AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 annexe → le déroulement du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


MessageSujet: annexe → le déroulement du jeu.   Mar 17 Juil - 17:02

the werewolf game, le déroulement du jeu résumé


lundi

Le lundi la petite fille, les loups doivent prévoir d’envoyer un MP à Laura Wilcox avec, pour la petite fille l’obtention d’une énigme incompréhensible au premier abord qui lui permettra en cas de résolution de l’énigme dans les temps d’obtenir des indices de taille sur l’identité des loups. Les loups devront quant à eux, lors d’un conseil à l’abri des regards indiscrets définir le nom d’une victime à l’unanimité, cette personne sera donc nominée et soumise aux votes du public en fin de semaine lors du prime. Trois autres cartes auront un rôle à jouer à temps partiel, le chien loup qui est une semaine sur deux soit villageois soit loup, il ne connait pas l’identité des autres loups mais vote tout de même lors du conseil de manière confidentielle par MP auprès de Laura Wilcox. Le loup-garou blanc, en plus d’avoir le statut de loup et donc de pouvoir voter lors du conseil hebdomadaire a la possibilité une semaine sur deux de sélectionner un des siens pour le mettre sur le banc des nominés, cette décision est néanmoins optionnelle, ainsi il peut s’abstenir de nominer un loup. Enfin, une semaine sur trois le père des loups pourra choisir de transformer un unique villageois en loup-garou, cette décision pourra être remise à la prochaine fois bien entendu.

mardi

Le mardi la sorcière blanche, les élus du destin ainsi que les pickpockets voient leur rôle mis sur le devant de la scène. La sorcière blanche est avertie du résultat du conseil des loups, elle aura ensuite le choix entre trois propositions, sauver le candidat de la nomination, décider d’ajouter un candidat sur le banc des nominés ou ne rien faire, bien entendu sa décision ne pourra pas être la même deux semaines de suite. Les élus ont chaque mardi accès pendant quelques dizaines de minutes à leur pièce secrète, c’est ici qu’ils pourront mettre en place des stratégies et obtenir des avantages exceptionnels. Enfin, les pickpockets devront désigner la personne qu’ils désirent menacer de nomination et également définir le prix à payer pour qu’ils se rétractent.

mercredi

Chaque mercredi le corbeau devra prendre une décision, il devra en effet envoyer le nom du candidat qu’il pense être loup par MP à Laura Wilcox, à la suite de ce vote il se verra attribué quatre votes contre lui pour le conseil des villageois à venir. La sorcière noire pourra à son tour entrer en jeu et choisir de contredire la décision prise par la sorcière blanche la veille, ainsi si un candidat était sauvé de la nomination il sera nominé et vice versa, attention cependant elle ne peut utiliser son pouvoir deux semaines de suite.

jeudi

Le jeudi un sujet est créer dans lequel l’ensemble des candidats se réunissent pour débattre sur l’identité de ceux qu’ils pensent être des loups, à l’issu de ce conseil de nouveaux candidats seront ajoutés au banc des nominés. Cette étape est très importante puisqu’elle pourrait influencer la suite de l’aventure.

vendredi

Le vendredi est une journée riche en rebondissements, le prime aura tout d’abord lieu en début de soirée et verra plusieurs candidats éliminés en fin de prime. En fin de prime le mime aura ensuite le pouvoir de copier la carte de son choix pour le restant de la semaine, une carte ne pourra être copiée qu’une seule fois néanmoins. Enfin, pendant le prime le maire du village sera élu, sa voix comptera triple lors du conseil du village la semaine d’après.

samedi

Le samedi, suite au prime le voleur devra échanger sa carte contre celle du candidat de son choix, le candidat en question sera prévenu par MP qu’il obtient la carte du voleur qu’il devra à son tour échanger suite au prime la semaine d’après. Cupidon nommera quant à lui deux candidats qui se retrouveront lié dans le meilleur comme dans le pire pour la semaine entière, si l’un des deux candidats est nominé alors son binôme le sera automatiquement lui aussi, chaque semaine le couple changera. La voyante pourra mettre la main sur la carte du candidat de son choix et ainsi avoir un aperçu de son identité, elle devra bien-sûr la jouer tout en finesse pour ne pas être démasquée et éliminée par les loups. Le salvateur pourra quant à lui immuniser le candidat de son choix ou lui-même, son immunité ne pourra néanmoins pas être donnée à la même personne deux semaines de suite.

Dimanche

Le dimanche l’homme mystère se verra attribué des missions ou encore quelques informations provenant de Le dimanche l’homme mystère se verra attribué des missions ou encore quelques informations provenant de Laura Wilcox ou du public, il devra donc effectuer les moindres désirs de ce dernier pendant la semaine suivante afin de pleinement les satisfaire. Les amants éternels auront pour mission le dimanche de choisir d’immuniser ou bien au contraire de nominer d’office le couple formé par Cupidon la veille.

en bref

Lundi : la petite fille + les loups + le chien loup ½ semaine + le lgb ½ semaine + 1/3 semaine le père loup.
Mardi : sorcière blanche + 3 élus du destin + 3 pickpockets
Mercredi : corbeau + sorcière noire
Jeudi : conseil des villageois
Vendredi : prime + mime en fin de prime
Samedi : voleur + cupidon + voyante + salvateur
Dimanche : l’homme mystère + les amants éternels

NB : le délai pour les mp est de 18h au jour attribué.
NB2 : Merci de préciser dans le titre le rôle et le motif du mp, par exemple : Cupidon, nomination des amoureux.
NB3 : Les mps peuvent être envoyés en avance, il ne faut juste pas dépasser le délai donné. Les candidats peuvent aussi changer d'avis et renvoyer un mp avec leur nouveau choix jusqu'à la fin de ce délai.


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Jeu 1 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twg-rpg.forumgratuit.org
 

annexe → le déroulement du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CONTEXTE & CO'-