AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Jenna, 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Jenna, 19 ans _
MessageSujet: (F) Jenna, 19 ans   (F) Jenna, 19 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:17


Jenna, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Alors, déjà tu m'appelles pas Darling parce qu'on ne se connaît pas ! Mon petit nom c'est Jenna, j'ai 19 ans ! J'ai une petite vie tranquille et c'est bien ça le souci ! J'ai fait un an en fac de médecin mais j'ai abandonné finalement ça m'intéressait pas et les gens là-bas étaient tous des nazes ! Alors je vis encore chez mes darons et j'ai tout ce que je veux, on ne me refuse rien à moi. Ma passion ? Sortir, ouais je passe ma vie à enchaîner soirées sur soirées, j'm'arrête pas une seconde ! Et puis je collectionne les mecs aussi, faut dire que ce sont tous des cons. Bon et sinon à part ça... Je ne suis pas une fille méchante, je suis juste pas la plus gentille, rien de plus !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Mon caractère ? déjà je suis super sociable pas du tout réservée ou timide ! On me dit aussi souvent que je suis convaincante, je mens bien et je manipule aussi. Bon, je n'ai pas que de mauvais côtés, je suis protectrice avec les gens qui méritent que je le sois pour eux. Je ne prends pas tout à coeur, j'aime jouer ! Par contre, je n'aime pas lorsqu'on joue avec moi ! Ce qui fait que je suis rancunière ! Je suis aussi curieuse et j'adore tout ce qui est énigme, qui me fait réfléchir ! Je suis du genre cashh, franche j'y vais pas par quatre chemins, on me le reproche aussi... Je garde le sourire tout le temps, enfin j'essaie ! Je ne veux pas donner de la satisfaction à ceux qui essaient de me faire baisser les bras... Après, je pense qu'on peut apprendre à se connaitre, non ?

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Ahah j'aime bien cette question ! Et bah écoute oui je suis célibataire, les mecs tout ça... C'est mon truc ouais, mais je n'ai jamais trouvé le vrai prince charmant ! Je n'aime pas les princes charmant d'ailleurs... Il me faut un mec qui sache me supporter et avec qui j'ai avant tout une énorme complicité ! Oui, peut-être bien que je pourrais trouver la perle rare, qui sait ? On ne sait jamais et on ne contrôle pas vraiment ses sentiments ! Ce qui est sûr, c'est que je ne pense pas le trouver au bout de quelques jours, il faut du temps ! Mais je n'aime pas qu'on joue avec moi, attention !

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Hm... Je m'ennuyais. Ouais, j'ai vu ça et je me suis dit, vu que j'ai rien à faire en ce moment pourquoi pas tenter ? l'argent c'est sûr que sa tente aussi, ce n'est pas une petite somme ! Je veux montrer que je ne suis pas une bonne à rien qui glande chez elle et qui sort la nuit, je peux m'investir dans un truc et peut-être arriver jusqu'au bout. C'est aussi pour "tester" ma popularité ! J'aimerais bien savoir si les gens m'aiment bien ou pas ! Et tant qu'on y est si je me fais des potes, tant mieux j'ai envie de dire !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
LE LOUP-GAROU BLANC, ouais j'aime bien m'infiltrer, faire croire des tonnes de choses et me faire passer pour un acolyte alors que pas du tout ! Le rôle m'irait bien je trouve ! LA SORCIÈRE BLANCHE Ah ça ce serait mon kiff ! Le pouvoir, le pouvoir et le pouvoir ! C'est ma carte préférée ! J'aime le blanc, vous avez remarqué ? Les loups, on en a rien à carrer ! faut les dégommer !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je tâcherais de rester moi-même, ce que je kifferais aussi ce serait d'être dans un petit groupe ! Stratégie de groupe, avoir des alliés et pouvoir compter sur eux sans pour autant tout leur donner, faut se méfier des apparences ! On ne pourra pas me manipuler, parce que c'est moi qui manipulerais ! Je serais souriante et affectif envers les gens, bah ouais faut qu'il m'aime ! Pour ne pas me faire oublier, j'aurais des petits trucs à moi ! Des habitudes, des manies, je sais comment me faire apprécier ! Je changerais pour personne, toujours fidèle à moi-même ! Joueuse, mais pas méchante ! Si je trouve des gens avec qui je pourrais nouer des liens forts... je n'hésiterais pas à les emmener loin avec moi, j'aime qu'on s'occupe bien de moi ! Mon but, c'est de gagner si je suis prise, c'est évident ! Il arrivera un moment où ce sera chacun pour sois et dieu pour tous, à ce moment... Bonne chance à tous ! Et j'aime le public, sans eux qui suis-je ? Bah Jenna...

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
J'ai envie de dire... Vous passerez à côté d'une grande joueuse ne me choisissant pas ! Je compte bien mettre de l'ambiance dans cette petite ville, manier les marionnettes sans jamais dévoiler qui je suis ! Je viens ici pour jouer à fond, mais je pense qu'une petite romance ça vous plairait aussi... Alors, si vous me mettez avec un beau-goss ! Je sais faire le buzz, vous ne vous passerez pas de moi ! Même involontairement je réussirais à tout chambouler ! Ce qui me démarque des autres ? C'est d'être moi, Jenna ! Ça parait anodin comme ça, mais je sais de quoi je parle. Alors, si vous voulez savoir, suffit de me mettre dans le jeu avec toutes ces têtes de citrons ! Je passe super bien à l'écran, je suis photogénique ! On ne m'oublie jamais, on s'en rappelle toute sa vie !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
J'croise aussi les doigt n'amour ! Là je te donne le droit de m'appeler comme ça, on se connaît assez, enfin tu me connais assez surtout.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jenna, 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-