AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 XXII, deuce tact life (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francija

Ҩ Francija
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 59
☎ avatar : AUSTIN MAHONE
Masculin ☎ pseudo : FRANCIJA WHORE
☎ prénom : ERWAN
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

XXII, deuce tact life (open) _
MessageSujet: XXII, deuce tact life (open)   XXII, deuce tact life (open) EmptyMar 31 Juil - 18:27

swimming pool with champagne
31/07, 22h30


Déjà cette heure là, pwalala, dans moins d'une semaine les jeux commençaient. J'espérais vraiment être pris. Avant d'aller à la piscine je faisais ma bénédiction et un repas composé de crudités, de jambon cru, et d'oeufs sur le plat, étrange mais tellement exquis.
Ni une ni deux, j'enfile ma paire de Vans, ma G-Shocked, mon slim gris de chez Asos et mon sweat Junk Food. Je me dirigeais vers la piscine et je commandais un verre de champagne, histoire d'observer les autres candidats de mon bar. Les têtes étaient plus ou moins intéressantes, et certaines créatures féminines pourraient me faire facilement dériver de la sainte bible, aha.
Je m'approchais tranquillement du bord de la piscine, pour me mettre les pieds dans l'eau -en mettant au préalable mis dans une tenue plus estivale. Je continuais de déguster ce breuvage divin me rappelant ma France de souche, en rêvant de gagner ce fichu jeu, et l'argent qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Ҩ Tanner
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 188
☎ avatar : Grant Gustin
Masculin ☎ pseudo : Hollypop
☎ prénom : Alex
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

XXII, deuce tact life (open) _
MessageSujet: Re: XXII, deuce tact life (open)   XXII, deuce tact life (open) EmptyMar 31 Juil - 18:53

Voila quelques jours que j'étais arrivés et je peux dire que les mecs avec lesquels je risque de passer quinze semaines sont plutôt pas mal, d'ailleurs mon ami Justin m'avait dit que la plupart des mec venaient passer leur temps à la piscine. J'avais donc enfilais mon plus beau maillot de bain ainsi que de très jolies tonques, je mis mes lunettes de soleil et sortis de la chambre que je partageais avec Caesar. Je devais un maximum sympatissais avec les autres candidats avant le début du jeu.
Arrivée à la piscine je vis un mec assez mignon, assit seul, les pieds dans l'eau. Je m'approchais de lui furtivement. Interessant de voir que je ne suis pas le seul a les observé! Lui dis-je en montrant les autres candidats avec mon menton. Moi c'est Tanner et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

XXII, deuce tact life (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-