AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 Sahara & Carolyn → Dans mon verre, je regarde la mer ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Sahara & Carolyn → Dans mon verre, je regarde la mer ..    Lun 30 Juil - 23:19





Dans mon verre, je regarde la mer..

Il est vrai qu'être à l'hôtel c'est vraiment bien, on peut profiter du confort et des services que celui-ci offre. Être soit au calme dans sa chambre, soit au bord de la piscine pour ne pas être seul. Mais il est vrai également qu'on est mieux à plusieurs que tout seul, je faisais se constat tout à l'heure alors que je zappais les chaines de la télévision, il faut dire que j'avais la chance de pouvoir rester au lit à jouer avec les boutons de la télécommande, sauf que ce n'était pas vraiment ce qui me faisait envie ce matin là. La piscine non plus d'ailleurs, je réfléchissais à tout les lieux que m'offrait l'hôtel et je réalisais que ce que je voulais, c'était un bon verre de tequila avec une rondelle de citron vert. Je ne suis pas une alcoolique pourtant mais ça m'arrive régulièrement d'avoir des envies comme ça de différentes choses et là tout de suite, j'avais envie d'une tequila. Alors, je décidais d'aller en boire une, pourquoi se battre contre soi-même, tout le monde sait que le combat serait perdu d'avance.

Arrivant au bar proche de la piscine, je m'étais installée au comptoir, j'ignorais l'heure mais tout le monde commençait à quitter les lieux, preuve que c'était surement dans un futur assez proche l'heure du repas. Assise sur mon tabouret, je jouais simplement avec le morceau de plastique (dont l'utilité est toujours recherchée), réfléchissant à tout mais surtout à rien.

(c) B-NET

_________________
    Tonight, we are young
    So let's set the world on fire,We can burn brighter than the sun

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sahara & Carolyn → Dans mon verre, je regarde la mer ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-