AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 (M) Caesar, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Caesar, 24 ans _
MessageSujet: (M) Caesar, 24 ans   (M) Caesar, 24 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:15


Caesar, 24 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
Si tu désignes les filles comme étant des licornes, alors oui je suis plus petites licornes mais sinon, les loups c'est le bien, tu comprends ?

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
Je suis plus ou moins agressif, c'est dans ma nature. Alors je serai plutôt à lui demander si c'est moi qu'il regarde !

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
Je suis impulsif, oui je me répète. Je suis du genre à chauffer vite. Alors malgré tout - si je n'en suis pas un je risque sans doute de m'en prendre à lui. Je ne réfléchis pas, je fonce dans le tas et propose le nom de mon accusateur, je sais que ce n'est pas forcément la tactique qui me fera gagner en crédibilité mais l'impulsivité est l’adrénaline du moment ne me laissent pas d'autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
Je suis quelqu'un de loyal et fidèle. Que ce soit en amitié ou en amour (oui, oui - étonnant vu ma tronche ?) soit... Je tente d'imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour mon clan, peut-être qu'avec cette personne les autres changeront d'avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
Je ne savais pas que je ressemblais à une femme. - sourit - ... Cela dépendra de plusieurs choses. Je pense que si c'est un candidat que je n'apprécie pas plus que ça, je ne le sauve pas de la nomination et je ne ferai rien de plus. Oui...c'est préférable d'avoir de bons rapports avec moi !

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
Je me suis promis que le fait que ce soit un jeu, je serai là pour jouer - justement. Si je tombe amoureux, même si je trouve ça gros... et absurde peut être que sauverai cette personne. Il faut savoir que je suis fidèle en amour. Quand je suis réellement amoureux, quand je sais qu'on a un avenir, bref. Dans le cadre de l'aventure... - silence - Je resterai fidèle à mes principes, je ne le dénoncerai pas lors du conseil mais je ne l'immuniserai pas pour autant... oauis...


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Salut ! - sourire - Je m'appelle Caesar, j'ai 24 ans et je suis né à Copenhague. Je travaille actuellement dans un restaurant de consommation rapide en tant que cuisinier. Rien de bien passionnant en vérité, tu vois ?

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je suis quelqu'un de très compliqué. On a du mal à me cerner et c'est je pense d'ailleurs un bel atout que j'ai pour l'aventure... Soit ! On dit de moi que je suis sociable - c'est vrai que j'ai le contact facile. Je suis déterminé et je ne lâche jamais rien pour arriver à mes fins. Je suis très persuasif. Je ne manque pas de vivacité. Je suis plus ou moins égocentrique mais pas forcément narcissique. Je n'aime pas parler de moi. J'ai un sens de l'humour un peu spécial mais cela fait partie de mon charme - à en croire les propos d'une ex petite amie. Je m'emporte très vite. Je suis impulsif et peut devenir violent. On peut me reprocher d'être maniaque, sans pour autant que cela soit franchement exagéré ! Je suis très possessif et jaloux. Fidèle aussi que ce soit en amour ou en amitié. Loyal - je donne ma confiance une seule fois... Bref, voilà quoi ! - sourire -

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire. Et non si je me suis inscrit à ce jeu ce n'est pas franchement pour tomber amoureux. Ou du moins flirter car bon franchement, vous croyez au coup de foudre dans des émissions de ce genre ? - rire - Non mais sans rire...c'est complètement stupide de penser à ça ! Je suis là pour le jeu, par pour "l'âme-soeur" !

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Entre nous, non je ne suis pas vraiment issue d'une famille riche. J'ai vécu jusqu'à l'âge de dix ans dans un orphelinat en plein centre de la Russie. Le couple qui m'a adopté ne roulait pas sur l'or. Mais je n'ai jamais manqué de rien. Malgré tout, non je ne suis pas là pour l'argent bien que ça pourrait être aisé de décrocher le fameux chèque ! J'aime l'action, je suis plutôt là pour le jeu.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je suis franchement curieux ! J'aime mettre mon nez un peu partout. Donc la carte du Chaman me plairait pas mal ! Ou alors celle de l'homme mystère - je trouve la place tellement excitante. Et pour finir le Salvateur - pour avoir le pouvoir de sauver quelqu'un, une personne que j'apprécie etc.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je resterai tel que je suis, quoi qu'il arrive. Je n'aime pas franchement me mettre en avant mais la popularité ne me fait pas peur. Je n'aime pas être faux... - sourire en coin - Et puis pour l'équipe de l'émission, je serai aussi doux qu'un agneau. Vrai.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
- silence, regard à la caméra - Le jeu, avant tout. Oui, je me répète... mais quoi d'autre ? Si ce n'est l'argent, c'est sans doute pour le jeu. Bien que c'est aussi un peu mon but d'être le dernier candidat en ligne. - sourire - Mon petit truc en plus ? Je n'en sais trop rien...ce sera sans doute aux téléspectateurs et aux autres de le dire.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup, au plaisir ! - grand sourire -

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Caesar, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-