AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Sahara, 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Sahara, 28 ans _
MessageSujet: (F) Sahara, 28 ans   (F) Sahara, 28 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:14


Sahara, 28 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Darling ? Je t'en prie, on se connait pas alors évite ce genre de petit surnom. J'aime pas les familiarités inutiles. Est-ce que cela va influencé le choix de casting ensuite ? Parce que sinon, faites comme si j'avais rien dit ... Je ... Ne m'appelez juste plus darling, j'aime pas et ça me met mal à l'aise. J'vais maintenant faire un effort pour paraître bien élevée malgré ma petite remarque et me présenter. Je m'appelle Sahara, comme le désert. Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas là-bas que j'ai été créé. Mes parents rêvent simplement de pouvoir un jour visiter cet endroit, mais ils n'en ont pas les moyens financiers. Je porte donc ce prénom en hommage à ce désert où je n'ai jamais mis les pieds de ma vie. Cela fait désormais vingt-huit ans que je vis sur cette planète et je ne compte pas la quitter de si tôt. J'aime réellement ma vie et je ne l'échangerais pour rien au monde, même si je ne suis 'que' serveuse. Certes, je n'ai pas fais de grandes études et je ne gagne pas beaucoup d'argent mais j'suis pas bête pour autant. Je n'ai pas eu l'opportunité de faire des études, j'y ai renoncé le jour où j'ai décidé d'avoir mes bébés. J'avais dix-huit ans quand je suis tombé enceinte de mon petit ami qui est ensuite devenu mon mari, nous avons décidé de les garder et j'ai abandonné toutes mes chances de devenir une superbe avocate. J'y ai renoncé pour quelque chose de bien plus beau, si vous voulez mon avis. Si je devais refaire ce choix, il serait toujours le même. Mes enfants sont ce qu'il y a de plus beau pour moi. D'ailleurs, nous avons renouvelé l'expérience il y a quatre ans de cela et c'est une petite fille qui a complété notre petite famille. Antoine, Pieter et Nola, c'est leurs prénoms. C'est beaucoup moins original que le choix de mes parents, mais ça me convient parfaitement et ça convient également à mon mari. Ex-mari je veux dire ... j'ai tendance à oublier que nous avons divorcé le mois dernier. Nous n'étions plus heureux, enfin, il ne l'était plus en tout cas. Je tenais suffisamment à lui que pour savoir qu'il était temps pour moi de le laisser s'envoler. Désormais, je ne veux plus dépendre de lui et c'est pour cela que j'ai pris un emploie de serveuse. Je ne veux pas faire partie de ces femmes qui prennent tout le fric de leur ex-époux. Alors je bosse, et il m'aide simplement pour les enfants. Il peut se le permettre puisque lui, a pu terminer ses études et devenir le chirurgien qu'il voulait être. J'ai la garde des enfants, vous vous doutez bien qu'un chirurgien n'a pas assez de temps pour ça. Il passe donc voir ses enfants quand son emploie du temps le lui permet. Voilà, vous connaissez toute ma vie , je pense. Ou ce que je juge important dans celle-ci en tout cas.
Dernier petit ps : tu n'auras pas mon numéro, sauf si tu comptes me rappeler pour me dire que je suis prise en tant que candidate de ce jeu !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je parle pas tant que ça, tu exagère ... Et puis stop avec les surnoms. Le premier n'est pas passé et celui-ci parlera pas plus madame. Certes, je pourrais vivre dans un quartier à la Desperate Housewives, mais je ne pense plus avoir assez d'argent pour vivre dans un quartier pareil. Tant pis pour moi. Je vais me contenter de ma maison. T'en dire plus sur moi ? J'sais pas trop. J'aime pas vraiment parler de moi, j'aime pas non plus me mettre en avant. J'pense que j'ai simplement ne pas avoir assez confiance en moi. J'en manque cruellement et encore plus depuis le divorce. Je pensais pouvoir compter sur David toute ma vie et maintenant, c'est terminé alors vous pensez bien que ma confiance en a prit un coup. Un sacré coup. J'suis quelqu'un de plutôt calme, presque introvertie. Je vais devoir faire des efforts pour aller vers les autres dans ce jeu. Mais c'est important pour moi de le faire et de ne pas rester seul dans mon coin durant tout le jeu. J'fais déjà un effort pour passer ce casting, croyez moi. A part ça, je m'attache facilement aux gens quand ils arrivent à creuser et à venir vers moi- , et je suis assez naïve, j'espère que certains n'en profiteront pas pour user et abuser de ma confiance. J'ai aussi peur de m'attacher à quelqu'un sans que ça ne soit réciproque, j'suis un peu fragile en ce moment vous savez. Sinon, je pense pouvoir dire que j'ai de l'humour, de l'intelligence. J'me débrouille pas mal en cuisine, et j'dois avouer que j'suis un peu maniaque. J'ai pas de toc, j'aime juste que ça soit propre. Est-ce que j'en ai dis assez ?

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
J'vous l'ai dit, j'ai divorcé le mois dernier donc non, je n'ai pas encore eu le temps de trouver quelqu'un d'autre. Je ne sais même pas si j'en ai envie d'ailleurs. Mais je pense en effet, qu'il est possible pour moi de tomber amoureuse, à mes yeux rien est impossible et je vous l'ai dit : je m'attache rapidement donc... Je ne sais pas si la perle rare sera là pour moi, mais je lui tournerai pas le dos. Vraiment pas. Si en plus, il peut me permettre de passer à autre chose, tant mieux.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
J'ai besoin de me changer les idées et de voir autre chose que les quatre murs de ma maison et du restaurant dans lequel je bosse. Si je gagne de l'argent en plus, ça ne peut que me rendre très heureuse, je pourrais offrir des choses à mes enfants. En plus, mes enfants adorent le jeu du loup garou et m'encourage à participer. Mes aînés bien sur, la plus petite n'est pas en âge de jouer à ce jeu. Et oui, je serai très heureuse également de faire de nouvelles rencontres, mais non, je ne fais pas ça pour la renommée. C'est donc plusieurs facteurs qui rentrent en compte dans ma demande de participation à ce jeu. Ce n'est pas un seul facteur, c'est une combinaison plutôt.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
J'aimerais vraiment posséder la carte du salvateur. Je sais pas pourquoi, mais c'est la carte préférée de mes jumeaux, celle-là ou celle du loup garou. Alors je pense que j'aimerai avoir cette carte.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je resterai moi-même, c'est la meilleure des stratégies à mes yeux et je ne suis pas quelqu'un de stratégique, vous ne verrez pas retourner le cerveau des gens. Sauf si vraiment j'en ai besoin pour garder ma place au sein du jeu. Alors j'essaierai de me faire aimer pour ce que je suis et j'essaierai d'être intelligente. Je ne veux cependant pas, devenir quelqu'un que je ne suis pas. J'ai des limites à tout.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Vous vous en êtes sans doute rendus compte, ce jeu me permettrait de passer à autre chose dans ma vie. M'aiderait à oublier mon quotidien et me permettrait d'égayer un peu celui de mes enfants si je remporte un peu d'argent. On pourrait partir en vacances et les aider à accepter le divorce de leur père et moi.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci ... vous pouvez vraiment pas arrêter les surnoms vous ?

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sahara, 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-