AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 TWG → concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


MessageSujet: TWG → concept.   Mar 17 Juil - 16:21

the werewolf game, le concept

turn your tv on the new guilty pleasure is here

Laura Wilcox, directrice des programmes de télé réalité sur la chaine CBS ne savait plus où donner de la tête. Pour cause : la situation était critique. Sa dernière real TV en date s'était avérée être un flop monumental si bien qu'elle avait été déprogrammée après deux semaines d'antennes seulement. Le principe de l'émission consistait à faire rencontrer des agriculteurs à la recherche d'un(e) conjoint(e) avec des téléspectateurs célibataires. « Non mais Jack ! Vous m'avez forcé à mettre à l'antenne cette énorme DAUBE pour satisfaire les ménagères de plus de 50 ans ! Faut pas s'étonner après ! On veut voir du clash, du sexe, des parties de jambes en l'air dans la piscine ! Pas des pauvres filles qui cherchent l'amour auprès d'agriculteurs ! Pourtant, j'avais prévenu les candidats ! Un striptease ça fait grimper l'audimat ! » S'était-elle écriée deux semaines auparavant dans le bureau du président de la chaine qui lui avait promis de la virer si elle ne trouvait un hit d'ici peu. C'est en trainant désespérément sur internet qu'une idée lui vint. Vous connaissez surement le célèbre jeu de société Les Loups Garous de Thiercelieux ? Un jeu dans lequel chaque joueur incarne un villageois ou un loup-garou et dont le but général est :
• pour les villageois de démasquer tous les loups-garous
• pour les loups-garous d'éliminer tous les villageois
Certains personnages ont un pouvoir :
• pour la voyante de voir les cartes
• pour le chasseur de tuer une personne avant de mourir,
• pour la sorcière de tuer ou de ranimer
(Et j'en passe)
C'est ce concept qu'elle aimerait transformer en télé réalité et qu'elle présentera la semaine prochaine au conseil d'administration. 30 candidats vivant ensemble 24h/24 dans une immense villa s'affronteront à coup de stratégie et de nominations pendant environ 15 semaines avec pour but de garder le rôle qu'on leur a attribué secret, de gagner de l'argent pour leur cagnotte et de ne pas être démasqué ou éliminé. Laura voyait déjà les audiences battre des records, elle décrocha le combiné téléphonique et contacta sa secrétaire. « Delilah, je veux le président de la chaine sur la ligne j'ai une annonce à lui faire... »

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Mar 17 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twg-rpg.forumgratuit.org
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


MessageSujet: Re: TWG → concept.   Mar 17 Juil - 16:27

the werewolf game, is back

THE GUILTY PLEASURE IS BACK




Cette première saison de the werewolf game s'était relativement bien passée. En effet, elle avait fait un tabac et j'avais gagné une somme tout à fait indécente, je soupçonnais d'ailleurs le directeur d'y avoir joint une prime. Bah oui, il avait pu admirer mon corps presque chaque jour à la télévision, ce qui n'est pas rien, entre nous. Bref, j'avais décidé de prendre des vacances, de longues vacances. J'en profitais pour tester une nouvelle émission, vous savez là, celle où des candidats sont exilés au fin fond du monde, sur une île déserte, avec rien à bouffer, pas de coiffeur, ne de voiture et encore moins de cuisinières ou de vernis à ongle ? Oui, voilà, Koh-Lanta. Eh bien oui, parfaitement, moi, Laura, avais décidé de tenter l'aventure. Seule. Mais sur une plage avec du réseau et la 3G. Et des arrières pour assurer ma manucure et me pêcher des huîtres, parce que si vous croyez que je vais faire des choses aussi ingrates que ça, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule, assez loin pour jouer de la guitare avec votre intestin. Tout cela pour dire que je ne sers qu'à diriger. Donner les ordres. Oui, voilà, je suis, en ce bas monde, ce que l'on pourrait appeler l'impératrice terrestre. Toujours est-il que, étant restée productrice de l'émission twg (ben oui, ça rapporte mes chéris, vous pensiez vraiment que j'allais rester sans salaire?), il fallait que je prenne des nouvelles.
Euhm, Allo, c'est Laura.
Ouh Laura ! Eh les gens, y'a mamie Laura au bout du fil, vous voulez lui passer le bonjour ? BON BEN T'AS LE BONJOUR DE TOUTE LA PROD HEIN !
Mais... A qui ais-je l'honneur ?
Felix, vous vous souvenez de moi ? Non ? Mais si, le beau, le sexy, le gentil, le merveilleux Felix. J'étais dans la dernière saison, on m'a embauché comme chroniqueur. Ouais ouais.
Ah oui, en effet, Felix oui, je me souviens. J'aurais quand même aimé être mise au courant de ce changement dans l'équipe, haha.
Mais voyons darling, je suis pas le seul changement. Bon, je te pardonne, j'ai appris que tu te la jouais Robinson Crusoé, ça doit pas être bon pour ton karma. Bref, de votre ancienne équipe, il ne reste plus que Candice, d'ailleurs je suis sûr que si vous étiez un mec, vous fantasmeriez à mort dessus. Ssshht, je parle. Après, y'a deux petites nouvelles, Isobel et Kat, elles sont charmantes et elles ont une bonne haleine, ça donne un petit souffle de fraîcheur à l'émission. Enfin, il y a aussi deux autres chroniqueurs, Lennon et Justin, ils étaient avec moi dans la dernière saison, tu vois de qui je parle ?
Oui, oui, je vois. Eh bien après tout, ça donne un petit coup de jeune à l'émission, ça ne fera pas de mal ! Je dois te laisser, euh... Felix, j'ai un appel en double ligne.
D'accord, xoxo, kiss, love, peace, à bientôt ma poule !

© THE WEREWOLF GAME



Dernière édition par Laura Wilcox le Mer 31 Oct - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twg-rpg.forumgratuit.org
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


MessageSujet: Re: TWG → concept.   Mer 31 Oct - 2:08


the werewolf game, join the game

résumé des explications

30 candidats vont vivre ensemble 24h/24 dans une petite ville. Le but est simple : comme dans le jeu de société, les candidats incarneront des loups ou des villageois et certains villageois posséderont des cartes pouvoirs. Par exemple, le candidat possédant la carte de la voyante pourra découvrir l'identité secrète d'un autre candidat ; celui possédant la carte du salvateur pourra immuniser le candidat de son choix pendant la semaine ... Pour lire les explications de toutes les cartes [url=http://]cliquez ici[/url]. L'identité de chacun devra rester secrète, le but étant pour les loups d'éliminer les villageois et pour les villageois d'éliminer les loups. Chaque semaine, des nominations auront lieu : les loups décideront ensemble, lors d'un conseil spécial, du candidat qui sera soumis aux votes du public. C'est durant un conseil, réunissant tous les occupants des lieux, que les villageois décideront de nominer deux autres candidats. Sur les trois candidats nominés, deux seront définitivement éliminés à l'issue du prime. (pour en savoir plus sur les nominations et éliminations, [url=http://]cliquez ici[/url]). L'identité des candidats éliminés sera dévoilée dès lors. Les loups assistant à ce conseil et se faisant passer pour des villageois devront tout faire pour sauver leur peau et pour que l'un d'entre eux ne soit pas nominé. Si le candidat éliminé possédait une carte pouvoir, il a le choix de léguer au simple villageois de son choix. Cette règle n'est valable seulement jusqu'à ce qu'il ne reste que cinq simples villageois en jeu. De plus, afin de pimenter le jeu, des missions secrètes seront données aux candidats avec de l'argent à la clé ; argent qui ira directement dans leurs cagnottes personnelles. (pour en savoir plus, [url=http://]cliquez ici[/url]) Afin que rien ne soit figé et que les rôles tournent, à tout moment durant le prime hebdomadaire, la carte destin peut faire son apparition et chambouler le jeu, les rôles et les équipes (un villageois pourra devenir un loup, la sorcière pourrait devenir un simple villageois sans capacités spéciales et un simple villageois pourra prendre sa place, par exemple). C'est après 15 semaines de jeu que 140 000 euros seront remis au gagnant de l'émission. Pour plus d'informations sur le déroulement du jeu, [url=http://]cliquez ici[/url].

© THE WEREWOLF GAME

_________________

    mdj du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


MessageSujet: Re: TWG → concept.   

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CONTEXTE & CO'-