AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Nancy, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Nancy, 21 ans _
MessageSujet: (F) Nancy, 21 ans   (F) Nancy, 21 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:13


Nancy, 21 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Quel charmeuse ! C’est une manière de faire assez ringarde d’ailleurs, mais je suppose que tout le monde ne peut pas avoir la notion du temps comme je l’ai. Je ne suis pas une it-girl pour rien. D’ailleurs pourquoi tu me demandes mon nom ? Dans mon quartier à Manhattan tout le monde me connait ! Bref, moi c’est Nancy et seulement Nancy. Pas de Nan, pas de Cy ni de Cycy, pigé ? Que du Nancy. Vous vous demandez sûrement pourquoi tant de formalités, eh bien je vais vous dire pourquoi. Parce qu’on ne se connait pas, voilà. Vous comprenez quand on est étrangers la personne qui en impose dicte ses lois, j’en impose, je suis belle, j’ai du charisme, donc c’est logique et puis t’es que journaliste quoi… la lose. D’ailleurs chou je te conseille un relooking de HAUT EN BAS ! Tes stilettos sont complètement pourris par l’usure. Si tu veux mon avis rien ne vaut du Louboutin, cette semelle rouge qui te donne un air sexy, les hommes en raffolent. Ne fais pas tes gros yeux de poisson, je m’y connais et c’est comme ça. Si y a que ça je te glisse un chèque pour que t’ailles faire un tour chez Barney’s, c’est que là tu vois j’ai trop pitié. J’déconne. J’aime bien faire dans l’humanitaire des fois, c’est pour la conscience chérie ; la conscience. Quoi que parfois j’avoue ne pas avoir besoin de ça pour me remettre les pieds sur terre… mon compte en banque vire souvent dans le rouge quand le paternel ne veut pas m’aider à arrondir la fin de mois, c’est vrai qu’être hôtesse en casino ça rapporte pas des masses. Dieu que ce métier m’emmerde d’ailleurs ! Enfin peu importe, à la fin de cette aventure je serais aussi riche que Crésus. Vous savez le mythe de la princesse qui vit dans une famille où tout le monde lui offre tout ce qu’elle veut ? C’est moi, sauf que maintenant je dois assumer mes caprices seule et j’ai du mal… alors me voilà, à moi les sponsors et la cagnooooootte !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis-moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Ecoute, tu me demande de parler de moi donc t’assume. En ce qui me concerne j’assume tous mes actes, de A à Z. Cela dit ce n’est pas pour autant que je vais me vanter de certains, on peut faire passer du cochon pour un lardon avec de simple paroles, et il faut savoir que le blabla c’est mon domaine. J’aime foutre la merde, j’adooore créer des conflits pour ensuite me faire petite et admirer le résultat ; c’est un don, rien ne me retombe dessus. Je n’ai honte de rien et surtout pas de mes défauts, je sais que je suis vénale, égoïste et indigne de confiance mais ça… c’est seulement avec qui je veux. Parce que je suis aussi capricieuse, ouais. En fait c’est surtout que je choisis mes fréquentations. J’ai tendance à tout analyser et à juger les gens par un simple coup d’œil du coup lorsque je me fais une mauvaise image d’une personne je mets du temps à l’abandonner pour ensuite aller creuser par moi-même. N’allez pas penser que je suis une pure garce, j’ai des amis à qui je tiens énormément et sans qui je ne serais rien, seulement je ne suis pas quelqu’un de simple car tout dépend toujours des personnes avec qui je suis en interaction. Parfois je vais préférer ne pas mâcher mes mots et massacrer la personne à coup de phrases assassines alors que pour certains cas il est mieux de manigancer ses petits tours en secret. Même si tous les candidats le seront plus ou moins, je serais celle avec la langue de vipère la plus aiguisée, parce que parler sur les autres et critiquer c’est ma vie. On dit aussi que j’ai le contact facile, personnellement je ne me suis jamais trouvée timide donc... les ‘on dit’ sont vrais, je vais vers n’importe qui, que ce soit en mal ou bien et ça peut parfois mener à la surprise générale. Au grand étonnement de mes amis, je vais parfois me lier d’amitié ou de pitié avec une personne à l’allure dégradante ou qui est accro à ses livres à l’eau de rose, et NON ce n’est pas pour me foutre de leur gueule. J’agis selon mes pulsions et comme bon me semble sans prendre en compte l’avis extérieur. C’est ce que nous devrions tous faire d’ailleurs, le monde avancerait bien plus vite.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureuse durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Comment ça, tu m’as draguée sans savoir si j’étais en couple ou non ? Pour ta gouverne, je suis célibataire et je crois que c’est bien mieux pour ce genre d’aventure. Retrouver mon fiancé dans le SAS pour faire augmenter l’audimat et toujours penser à lui au sein de la maison, euh non merciii, l’enfer quoi ! Et puis ça craint tellement ces gens qui vivent à travers l’autre devant le monde entier. Parait-il qu’en enfermement on s’accroche plus vite aux personnes, cela dit ce serait une vraie surprise si je tombais amoureuse au sein d’un jeu où tout le monde est faux. Y compris moi, mais moi, c’est moi et puis il faut savoir que mon cœur est emballé dans du papier alu ; pour y accéder faut réussir à le faire cramer et c’est pas gagné.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Les sponsors et la cagnotte, je l’ai déjà dit ! Tu rêves pas d’avoir du Chanel gratos toi ? C’est toujours mieux que le H&M que tu portes. A la sortie je compte bien me faire un nom dans le monde de la mode, mon sens du style est supra-développé il faut que je l’exploite mais il me manque encore le tremplin qui est, je crois, tout trouvé. Et puis… la manipulation, la stratégie et tout ça, c’est super excitant !

☎ D'accord, je comprends. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
A vrai dire elles sont toutes intéressantes, sauf celle des villageois mais celle qui me plait le plus est celle de la femme fatale. Je parais chiante mais les hommes c’est mon rayon ; je sais comment leur sauter au cou afin que leur corps réagisse explicitement. Les frotis-frotas, les paroles, les gestes ou les regards qui ne paraissent rien mais qui font qu’il s’intéresse à vous et cherche le contact. Je ne suis pas Rose du Cluedo, mais j’en connais un rayon et ça m’amuserait drôlement surtout si en plus on peut savoir l’identité du charmé en récompense. J’imagine que ça mettrait un sacré piment dans l’aventure.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je pense voir ça sur place, le blabla quotidien du candidat qui se déclare manipulateur et prêt à tout c’est d’une rengaine ! Surtout lorsqu’au final ils ne s’y tiennent pas. Je préfère ne pas m’avancer, de toute façon vu que je vais rester jusqu’au bout du jeu vous aurez le temps de me voir évoluer.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire partie de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
LES SPONSORS BORDEL !!! T’es con ou t’en fais exprès ?! Ma qualité, mon langage fleurit tiens. Quoi ? Comment ça je réduis mes chances à néant là ?! Ok… laisse-moi remettre mes cheveux en place deux secondes… Oui donc ce qui me démarque, je pense que c’est mon excentricité, je ne suis pas l’asiatique typique qui fait des mimiques poussées pour paraitre trop choupi alors qu’elle a vingt ans et en parait quinze ! Euh pardon je m’emballe là, l’image de ma cousine m’est venue à l’esprit un instant. Si tu me regardes d’ailleurs, hellooooooo chériiie. Je suis belle aussi. Et pleine de motivation, une candidate pas défaitiste et joueuse à fond c’est cool pour l’audimat non ? Surtout quand on a foiré sa dernière télé-réalité *keuf keuf* Pardon, un chat dans la gorge.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Thanks darling, et oublie-moi ce vieux tailleur qui te mets pas en valeur tu veux ?

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nancy, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-