AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Seban, 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Seban, 19 ans _
MessageSujet: (M) Seban, 19 ans   (M) Seban, 19 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:19


Seban, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu fais comme si de rien était, l’objectif c’est de noyer le poisson, ne pas rentrer dans son jeu, avec un peu de chance personne n’aura prêté attention aux propos de cet autre candidat.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bonjour -sourire assumé- je m'appelle Seban et j'ai dix-neuf ans. Si on pouvait résumer ma vie, ce serait "surprise" car je suis aussi imprévisible que insaisissable. La grande particularité avec laquelle je dois vivre jusqu'à ma mort est la présence de mon frère jumeau. On se ressemble tellement qu'il faut plisser les yeux et nous connaître extrêmement bien pour nous discerner. Mais nous nous adorons. Ni le jeu, ni rien d'autre ne pourra nous séparer.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Comme je l'ai dit, je suis imprévisible. Je n'aime pas que l'on prévoit ce que je fais, et même si je suis d'un naturel gentil, j'ai cet instinct qui me pousse à agir de manière à me faire passer pour quelqu'un difficile à déchiffrer. C'est comme cela. Et non, un quartier à la DH est trop fou pour être vrai. Mais peut-être que vous me démontrerez le contraire.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Non, je n'ai personne. Célibataire déterminé. Et même si je suis jeune et que j'ai une tête de petit branleur, je sais que je ne tomberai pas amoureux. Je pourrai craquer, sans doute, mais j'aime bien trop m'occuper de moi-seul et la liberté pour me laisser être enchaîné à quelqu'un d'autre. L'exemple de mes parents m'a suffit. Quant à jouer de ma superbe, pourquoi pas.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
La folie ? Mon frère et moi avons ce plaisir coupable d'essayer toutes sortes de jeux étranges et marginaux, à se défier tout en s'aimant. Et ce jeu là a raisonné dans notre tête comme un bruit sourd. Cela a attiré notre attention. Nous nous sommes regardé et nous sommes tombés amoureux... Du concept puis du jeu.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Si je devais choisir ma carte, ce serait celle d'un loup-garou. J'ai connaissance de tous les autres cartes, mais c'est tellement excitant d'en être. Même le loup-garou blanc me plairait, cela doit être fascinant à jouer. Surtout qu'avec un frère jumeau, je me demande bien ce qui serait le plus drôle: que l'on soit dans la même équipe ou que nous soyons opposés ? Quoiqu'il en soit, ce sera drôle? Très drôle.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je n'en ai aucune. Pour tout dire, je n'aime pas réfléchir à quelque chose comme cela en avance car tout changera selon les paramètres qui se présenteront à moi: attitude des candidats, groupes qui se formeront, répartition etc. Et c'est ça ma stratégie et mon point fort: l'adaptation. Je suis un animal changeant, babe.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Ce qui me démarque des autres ? Vous le découvrirez mais la chose la plus évidente est la présence de mon frère jumeau. Nous sommes liés par le sang, l'apparence et cette folie commune. Je veux gagner non pas par arrogance mais par défi avec mon frère. Ce qui me motive est "lui", tout simplement. Et tout le jeu qui se déroule autour avec les stratégies, les candidats qui se torturent pour comprendre et analyser. Je suis comme un enfant et j'ai envie de découvrir plus sans faire le tour du monde. Le jeu est ce qui me défini avec mon frère et mon envie, nous faire aller le plus loin possible que ce soit pour faire gagner notre équipe si nous nous faisons face, ou encore nous faire aller le plus loin tous les deux mêmes si nous devons être ennemis. Ce jeu montrera autre chose que de l'arrogance, de l'envie, de la cupidité et le mensonge car avec mon frère, nous montrerons l'amour fraternel et l'espoir que rien ne peut briser les liens de deux frères, amis d'une vie.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup. Je me suis senti inspiré pour la dernière question. Donc à bientôt peut-être.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Seban, 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-