AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 Y'a du soleil et des nanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 51
☎ avatar : U.c
Féminin ☎ pseudo : Cammel
☎ prénom : Eden
☎ âge : 25


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Y'a du soleil et des nanas    Mar 31 Juil - 13:52

Dés mon arriver dans l'immense hôtel j'avais remarquer l'immense piscine que la production avait mis à notre disposition. Alors après avoir fait connaissance avec quelques candidats dans le hall des chambre je partie chercher une serviette dans ma chambre ainsi qu'une paire de lunette et je mit en direction de la piscine. Malgré cette chaleur et le temps magnifique qu'il faisait dehors, il n'y avait pas grande foule au niveau de la piscine. C’était plutôt quelques chose de positif quand je pense à la faciliter que j'aurais de trouver un transat en face du soleil afin de bien commencer la journée pour bronzer. Comme dans tout les très bon hôtel qui prennent soin de leurs clients, il y avait des serveurs qui déambuler un peut partout prêt de la piscine avec un plateau à la main sur lesquels était disposer des dizaine de verre remplie de cocktails. Je pris donc un verre sur le plateau du serveur en le remerciant de m'avoir éviter d'aller faire un détour au bar pour me servir à boire.

Après un bon cocktail dans la mains droite et la serviette dans la mains gauche tout était parfait pour une petite séance bronzette. Manquer plus que de trouver un bon transat de libre à la vue du soleil. Après quelques seconde de repérage je trouve rapidement celui qui était pour moi. Je m'allongea sur un des transat de libre prêt d'un mec qui était visiblement la depuis un bon bout de temps. Caleb ?C'est bien ça?

Je dois sans aucun doute avoir une mémoire de poisson rouge épuiser à faire des rondes dans son aquarium mais à une expression prête pour les prénom et surtout lorsque je ne sort pas d'une cuite vraiment arrosé. Alors même si j'avais encore des doute à avoir raison à propos de son prénom j'était quasiment sûr de moi. J'avais du l'entendre lorsqu'il était en train de discuter prêt de l'entrée de l’hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Y'a du soleil et des nanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-