AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Jeg smelter som is i solen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Jeg smelter som is i solen. _
MessageSujet: Jeg smelter som is i solen.   Jeg smelter som is i solen. EmptyMar 31 Juil - 18:37

Quelle chaleur ! Je fondais comme un glaçon au soleil. Je demeure allongé sur un transat non loin de la bordure de la piscine, les lunettes sur le nez pour me protéger les yeux des rayons uv que je me prélasse ainsi comme une personne qui n'a rien d'autre à faire que perdre son temps... Il est vrai ! Je suis là depuis quelques jours et c'est absolument rien qui demeure en urgence. Aucune commande de repas, pas de clients pressés pour nous faire chier. Pas un patron sur le dos pour mettre la pression car il veut doubler son chiffre d'affaire de la journée en comparaison à la veille... C'était le pied !

Appréciant pourtant la façon avec laquelle je me laisse aller là, je décide tout de même de me redresser pour regarder l'eau de la piscine. Elle scintille et cela me donne sérieusement envie. Plonger, nager - apprécier la fraîcheur de l'eau sur ma peau bouillante. C'est de ce fait que j'abandonne mes lunettes près de mes tongs que je m'avance vers la piscine pour finalement plonger et m'enfoncer dans la profondeur de celle ci avant de remonter la surface et de passer mes mains sur mon visage pour me le dégager des cheveux qui me voilent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Jeg smelter som is i solen. _
MessageSujet: Re: Jeg smelter som is i solen.   Jeg smelter som is i solen. EmptyMar 31 Juil - 20:51

Je n'ai pas pu résister :v: Arrow


Han, voilà ce que j'appelle des vacances gratuites, ce que je suis occupé à vivre. D'accord le jeu n'avait pas encore commencé, d'accord je n'avais pas encore été prise pour le jeu mais faut avouer que ces quelques jours à rien foutre dans cet hôtel qui faut l'avouer et bien mieux que mon petit taudis, genre le mini studio ou même un deux, il y en a déjà un de trop.. Voilà plusieurs jours que je glandais, et qu'est ce que ça fait un putain de bien quand tu passes tes journées à entendre tes patients geindrent avec des horaires pas possible. Là tu fais ce que tu veux quand tu veux. Dieu que j'aime ça, c'est juste super revigorant.


Après avoir jeté un furtif regard par la fenêtre de ma chambre, je plissa les yeux à cause du soleil qui m'avais ébloui. Han du soleil en plus, vite vite dehors que je profite de tout ça. Je me pressa en vitesse, muni d'un bikini et d'un short et d'un chapeau de paille en me dirigeant vers la piscine, histoire de faire un peu bronzette/trempette. Je m'assis au bord de la piscine, histoire de bronzer pendant que mes pieds profitent de l'eau froide. J'agita mes pieds tout en me penchant et mettant ma tête face au soleil afin de recevoir un maximum de rayon. Soudain je sentis des gouttes s'abattre sur mon corps et un élan de froid, j'ouvris les yeux et me redressa avant de me rendre compte qu'on venait de m'éclabousser. De nature impulsive, j'avais une envie de plonger et de foutre la tête dans l'eau de mon éclabousseur mais je me retenu, mordit ma lèvre supérieur avant de découvrir l'appollon qui sortis des profondeur. Mondieu que c'était appétissant, de la bonne chair fraîche comme je les aime. En plus Dora a faim et quand Dora a faim, c'est pas joli. Bon j'allais pas sauter dessus non, du moins pas tout de suite.

Je lui fit un clin d'oeil pour ensuite me présenter"La prochaine fois tu regarderas avant de sauter, j'aime être présentable quand je fais connaissance. Moi c'est Dora" dit-je en me penchant vers lui et en lui tendant la main pour la lui serrer. Et oui je suis pas la fille la plus élégante et la plus classe mais j'ai un minimum de politesse et de retenu aussi.. Je lui souris ensuite attendant qu'il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Jeg smelter som is i solen. _
MessageSujet: Re: Jeg smelter som is i solen.   Jeg smelter som is i solen. EmptyMar 31 Juil - 21:14

C'était sans franchement le vouloir que j'éclaboussais une demoiselle assise sur le rebord de la piscine. Ma tête plongée sous l'eau je n'avais pas vision de sa présence et c'est totalement ignorant que je continuais mes brasses, en totale apnée. Il m'arrivait souvent tandis que j'étais dans le bain, de m'exercer à cela. Je devais avoir treize ans quand mon record de résistance me parut spectaculaire ! Plus de dix minutes. Si je m'étais épaté, ce n'était pas ainsi que ma mère adoptive avait vu la chose. Soit - elle ne m'en avait pas voulu longtemps, mon sourire rassurant l'ayant attendri. Si la solitude que je connaissais depuis ma naissance ne m'affectais pas, il était vrai que savoir qu'une personne nous portait affection, voire amour, me réconfortais. Et c'était de là, à partir du jour où pour la première fois mes parents adoptifs me dirent qu'ils tenaient à moi, que je compris le sens des paroles que me disais mon plus proche ami à l'orphelinat. [...]

Une voix me fait revenir à la réalité - douce mais à la fois un peu sèche. Je clignote un peu des yeux tandis que je balance mes jambes pour rester où je suis, jusqu'à progresser vers le bords de la piscine où une demoiselle trempe ses pieds. Celle qui m'avait interpellé qui plus est...m'en voulant de l'avoir éclaboussé. Elle tentais sa main vers moi et c'est avec plus de facilité que je pouvais voir son décolleté bien que son corps n'était pas franchement couvert, vu qu'elle demeurait en bikini. Chose totalement logique ! Je lui attrapais la main et lui serrais doucement. Enchanté Dora. Caesar !

Puis rabattant mon bras, j'attendais en face d'elle qu'elle poursuive. Peut être, allait-elle se décider à venir faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Jeg smelter som is i solen. _
MessageSujet: Re: Jeg smelter som is i solen.   Jeg smelter som is i solen. EmptyMer 1 Aoû - 20:46

Mhm Caesar quel prénom fort original et peu entendu enfin ça bat pas peut-être pas Dora. Je me dis d'ailleurs que je devrais peut-être changer de prénom, pour la troisième fois consécutive.. Enfin bref l'apollon dont maintenant je pouvais donner un nom sur ce visage-Caesar- rabattu son bras et resta planté en face moi. Attendait-il que je réagisse ? Il faut l'avouer je ne savais pas encore comment enchainer et je ne me voyais pas poser pleins de questions l'un après l'autre, à la fin ça devient chiant. Alors au lieu de parler je m'étais décider à agir, et je tenais à ma petite vengeance personnelle, non pas que j'étais rancunière du fait qu'il m'a éclabousser et foutu en l'air mes cheveux. Non c'était juste histoire de détendre un peu l'atmosphère, dans un esprit bon enfant, sauf si il était du genre susceptible et à prendre tout du premier degré. et si c'est le cas, le petit caesar même avec sa gueule d'apollon, il filera direct dans ma liste noir. C'est bien triste mais avec moi c'est comme ça, ça passe ou ça passe pas.


Assise sur le rebord de la piscine, d'un coup je me lève tout en enlevant mon short afin de préparer un plongeon digne de ce nom, la bombe humaine comme mes frères m'appelaient, petits on faisaient des concours dans la piscine de mon oncle- le seul de la famille peté de thunes- et c'était qui la winneuse ? C'était dora, oui oui. Bon, je me lançais dans la piscine, genoux serré entre mes bras dans un 'PLAF' gigantesque, enfin pas aussi gigantesque que d'habitude histoire de pas inonder au-delà des rebords. Je remontais de la surface en espérant qu'il ne l'ai pas pris mal vu toute l'eau qu'il s'est pris sur la tronche, je lui fit un grand sourire pour bien montrer que c'était une façon de le taquiner. "Alors pas mal le plongeon, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Jeg smelter som is i solen. _
MessageSujet: Re: Jeg smelter som is i solen.   Jeg smelter som is i solen. EmptyVen 3 Aoû - 16:46

C'est d'un regard attentif que je ne cesse de la fixer. Elle semble hésiter un moment, ne sachant quoi dire, sur quel sujet poursuivre. Je fronce légèrement les sourcils puis patiente. Assise sur le rebord de la piscine, il est vrai que Dora est resplendissante. Le soleil qui tape sa peau rend à son allure quelque chose d'encore plus attrayant ! Je passe une main dans ma nuque pour me rafraîchir puis plonge la tête carrément sous l'eau. Le soleil est très haut dans le ciel et tape fort. Il fait une chaleur insupportable ! Est-elle d'humeur à me rejoindre dans l'eau ? Si ce n'est pas autour d'un verre qu'on fera connaissance, j'imagine bien la chose dans le bassin de cette grande piscine.

Dora se lève et c'est éblouissante qu'elle est ! Je la regarde faire, en silence. Elle se tiens près du rebord et je devine à travers son allure son intension. C'est alors qu'elle se jette avant, mettant tout son poids pour venir m'éclabousser. C'est chose réussite ! Je rigole, sincère. Appréciant la blague. Je commence à nager vers l'avant tandis que je la vois surgir de sous l'eau. Elle sourit et c'est tout autant que je le fais. Une véritable bombe humaine, en effet. Et cela dans tous les sens du terme à vrai dire, bien que je garde ce point de vue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Jeg smelter som is i solen. _
MessageSujet: Re: Jeg smelter som is i solen.   Jeg smelter som is i solen. EmptyMar 7 Aoû - 18:24

C'est officiel: il ne fera pas partie de ma liste noir, du moins, pour l'instant. Je suis soulagée qu'il ne l'est pas pris mal, j'avoue que j'appréhendais quelque peu sa réaction, on ne sait jamais sur qui on tombe, comment les gens peuvent réagir, par expérience je sais que certaines personnes sont vraiment mais alors vraiment, imprévisible. Bref, lui il a bien réagi, et il a réussi le test haut la main, de ce fait il monte dans 'mon barème de l'estime' comme je l'appelle. Chaque fois que je fais connaissance avec une personne, j'ai mon barème de l'estime qui se met en route, certaines fois il augmente, d'autre il diminue, et au final ça me permet de juger si j'apprécie ou non la personne. Oui oui je suis bizarre mais je ne l'ai jamais caché à personne.


J'étais plutôt ravie de l'effet de 'ma vengeance'. A la suite de ça Caesar- l'-appollon, émit un Une véritable bombe humaine, en effet. Je ne savais pas comment réagir, venant d'un homme on pourrait penser à un double sens et puis bon c'est connu, les filles ça faient beaucoup de films. Donc le bombe humaine se réservait sûrement à un seul sens, celui de la bombe d'eau que j'ai faite. Malgré tout je ne pus m'empêcher de pincer la lèvre inférieur discrètement, certaines rougissaient moi je pinçais ma lèvre.

J'espère vraiment qu'il sera sélectionné celui là, -et moi aussi hein-, car depuis l'arrivée à l'hôtel, j'avais essayé de faire connaissance avec un maximum de candidats potentiels mais beaucoup m'ont paru peu intéressant, bon je n'ai pas encore faitconnaissance avec tout le monde, mon séjour n'est pas terminé. Et puis si ça tombe ce n'est même pas un candidat mais un bête client de l'hôtel qui sait ? Je voulais lui demander et puis..non on s'en fou. Histoire de garder la surprise pour plus tard, aha.

Je nage autours de lui en brasse, pour le scruter et l'observer, bon subtilement histoire de pas trop passer pour une grosse psychopathe. Appollon ? Puissance 1000, oui. Je m'attarde sur ses tatouages, même si je n'en possède aucun, j'ai toujours été fascinée par ces fresques qui ornent la peau d'un bel être humain. Mais les vrais taouages qui ont une réelle signification hein, pas les petits tatouages débiles que certains font sous prétexte que c'est 'à la mode'. Est-ce que ma jauge de l'estime allait augmenter ou diminuer ? C'est-ce que j'allais savoir bien assez tôt. Je me décide à lui poser une question en rapport avec ses tatouages 'Pas mal tes taouages..ça a une signification particulière ?'
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Jeg smelter som is i solen. _
MessageSujet: Re: Jeg smelter som is i solen.   Jeg smelter som is i solen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeg smelter som is i solen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-