AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Petite séance de remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Petite séance de remise en forme _
MessageSujet: Petite séance de remise en forme   Petite séance de remise en forme EmptyMar 31 Juil - 12:12

Bon, les déjeuners de l'hôtel, leur gâteaux, leurs succulentes boîtes de chocolats et leur bonnes bières c'était bien beaux mais, depuis quelques mois je commençais à prendre des pectoraux et des abdominaux et il ne fallait pas que je les perde ! Je me rendis donc à la piscine pour entamer une petite séance de remise en forme. Maillot short, lunette de soleil et j'étais paré pour ma séance. Me positionnant au bord de la piscine, je commençai à effectuer des pompes et des abdos. Puis, je fis des tractions à l'aide d'une branche d'arbre. Enfin, suant, j'allai me chercher un verre au bar qui était situé près de la piscine. Un verre d'eau bien sûre ! Pas question de boire de l'alcool pendant l'exercice. Je pris mon temps pour boire mon verre puis j'essuyai mon front à l'aide de ma serviette et je repartis de plus bel !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Ҩ Jenna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 733
☎ avatar : Sarah Hyland
Féminin ☎ pseudo : Heidy
☎ prénom : Heidy


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Petite séance de remise en forme _
MessageSujet: Re: Petite séance de remise en forme   Petite séance de remise en forme EmptyMar 31 Juil - 12:22

Ok, alors là ça commençai à se remplir de plus en plus ! Je sentais que rien que le séjour à l'hôtel allais bien ce passer ! J'étais bien décidée à entrer dans cette piscine qui me faisait déjà rêver dès que j'étais arrivée ! Je remontai dans ma chambre histoire de me changer, bah oui j'allais pas me baigner tout habillé ! J'ouvris ma valise, j'avais mis mon maillot de bain en évidence pour par prendre des heures à le chercher quand j'en aurais besoin. C'était un deux pièce blanc, avec je prenais mes lunettes de soleil et une serviette. Arrivée devant la piscine je m'arrêtais juste quelques secondes pour regarder le monde autours de moi, je remarquai un mec... Bon ok, on va pas se mentir il était trop sexy. Une fois que je me rendis compte que je le fixai, je tournai le regard. Il s'était levé, il revint juste quelques secondes plus tard. Alors, je m'avançai vers lui ! Je suis entreprenante moi, je compte pas le regarder pendant que je ne ferais rien ! « Hm... Tu sais que t'as pas besoin faire quoi que ce soit, t'es déjà très bien comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Petite séance de remise en forme _
MessageSujet: Re: Petite séance de remise en forme   Petite séance de remise en forme EmptyMar 31 Juil - 12:41

J'enchaînais les exercices, plus durs les uns que les autres. Je finis par arrêter et m'essuyai avec ma serviette. Je crois bien qu'un bon bain ne serait pas de trop ! C'est alors, qu'une fille s'approcha de moi et pris la parole. « Hm... Tu sais que t'as pas besoin faire quoi que ce soit, t'es déjà très bien comme ça. » Je lui souris avant de rigoler un peu. Je m'essuyai le visage avant de lui répondre, la coiffure toute ébouriffée. « Ah bon ? Et bien, je te remercie. Mais tu sais, si je ne faisais pas tout ça, je serais sûrement moins bien. » Je lui souris avant de me recoiffer. Puis mon regard se posa sur elle, ne serait-ce que quelques secondes, elle était vraiment bien foutue ! Puis, mon regard se reposa sur ses yeux. « Et ton nom c'est..? » Parce que, après tout, nous n'avions pas encore fait les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Ҩ Jenna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 733
☎ avatar : Sarah Hyland
Féminin ☎ pseudo : Heidy
☎ prénom : Heidy


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Petite séance de remise en forme _
MessageSujet: Re: Petite séance de remise en forme   Petite séance de remise en forme EmptyMar 31 Juil - 18:51

Avant de me répondre il rigola, s'essuya le visage et commença : « Ah bon ? Et bien, je te remercie. Mais tu sais, si je ne faisais pas tout ça, je serais sûrement moins bien. » Il avait raison en plus, je n'avais pas tellement réfléchis avant de lui balancer ma réplique je pensais pas vraiment à la logique de la chose sur le coup. Alors, je répondis rien. Qu'est-ce que j'allais dire ? « Et ton nom c'est..? » Au moins, il avait parlé avant moi. « Moi c'est Jenna et toi ? » Je passai une main dans mes cheveux puis enlevai ma paire de lunettes par la même occasion, enfin je les montait sur mon front, pas besoin de vous faire un dessin ! Mon attention se porta sur les yeux du garçon avec qui j'étais en train de parler, vu que je ne connaissais pas son nom, je vais l'appeler comme ça. Il avait deux magnifiques pupilles bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Petite séance de remise en forme _
MessageSujet: Re: Petite séance de remise en forme   Petite séance de remise en forme EmptySam 4 Aoû - 15:05

Enfer et damnation, je venais d'attirer une superbe demoiselle qui se présentait alors à moi. « Moi c'est Jenna et toi ? » Bon, faut que je retienne ! C'est fou le tas de noms féminins que je m'étais promis de retenir en moins d'une semaine ! Je jetai ma serviette sur un transat avant de me présenter à mon tour. « Justin. Et ça se dit à la française, puisque je suis français. » Je lui souriai et m'approchai d'elle. « Alors dis-moi... que fais-tu ici ? » Une bien bête question que je posais là. Je savais très bien qu'elle était ici parce qu'elle avait passé le casting de The Werewolf Game, qu'elle avait était sélectionnée pour l'ultime épreuve et tout le blabla... Disons que c'était juste une façon d'entamer la discussion, bien que cela soit un peu maladroit et spontané. A mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Ҩ Jenna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 733
☎ avatar : Sarah Hyland
Féminin ☎ pseudo : Heidy
☎ prénom : Heidy


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Petite séance de remise en forme _
MessageSujet: Re: Petite séance de remise en forme   Petite séance de remise en forme EmptySam 4 Aoû - 15:14

J'attendais, je crois qu'à peine quelques secondes étaient passées, mais j'attendais quand même. Il avait jeté sa serviette sur un des transat et il commença : « Justin. Et ça se dit à la française, puisque je suis français. » Oh un français ? J'adore la France ! Je n'y suis jamais allée, mais j'adore quand même ! Et bah si tout les français sont comme lui, ça promet ! Mais tous les français ne sont pas comme ça, alors c'était une remarque inutile. Il s'approcha de moi avant de d'ajouter : « Alors dis-moi... que fais-tu ici ? » Hm... J'étais là, à l'hôtel pour les mêmes raisons que lui, qu'est-ce qu'il voulait entendre ? Je lui souris avant de répondre sans vraiment réfléchir, les mots s’enchaîne. « J'attends avec impatience les résultats de ce foutu casting qui me fait stresser de plus en plus jours après jours ! » Bah oui, c'est beaucoup de stress ! Et si j'étais pas prise ? Et si, et si.... Bref. Je rajoutais quand même un petit : « Et toi Justin ? » En faisant bien attention de le prononcer à la française !
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Petite séance de remise en forme _
MessageSujet: Re: Petite séance de remise en forme   Petite séance de remise en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite séance de remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-