

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dora, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-