AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lennon, 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Lennon, 20 ans _
MessageSujet: (F) Lennon, 20 ans   (F) Lennon, 20 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:16


Lennon, 20 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu fais comme si de rien était, l’objectif c’est de noyer le poisson, ne pas rentrer dans son jeu, avec un peu de chance personne n’aura prêté attention aux propos de cet autre candidat.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Il y a tellement de chose à dire sur moi, du coup je ne sais pas vraiment par où commencer. Enfin, si je le sais, je vais commencer par vous donner mon prénom, mais je ne sais pas vraiment comment je dois organiser le reste. Je vous donne mon âge avant de vous dire où j’habite ? [Silence] Ou alors je donne le nom de ma ville d’origine avant de vous dire en quelle année j’ai pointée le bout de mon nez ? [Silence] Comme je veux ? D’accord. Bon beh je vais essayer de faire de mon mieux alors, mais je ne sais si je serais vraiment à la hauteur. Vous savez je n’ai encore jamais fait de casting et du coup je suis un petit peu perdue. Que je me dépêche ? Euh oui, c’est faisable. [Baisse les yeux, gênée] Donc, je me prénomme Lennon, j’ai vingt ans et je réside à New York où je suis une formation dans le but de devenir hôtesse de l’air tout comme ma maman, mais je ne suis pas née en Amérique. J’ai vu la lumière du jour en Angleterre, à Liverpool pour être plus précise. J’ai beaucoup voyagée depuis que je suis toute petite et j’adore découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Disons que j’ai soif de connaissance. Je pense que la culture générale est quelque chose que l’on acquit au fur et à mesure de ses propres découvertes. [Sourire] Je pratique la danse classique depuis mon plus jeune âge, mais ma véritable passion reste la natation. Je pourrais rester des heures entières dans l’eau à faire des longueurs, à plonger. [Sourire] Je n’ai pas une vie hors du commun. Je suis comme toutes les jeunes femmes de mon âge. J’aime me trémousser sur la piste de danse jusqu’au petit matin et passer du temps avec ma famille ou encore mes amis. [Sourire] Pour le numéro, je vous l’aurai bien laissé, mais je pense que vous connaissez assez de chose sur moi, donc inutile que je vous donne un renseignement de plus. La preuve, vous connaissez tellement de détail sur ma petite vie que j’ai quasiment l’impression que l’on vient de me violer. [Silence] Bon d’accord, j’abuse un petit peu là, mais c’est tout comme et puis de toute façon vous devez avoir mes coordonnées quelques part déjà non ? Genre sur la fiche de renseignement que j’ai pris le temps de remplir tout à l’heure. [Clin d’œil]

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Mon caractère ? [Silence] En général la chose qui n’échappe à personne, c’est le fait que je suis plutôt bavarde, d’ailleurs vous venez de me faire la réflexion à l’instant. [Sourire] Je pense que je serais capable de parler à un mur. La preuve, par moment je parle seule et j’en arrive même à me souler moi-même. Si vous avez le nom d’un docteur qui pourrait m’aider à tenir ma langue surtout n’hésitez pas à me le donner. Je suis prête à débourser une somme folle pour parler moins. Le problème, c’est qu’à force de parler je fini toujours par me mettre dans des situations complètements loufoques. Je me rappelle d’une fois au lycée où je ne devais surtout pas parler du coup de cœur de l’une de mes amis pour le copain de la nana la plus populaire de l’établissement et là […] BAM les deux pieds dans le plat. Je n’ai rien trouvé de mieux qu’à tout balancer à la sœur du mec en question. Ce genre de chose m’arrive pratiquement tout le temps. Je fais des gaffes en permanence et tout ça uniquement parce que je parle trop. Je suis une véritable catastrophe ambulante. Je crois que ma marraine la bonne fée a oubliée de me rendre visite le jour de ma naissance. La poisse me colle à la peau. Souvent ma mère me dit que je suis la personne la plus maladroite qu’elle connaisse et franchement je crois qu’elle n’a pas tout à fait tort. Je renverse très facilement les choses et il n’est pas rare de me voir avec un bleu sur la cuisse ou avec une égratignure sur le bras. [Hausse les épaules] Je ne recule devant rien et je suis toujours partante pour n’importe quelle activité que ce soit une sortie shopping entre copines où un saut à l’élastique en compagnie de mec. Je ne suis pas une trouillarde, je suis même plutôt courageuse en fait. [Sourire] Je ne prends jamais le temps de réfléchir. La vie est bien trop courte pour que je m’ennuie à prendre de sages décisions donc la plupart du temps je suis mon instinct et je fonce. J’ai peut-être l’air d’un casse-cou comme ça, mais je sais faire la part des choses et je sais qu’il faut que je me pose par moment, mais seulement lorsque moi je l’ai décidée. Je suis une bourrique, autrement dit j’ai horreur qu’on me donne des ordres et qu’on m’importe de faire quelque chose. Je suis indépendante et consciente que je ne dois rien à personne.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Effectivement, il y a quelqu’un dans ma vie. [Sourire] Cela fait maintenant un petit peu plus d’un an que je fréquente Nohann. [Sourire] Il s’agit là de ma toute première histoire sérieuse. Nous avons le même âge. Nous voyons la vie de la même façon. Je crois vraiment que je suis amoureuse. A chaque fois qu’il se trouve à mes côtés j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure et à chaque fois qu’il pose ses lèvres les miennes j’ai comme l’impression que des milliers de papillons s’envolent dans mon ventre, mais malgré tout ça je ne veux pas me projeter dans le futur et m’imaginer encore avec lui dans quelques années. Quand je vois comment se termine les histoires d’amours de nos jours, je ne préfère pas me donner de faux espoirs aux risques d’être déçu par la suite. Après tout, je ne suis pas à l’abri de tomber sous le charme d’un autre jeune homme ou même d’une jeune femme dans les mois, les semaines à venir. Disons que les sentiments ne se contrôlent pas. Je préfère largement vivre au jour le jour sans me prendre la tête. [Sourire] Donc oui, je pense pouvoir trouver l’amour dans le jeu. Enfin, je veux dire qu’il est fort probable que j’ai un petit coup de cœur pour une personne amoureusement parlant. Je suis un véritable petit cœur d’artichaut de toute façon. [Sourire] Après je suis loin d’être dupe et je sais très bien que dans une telle aventure les sentiments seront multipliés par dix, voire même bien plus.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
En fait vous voulez savoir ce qu’une gamine comme moi vient faire ici ? [Silence] Vous êtes sure que vous m’écoutez depuis tout à l’heure ? Non parce qu’il me semble que j’ai parlée de mon côté casse-cou, de mon envie de profiter de la vie et du fait que quelqu’un partageait ma vie. [Silence] Ah, vous posez la question à tout le monde. Bon je suis gentille je veux bien me plier à vos exigences alors. Premièrement, je ne viens pas chercher l’amour, mais, comme je viens de le dire, il est fort probable que mon petit cœur se mette à balancer pour quelqu’un durant l’aventure, si bien entendu je viens à intégrer cette même aventure, mais attention je ne viens pas de dire que je vais forcément me laisser aller à une partie de jambe en l’air avec la première personne venue. Pour le côté érotique je crois qu’il va falloir voir avec la Barbie qui était assise là juste avant moi. [Sourire] Deuxièmement, je suis la plus grande joueuse que cette planète n’ai jamais connu donc c’est tout naturellement que je prendrais un malin plaisir à m’amuser avec les autres participants jusqu’à ce que les téléspectateurs ne voient plus ma petite bouille d’ange sur leurs écrans même si cela doit me coûter cher. [Sourire] Troisièmement, l’argent ne m’intéresse pas du tout. Je ne suis pas une femme vénale et de toute façon j’ai déjà tout ce qu’il faut à la maison et sur mon compte en banque. Papa et maman sont plutôt généreux si vous voyez ce que je veux dire. [Clin d’œil] La seule et unique chose qui me pousse à participer à l’aventure ? La notoriété. Je rêve de briller sous les projecteurs depuis que je suis toute gamine. [Silence] … [Sourire] Non, plus sérieusement si je suis là aujourd’hui c’est parce que j’ai envie de tenter une aventure hors du commun tout en voyant jusqu’où peut aller mon côté joueur. Dans la vie de tous les jours je ne recule devant rien ni devant personne, c’est donc une occasion en or pour trouver la chose qui peut me faire trembler. [Silence] Ou pas. [Sourire]

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors là, très bonne question. [Silence] La plupart des cartes sont plutôt attirantes, elles ont toutes un petit quelque chose qui fait que j’aimerais avoir le droit de toutes les avoir en main si je venais à intégrer l’aventure, mais malheureusement c’est impossible, mais si je devais absolument faire un choix, je dois avouer que j’aurais tendance à vouloir prendre la carte de la petite fille. [Sourire] Les énigmes m’attirent plutôt pas mal et c’est un moyen comme un autre de faire marcher mon côté joueur. Pour être franche, je suis même certaine que c’est la carte qui colle le plus avec ma personnalité, donc si monsieur hasard voulait bien faire de moi sa reine et qu’il avait une faveur à m’accorder, c’est la chose que je viendrais à lui demander. [Sourire] Sinon la carte de la femme fatale à l’air sympathique aussi. J’aimerais bien voir plusieurs hommes à mes pieds et m’amuser d’eux sans qu’ils le sachent et puis ça peut être un plus d’être appréciée de la gente masculine. [Sourire provocateur]

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je ne suis pas du genre à tortiller du cul pour rentrer dans un moule ou encore pour me faire accepter par des gens que je ne connais ni d’Adam, ni d’Eve. Je serais dans le jeu comme je suis dans la vie de tous les jours. Après soit ça passe, soit ça casse. [Sourire] Il est hors de question que mon comportement change uniquement pour vos beaux petits yeux de pervers très chères. Et pour la stratégie, je n’en ai pas pour le moment. Je verrais bien au moment venu. [Hausse les épaules] … [Silence] Je suis capable de changer de stratégie comme de chemise uniquement pour que le jeu aille en ma faveur. [Hausse les épaules, air angélique]

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
[Sourire malicieux] Tout ce que j’ai est le petit truc en plus que vous recherchez. Ce que vous voulez c’est faire de l’audience non ? Alors pas de problème, c’est dans mes cordes. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais je suis certaine que même malade j’aurais ma place dans ce jeu. Disons que je ne suis pas le genre de gamine dont on arrive à se débarrasser à l’aide d’un coup de pied dans le cul. [Hausse les épaules, sourire]

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
[Sourire enfantin] Vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi hein.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lennon, 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-