AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 (F) Berlioz, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Berlioz, 21 ans _
MessageSujet: (F) Berlioz, 21 ans   (F) Berlioz, 21 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:18


Berlioz, 21 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Tout d'abord, bonjour. Je suis assez excitée d'être ici, donc si j'oublie des détails ou si au contraire, j'en dis trop, n'hésitez pas à m'arrêter, je parle souvent trop. Donc comme vous l'avez si bien dit par vous-même, je suis Berlioz. Pourquoi un tel nom ? Disons que ma mère avait un peu trop regardé les Aristochats et puis comme elle voulait un prénom original, elle a choisi Berlioz, mais généralement on m'appelle Lili alors n'hésitez pas à le faire je suis habituée. Je suis actuellement âgée de vingt-et-un ans et disons que comme dit souvent ma mère, j'ai tout le temps devant moi pour construire une véritable vie de famille et que pour le moment, j'ai intérêt de m'accrocher dans mes cours. Oui, parce que je suis des études de droit, mais vous l'entendez à ma voix ça ne me passionne pas vraiment. Moi, ce que je veux c'est devenir danseuse. Pas le genre de danse qu'on voit dans les clips de rap et tout ça. Non, moi ce que je veux c'est faire de la danse de salon. Malgré mon style vestimentaire et ma façon d'être, oui je maîtrise parfaitement toutes ces danses : Tango, Salsa, Samba, etc. J'en rêve jour et nuit. Néanmoins, je continue mes études pour faire plaisir à ma mère, tout en travaillant le week-end dans une boîte de nuit pour pouvoir me les payer ces études. Oui, je paye moi-même mes études, car bien que ma mère essaye toujours de m'envoyer un peu d'argent pour me venir en aide je suis pratiquement ruinée. Heureusement que ma colocataire gère à ce sujet-là et avance pour moi parfois le loyer, enfin je m'égare, pardonnez-moi. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche au contraire, j'ai grandi en passant les plus grandes parties de mon temps dans la rue. En fait, dès la mort de mon père j'ai commencé à traîner avec mes grands frères dans les rues de Chicago. Ma mère n'aimait pas me voir traîner dans la rue d'ailleurs et je la comprends un peu quand je vois comment les jeunes avec qui je traînais quand j'étais plus jeune sont devenus, j'ai presque envie de remercier ma mère de m'avoir puni lorsque je sortais sans son autorisation. Malgré tout j'ai adoré mon quartier et bien que San Diego est la ville où je compte vivre jusqu'à la fin de mes jours, mon cœur sera toujours à Chicago. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, elle est inexistante. Mon dieu, quand j'y pense je n'arrête pas de parler depuis tout à l'heure. Je ne vous ai même pas laissé en placer une, désolé ... Continuons donc le reste de l'entretien.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Vous venez surement de vous rendre compte que je suis quelqu'un d'un peu trop bavard. Je m'arrête jamais de parler et j'ai toujours quelques choses à dire en toute circonstance, même si c'est complètement stupide, je ne peux pas le garder pour moi. Par contre, bien que ce soit en partie un défaut c'est aussi une qualité, car généralement je dis ce que je pense et ne mâche pas mes mots. Je suis franche et que dieu m'en soit témoin, le mensonge est l'une des choses qui me correspond le moins. Je suis aussi une jeune femme bourré d'énergie, une vraie pile électrique. Depuis que je suis petite d'ailleurs, j'ai un besoin constant de bouger et habituellement quand je ne sais vraiment pas quoi faire je vais faire à coup sûr une bêtise. Plutôt blagueuse, j'ai beaucoup d'humour et j'adore faire des blagues comme en recevoir. Par contre, la méchanceté gratuite je ne supporte vraiment pas ça. Lorsqu'on se montre méchant avec moi j'ai beaucoup de répondant. Je peux être très sarcastique lorsqu'il le faut vraiment. Enfin merde quoi je ne sais pas moi, je crois qu'il y a déjà assez de souffrance dans le monde pour ne pas en rajouter avec des petites guerres de fille à maman. Ah oui, ça aussi c'est peut-être l'un des défauts les plus flagrants chez moi je suis loin d'être féminine et je me montre assez grossière. Oui, je sais que la vulgarité ce n'est pas beau chez une fille, mais j'y peux rien j'ai grandi de cette façon et je sais que ma mère déteste m'entendre pousser un juron lorsque je me cogne contre le coin de la porte par exemple. La féminité. Je déteste ce mot. Moi, j'adore porter des casquettes, des joggings et même des baskets. Pour faire simple, je n'ai aucune robe et pour me faire porter des talons, il faut se lever tôt. Très tôt. Je suis également assez impatiente. Si vous n'êtes pas ponctuelle, on ne s'entendra jamais.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire depuis des années. En fait, je crois que j'ai toujours été célibataire. Cela ne veut pas dire que je suis encore pucelle, je n'ai quand même pas l'air si innocente que ça, si ? J'ai perdu ma virginité à l'âge de quinze ans. Oui, je sais ça fait jeune, mais j'ai pressé de savoir ce que ça faisait et maintenant je ne peux plus me passer de sexe. Je ne suis pas une nymphomane, mais dès qu'on me fait du rentre dedans, je craque. Par contre, c'est moi qui ne veut jamais aller plus loin. L'amour pour moi c'est égal à prise de tête et comme je ne suis pas du genre à me prendre la tête l'amour ce n'est pas fait pour moi. Et puis, les gens ont tendance à voir en moi une fille de mauvaise fréquentation à cause de mon style vestimentaire ou encore de ma conduite, qui bien que naturelle, paraît effrontée et sauvage aux yeux des autres étudiants par exemple. C'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer dans une société qui n'était pas habituée à un personnage comme moi, mais ils ont vite compris qu'ils devraient s'y faire, car je ne suis pas prête à changer pour eux. Oh, aurais-je oublié de préciser que je ne fais pas la différence entre une femme et un homme lorsqu'il s'agit de relation. J'adore la douceur du corps féminin et j'aime la sauvagerie des hommes lorsque veut passer un bon moment, alors je ne choisie pas et prends tout ce qui passe. Je réfléchis à tout ce que je viens de dire et j'ai l'air d'une vraie traînée, la honte.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
D'abord, je dois vous dire que ma meilleure amie -qui est aussi ma colocataire- est une véritable fan de ce genre d'émission, moi personnellement je n'ai jamais eu le temps de regarder. Souvent, elle me disait qu'elle me voyait trop dans ce genre de jeu. Je trouvais ça complètement stupide, enfin c'est vrai quoi des gens enfermés dans un endroit bien précis, en quoi ça consiste réellement à part les rendre complètement schizo' les pauvres et pourtant ... Elle est très convaincante vous savez et elle m'a dit que moi qui voulait devenir danseuse, ce genre d'émission est parfaite pour ce qui est de se faire remarquer. Alors, oui, c'est surtout pour la notoriété, mais c'est vrai que je ne suis pas prête à cracher sur une telle somme. Je donnerais même plus de la moitié à ma mère, pour la remercier de m'avoir élevé seule depuis la disparition de mon père. Elle le mériterait amplement.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Quand j'étais petite, je kiffais jouer à ce jeu. Pour ce qui est des cartes que je préfère, j'aime assez celle de la sorcière blanche. C'est la classe de pouvoir choisir qui est nominé ou pas et le fait de pouvoir sauver ses potes dans l'aventure, c'est cool. Après la carte du chatelain, c'est bien aussi. Si l'un des autres candidats que j'aime bien part et que du coup y a plus beaucoup d'ambiance dans le jeu, bah, grâce à cette carte, je pourrais le faire revenir. Bref, je suis une gentille sale gosse qui aime bien les cartes de gentille, mais n'importe laquelle me va très bien.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
J'ai besoin du contact des autres et donc, je vais très vite m'intégrer. C'est une facilité que j'ai d'ailleurs depuis que je suis gosse. C'est sûr que je n'ai pas l'âme d'une leadeuse, car j'ai toujours avancé seule et pour mon propre chef, mais en communauté je suis celle qui mets à l'aise les gens un peu plus coincé et qui sait remettre à sa place les gens qui prennent tout le monde de haut. Je ne me prends la tête avec personne, sauf ceux qui le mérite. En tout cas, je suis une partisane de la joie en toute circonstance. Alors, l'ambiance bien que parfois électrique, car j'imagine que vous allez faire rentrer des gens un peu chiant, on s'amusera bien à mes côtés j'en suis sûr à cent pourcent. Je suis sûr que le public va m'adorer. Et ce n'est pas du tout pour me vanter que je dis ça.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Vous me demandez de me vendre là, c'est ça ? Bon ça ne me dérange pas, d'ailleurs, ce qui fait la différence, c'est que je resterais moi-même et ceux jusqu'à la fin du jeu. Je suis excentrique et sociable, c'est bien les deux principales qualités qu'il faut pour ce genre d'émission n'est-ce pas ? Et puis, je pense bien représenter la génération d'aujourd'hui à travers le monde. Je ne suis pas une blonde siliconée, ni une vierge effarouché, je suis juste une jeune femme qui se cherche encore, mais qui est aussi prête à tout pour réaliser ses rêves. Et puis, le fait que je sois là pour jouer et pour rien d'autre. Berlioz est dans la place et ça risque de faire très très mal.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
merci chaton, à bientôt j'espère.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Berlioz, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-