AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 boys band ★ we're sexy and we know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

boys band ★ we're sexy and we know it _
MessageSujet: boys band ★ we're sexy and we know it   boys band ★ we're sexy and we know it EmptyMar 31 Juil - 15:51

Sauna luxueux à grande capacité situé au sous-sol près des vestiaires de la piscine. Le dépliant en papier glacé de l'hôtel était de plus en plus alléchant chaque fois que Clarence en parcourait les lignes. Il venait à peine d'arriver et malgré la fatigue, une seule idée le taraudait: découvrir les moindres recoins de cet havre de paix. Dès son réveil ce matin, on avait frappé à sa porte afin de lui apporter un petit déjeune des plus frugaux. La production mettait les petits plats dans les grands: peut-être un avant goût de la future habitation dans lesquels les candidats allaient passer l'ensemble du jeu. Clay se sentait de plus en plus impatient de connaitre les résultats mais l'heure était aux vacances et c'était donc sur le sauna qu'il avait jeté son dévolu en cette fin de matinée. Le ventre bien rempli - il n'avait rien laissé des quelques croissants, plusieurs fruits et du jus d'orange frais, il s'était vêtu d'un peignoir et balancé une serviette par-dessus son épaule avant de sortir rejoindre le sauna. Il n'en avait jamais fait l'expérience puisque ça n'était pas la première chose à laquelle on pensait quand on habitait un chalet comme le sien. Il avait toujours joui d'un confort modeste mais nullement rudimentaire. Aujourd'hui il se sentait comme le prince qui retrouvait son château. Il laissa son peignoir à l'accueil puis se vêtit uniquement de sa serviette éponge autour de ses hanches larges. On lui désigna une cabine de sauna qui était opérationnel et quand Clay ouvrit la porte, déjà deux jeunes hommes étaient assis sur les bancs de bois humide. Il parvenait difficilement à les distinguer à cause de la vapeur ambiante et moite mais il ne se laissa pas démonter. « Bien le bonjour messieurs. » Il mourrait d'envie de les interroger quant à leur présence ici, faisaient-ils partie des candidats présélectionnés ou bien s'agissait-il d'une jeunesse dorée qui avait tout simplement les moyens de se faire plaisir ici sans scrupule ? Leur visage transpirant mais juvénile manqua de lui flanquer un sacré complexe de vieillesse mais peu importe il prit place à leurs côtés, rabattant ses mèches blondes en arrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Ҩ Aaron
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 51
☎ avatar : U.c
Féminin ☎ pseudo : Cammel
☎ prénom : Eden
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

boys band ★ we're sexy and we know it _
MessageSujet: Re: boys band ★ we're sexy and we know it   boys band ★ we're sexy and we know it EmptyMer 1 Aoû - 11:25

Ce matin Aaron n'avait pas planifier sa journée. Et pour cause, il était pré-sélectionner afin de participer à une nouvelle émission de télé réalité qui allait faire recette. Il savait qu'avec les personnages avec qui il avait plus ou moins fait connaissance la veille avait chacune d'entre elle des caractère bien surprenant et après avoir fait le tour des reality show qui passait à la télévision, c'est bien ça qui plaisait au public. Ce matin Aaron avait eu droit au service d'étage digne des plus grand palace: petit déjeuner complet ou gourmet au choix du clients avec en guise de bien être un téléphone sur la table de chevet en cas de souci. Et le service était ouvert au public 7/7 pendant 24 heure, autant dire que les candidats n'avait pas à ce plaindre niveau confort. Pendants la prise de son repas, Aaron remarqua un dépliant au nom de l'hôtel qui promouvait toute les activité présente et divertissante afin de passer un bon séjour. Avide de sensation forte et apaisante il se rendit à la page 4 du mini fascicule et esquissa un sourire au coin des lèvres.Humm humm. En Finlande, pays d’origine du sauna, les cabines sont fabriquées à base d’épicéa. Depuis 20 ans, nous fabriquons des saunas en épicéa d’une qualité et d’une solidité irréprochables. La parole quotienne des fasicule ne l'interesserent guérent, il feuillta donc encore une page puis une autre jusqu'a apercevoir l'élement vendeur. L’utilisation régulière du sauna purifie l’organisme et améliore l’équilibre corporel. La chaleur intense stimule la circulation sanguine et accélère l’élimination des toxines. Le cœur se tonifie. Le stress et la tension nerveuse disparaissent naturellement.
Après avoir déguster son petit déjeuner Aaron se changea rapidement pour remplacer son pichama qui n'en était pas vraiment un par un par un short et un peignoir gracieusement offert "par la maison". En parcourant les long couloir vide et en entendant le raisonnement de ces sifflement qui remplacer le silence. Aaron se rendit compte qu'il était sans doute l'uns des premier lever. Il arrêta donc de siffler joyeusement et se rendit donc au sous sol pour atteindre le sauna et ainsi d'après les dire du dépliant "purifier son organisme et amélioré son équilibre corporel" Il ouvrit la porte du sauna et se retrouva malgré lui à recevoir une quantité impressionnante de vapeur dans le visage, qui garantissez la qualité du sauna. Il d&posa son peignoir sur le porte manteau et alla s'installer sur un des banc prêt du banc qui était déjà occuper par un jeune homme à qui il sourit avant d'aller s’asseoir et lui fit un geste de la main en guise de salutation. Après c'être assis il aperçus la poignet de la porte s'ouvrir en laissant échapper de cette vapeur un homme un peut plus grand que lui portant une serviette autour de ses hanches. Il prit place à son tour sur le banc en bois. « Bien le bonjour messieurs. ».Aaron qui apprécier de plus en plus le côté apaisant de cette chaleur que dégager le sauna, se retrouva donc à répondre au jeune homme "Bonjour, et bienvenue dans ce petit coin de paradis"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

boys band ★ we're sexy and we know it _
MessageSujet: Re: boys band ★ we're sexy and we know it   boys band ★ we're sexy and we know it EmptySam 4 Aoû - 10:51

Après un réveil un peu dur, je ne savais quoi faire. Me baigner ? Non, l'envie n'y était pas. Pour une raison que je ne comprenais pas, moi-même. J'avais envie d'une surprise, de quelque chose de peu ordinaire. Je sais bien que je suis déjà dans un hôtel de luxe et que je risque de participer à un superbe jeu de télé-réalité, mais je commençais quelque peu à m'ennuyer. C'est alors que je vis un homme aller à un endroit dont je ne savais pas où cela mené. Je décidai de le suivre discrètement et ma surprise fût grande quand cela m'amena à un sauna ! Un sauna, ouais ! Pourquoi ne m'avait-on pas prévenu ? Cet hôtel était comme Poudlard dans Harry Potter, quand on croyait avoir tout vu et bien il y en avait encore et encore. Tout content, je le suivis pour me rendre dans le sauna. Visiblement, il ne m'avait pas remarqué. L'homme en salua un autre et je décidai de faire mon apparition dans la discussion. « C'est le bonheur, ici ! » Je rentrai doucement dans l'eau bouillante et apaisante qu'était celle du sauna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

boys band ★ we're sexy and we know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-