AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 27


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

under the moonlight _
MessageSujet: under the moonlight   under the moonlight EmptyMar 31 Juil - 22:48

under the moonlight Tumblr_m57oh4dpJ91r4td3po3_250Assise, les pieds trempant dans l’eau de la piscine, le regard absent, figé sur l’eau qui miroitait sous la faible lumière de la lune, Sutton se remémorait sa journée. Elle avait eu droit à un dédale d’embouteillages, tous aussi bruyants et assommants les uns que les autres, sans oublier les insultes qui sortaient tout autant de sa bouche que de celle des autres conducteurs et ça du matin au soir. Oui, Sutton avait tendance à être trop franche, elle n’avait pas vraiment la langue dans sa poche. Tout ça pour se rendre dans cet hôtel qui se tenait à l’autre bout de là où elle résidait, en plus. Elle pencha sa tête sur le côté puis fit un tour avec pour détendre son cou raidis. Elle n’avait pas pu résister plus longtemps, elle ne pouvait plus attendre, il fallait qu’elle voie les candidats, même s’ils n’étaient que présélectionnés pour l’instant. Sa curiosité la tuerait un jour. A présent il était entre deux heures et trois heures du matin et elle avait décidé de se donner un break, au bord de l’eau. Il n’y avait absolument personne, elle était seule. Cynique contraste avec sa journée mouvementée et ses maux de tête à répétition. Comme quoi, on n’a jamais ce qu’on veut quand on veut. D’un coup, sans prévenir, elle eut une irrésistible envie de se baigner dans la piscine. Un soupir sorti de ses lèvres, son maillot était resté en haut, dans sa chambre. Si elle allait le chercher, elle ne redescendrait pas et irait se coucher, c’était sûr. Oh puis tant pis. Elle sauta dans l’eau toute habillée, son short et son top imbibés d’eau lui collant maintenant au corps. Elle eut une pointe de regret qui disparut après quelques brasses. Une poignée de minutes passèrent et elle entendit quelques bruits qui se rapprochaient. Merde. Bon, elle allait mettre son plan, qu’elle s’était répété tant de fois dans sa tête, à exécution. Elle était candidate, une simple candidate qui tentait sa chance, oui. Ça ferait soixante et uns candidats en tout alors qu’ils n’étaient censés n’être que soixante dans cette dernière étape, mais ils n’allaient pas compter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

under the moonlight _
MessageSujet: Re: under the moonlight   under the moonlight EmptyMar 31 Juil - 23:21


SUTTON & CALEB

Nous étions seulement logés dans cet hôtel depuis deux jours que j’avais déjà l’impression de faire réellement parti de cette aventure. Certes la concurrence était rude et il y aurait très peu d’appelés mais j’avais envie de croire en ma bonne étoile. Il est vrai qu’elle n’existait pas vraiment puisque je vivais dans une poubelle et que je gagnais un salaire inférieur à deux-cent dollars pour me permettre de survivre dans ce monde pitoyable mais j’avais envie de croire que pour une fois j’allais avoir autant de chance que les autres. En tout cas cette nuit j’étais étrangement trop excité pour trouver le sommeil, étais-ce la pleine lune qui agissait sur moi de cette manière ? Possible mais je n’avais vraiment pas envie de continuer à tourner dans mon lit manquant de réveiller à chaque fois mon colocataire, Justin qui dormait paisiblement. Ni une ni deux j’attrapais discrètement une cigarette et le briquet de mon camarade qui, espérons-le aimait le partage puis je m’évadais de ma chambre désireux de prendre l’air, d’humeur à marcher un peu j’empruntais les escaliers, la lumière éclairait peu ces derniers et j’aurais pu croire qu’un tueur en série allait sortir d’un coin sombre comme dans tous les films d’horreurs mais il n’en était rien. Je me retrouvais devant la piscine en moins de deux admirant la jolie brune qui nageait toute habillée. Décidément on aurait tout vu pendant la période des castings. « Sympa le nouveau bikini… J’veux le même ! » Je souriais amusé tirant une latte de ma cigarette en ne bougeant pas d’un centimètre, j’avais bien envie de la rejoindre.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
 

under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-