AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 on est tous des mamifrères ▲ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 31
☎ avatar : nina dobrev.
Féminin ☎ pseudo : .kick ass
☎ prénom : justine.


MessageSujet: on est tous des mamifrères ▲ libre   Dim 5 Aoû - 11:38


L'aventure n'avait pas encore commencé pour moi. Les premiers candidats sélectionnés avaient été annoncés et nous dirons que je n'en fais pas partie. Malheureusement. Car je suis sûre que je peux apporter un plus à l'aventure, avec mon caractère explosif et en même temps décontracté. Il fallait que j'arrête de penser à tout ça, tant pis si je n'étais pas prise. Je décida donc de me rendre à la piscine. Histoire de déstresser un peu et surtout de me relaxer. Je mis mon bikini bleu rayé blanc en dessous d'une petite tunique et me rendis à la piscine. En attendant les annonces des candidats sélectionnés nous sommes convié dans cet endroit et je dois avouer que ce n'est pas mal du tout. Arrivée à la piscine je sauta dans l'eau, en sortant de l'eau je cogna quelqu'un sans le faire exprès. Remontant à la surface je regarda autour de moi et vis quelqu'un qui se frottait la tête. Je rigola, oui ça me fait toujours rire. « Ça va rien de cassé? »

_________________
every teardrop is a waterfall.
« Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or, aujourd’hui, nous sommes à marée haute. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com
avatar

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

MessageSujet: Re: on est tous des mamifrères ▲ libre   Mer 8 Aoû - 21:14


D'une certaine manière, le jeu avait bel et bien commencé avec l'annonce des premiers candidats sélectionnés. Lorsque j'avais compris qu'il ne s'agissait pas de moi j'avais montré un peu trop expressivement que je n'étais pas des plus ravis. N'empêche que j'étais plutôt contente pour ceux qui avaient été sélectionné et je me disais que j'avais toujours une chance d'être choisis. Après tout, il y avait quand même un bon nombre de place toujours disponible et je me voyais bien comme candidate. Pour le moment, par contre, c'était le temps de s'amuser et je jugeais que la piscine était l'endroit idéal pour passer du bon temps. J'aimais bien l'eau, je me sentais bien dans une piscine ou à la mer. Par contre, j'avais tendance à me perdre dans mes pensées et c'est après quelques longueurs de piscine que ma tête heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, parce qu'un objet ça ne parle pas, du moins logiquement ... « Ça va rien de cassé? » rottant l'endroit endolori, je souris à la brunette. « Bah en fait, je crois que va falloir m'opérer si je veux survivre ... Ça fait vachement mal. » Je pris un air sérieux, qui ne dura pas très longtemps. J'étais nul pour ce genre de blague et totalement incapable de garder mon sérieux. « Non, t'inquiète, tout est nickel ! Ivy, enchantée ! »

_________________

M’man !... M'man. Tu m’embrouilles la crinière. Ҩ « J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...! » ©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

on est tous des mamifrères ▲ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-