AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Caleb ~ rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Caleb ~ rencontre _
MessageSujet: Caleb ~ rencontre   Caleb ~ rencontre EmptyLun 30 Juil - 22:49

Je ne sais plus exactement ce qui m'avait poussé à passer le casting pour ce nouveau jeu de télé-réalité. Peut-être était-il encore temps pour moi de faire demi-tour. J'serre la poignée ma valise dans ma main, ma main qui est moite d'ailleurs. Je déteste ça. Allez Sahara, reprends-toi. Fais-le pour ta famille, ils le méritent tous et ils comptent sur toi. J'ferme les yeux un instant et je fais enfin un pas vers l'intérieur de l'hotel. Tandis que je m'avance pour récupérer mes clés, je n'vois aucune personne travaillant dans cet hotel. Suis-je bien à la bonne adresse ? J'suis seule. Enfin non, y a ce jeune homme blond pas loin, sans aucun doute un postulant lui aussi. Oui, ça doit être ça. Je le regarde un moment, cherchant ce que je pourrais faire de mes valises. Lui semble déjà s'en être débarrasser. J'pourrais simplement lui poser la question, il va pas me manger après tout. Mais j'suis bien trop timide, j'veux, mais j'ose pas. Allez bon sang, t'es une grande fille J'prends une grande inspiration avant de m'avancer lentement vers ce jeune homme, lâchant ma valise en même temps. « Excusez-moi ... Je ... Vous ... Hum vous aussi vous avez été retenu pour cette émission. » Parce que rien n'est encore sûr pour nous. Nous sommes soixante encore et seuls quelques-uns resteront ensuite pour jouer. J'suis pas à l'aise, et ça, il doit le voir. J'baisse les yeux, je regarde mes chaussures. J'aurais quand même pu trouver mieux que des converses pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Caleb ~ rencontre _
MessageSujet: Re: Caleb ~ rencontre   Caleb ~ rencontre EmptyLun 30 Juil - 23:29


Je n’étais pas arrivé depuis plus de deux heures que je me sentais déjà comme un poisson dans l’eau… Poisson qui serait en train de griller au soleil et qui verrait le volume d’eau de son bocal diminué de minutes en minutes. Je crois que j’étais en effet à l’aise dans cet hôtel mais que le fait de ne pas connaitre grand monde, de ne plus avoir mes repères habituels et de me sentir vraiment quelconque lorsque je voyais des personnes physiquement imposantes franchir les marches de cet hôtel me rendait un peu fébrile. La seule raison pour laquelle j’étais encore là en ce moment c’était le fait d’être peut-être sélectionné pour l’aventure, la production pourrait après tout faire de moi un personnage à part entière, vous savez, le pauvre mec de vingt piges qui n’a pas de toit où dormir, qui habite dans une poubelle avec des cafards et qui prends des douches dans la fontaine la nuit au risque de mourir de froid puisqu’il n’a qu’un t-shirt pour se sécher. Mon travail de Barman m’avait sorti pendant quelques semaines de cette merde mais j’y étais bien vite retourné tellement je ne gagnais rien, le club n’allait pas vraiment bien et mes heures étaient réduites de moitié, je ne touchais même plus de quoi m’acheter le moindre vêtement de marque… Comme si c’était la chose qui me préoccupait le plus ! Bref, l’hôtel de grand luxe me permettait en quelque sorte de profiter, si je venais à ne pas être pris dans le casting final j’aurais au moins eu un endroit où dormir pendant quelques semaines. Consultant une feuille qui avait été communiquée à tous les candidats dans les suites je ne voyais même pas qu’une jeune femme s’approchait de moi. « Excusez-moi ... Je ... Vous ... Hum vous aussi vous avez été retenu pour cette émission. » Je tournais la tête regardant discrètement de la tête au pied mon interlocutrice. « Oui, oh le mec de la réception est parti pour régler un litige… Il revient et vous apportera vos valises jusqu’à votre chambre comme pour les autres je pense… » Je lui souriais, j’avais pris une douche depuis la suite qui m’était attitrée du coup je sentais aussi bon que n’importe quel autre citoyen lambda. « Oh… J’ai oublié de me présenter, moi c’est Caleb ! » Je lui tendais la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Caleb ~ rencontre _
MessageSujet: Re: Caleb ~ rencontre   Caleb ~ rencontre EmptyMar 31 Juil - 12:22

Aller à la rencontre des gens c'était pas vraiment mon point fort, mais là , c'était une obligation puisque personne ne semblait être là pour m'aiguiller pour le moment. J'avais donc pris sur moi pour aller accoster ce jeune homme, que je sentais déjà bien à sa place. Comment fait-il d'ailleurs ? J'suis même pas certaine de pouvoir m'acclimater à cet hôtel et à tous ces gens qui vont y roder. Pourtant j'suis plus une gosse, j'suis plus une adolescente qui a besoin d'être rassurée, cela fait bien longtemps que j'ai passé cette étape là. J'pensais pas y replonger le jour où il partirait ... où il me quitterait. Emportant avec lui toute les qualités que j'avais pu acquérir en étant sa femme. Je devais tourner la page maintenant, et c'est pour ça que je participais à ce jeu. « Oui, oh le mec de la réception est parti pour régler un litige… Il revient et vous apportera vos valises jusqu’à votre chambre comme pour les autres je pense… » J'lui souris plutôt timidement. « Merci pour le renseignement. » Que dois-je faire maintenant ? Tourner les talons et partir? Visiblement non puisqu'il se présente et que je vois sa main se tendre devant moi. « Oh… J’ai oublié de me présenter, moi c’est Caleb ! » En réalité, la plus mal élevée, c'est moi. Je ne me suis pas plus présentée que lui. « Oh, c'est moi qui aurait du me présenter avant de vous accoster. Je manque à toutes mes bonnes manières, navrée. Je m'appelle Sahara» Voilà, j'lui souris encore un peu. Je lui serre la main « Et vous êtes la première personne que je rencontre ici. » ça, il s'en fout pas mal je pense. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire sur le moment pour combler le blanc qui risquait de s'installer si aucun de nous n'ouvrait pas la bouche. Il s'était présenté en premier, alors c'était à mon tour de sauver la discussion. J'suis pas sûre de m'y prendre correctement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Caleb ~ rencontre _
MessageSujet: Re: Caleb ~ rencontre   Caleb ~ rencontre EmptyMar 31 Juil - 23:31


Je n’étais pas forcément doué d’origine pour tout ce qui touchait à la sociabilité et tout, être souriant, agréable ça allait bien deux secondes mais mon sale caractère reprenait vite le dessus, surtout depuis que je vivais dans la rue parce qu’il y avait un climat de danger permanent qui s’installait entre tous les clochards, les dealers et les putes qui trainaient dans le secteur. Aucun d’entre nous ne pouvait avoir la certitude qu’il allait revoir le jour le lendemain matin, il suffisait qu’un abruti passe dans le coin et qu’il décide de se faire un petit plaisir en assassinant l’un d’entre nous et le travail serait terminé. Les flics du coin ne prêtaient même plus attention à nous et me compter parmi tous les déchets de la société me coûtait énormément. Pourtant je devais me rendre à l’évidence, j’en étais un, incapable d’avoir mieux comme travail que quelques heures par mois dans un club qui était sur le déclin, obligé de rendre des services au patron à la limite de la prostitution pour toucher dix dollars de plus et avoir le droit à m’acheter un sandwich. J’étais pitoyable et le fait d’en avoir conscience me brisait mon petit cœur. « Merci pour le renseignement. » Depuis mon arrivée à l’hôtel quelques heures plus tôt je me sentais plutôt bien, je n’avais plus à avoir peur des rues, j’étais dans un endroit de luxe immense et j’allais savourer pendant que j’en avais l’occasion. « Oh, c'est moi qui aurait du me présenter avant de vous accoster. Je manque à toutes mes bonnes manières, navrée. Je m'appelle Sahara» Je souriais lui serrant très gentiment la main, je ne voulais pas lui arracher la main après tout. « Enchanté. » Je lui adressais un nouveau sourire passant ma main dans mes sublimes cheveux blonds. « Et vous êtes la première personne que je rencontre ici. » Je pouffais de rire. « Vous pouvez me tutoyer vous savez… Et vous êtes la seconde personne que je rencontre ici, j’ai rencontré mon colocataire simplement vêtu d’une serviette et je peux vous le dire… On va s’amuser ici ! » Je rigolais une nouvelle fois. « Je vous aide à monter vos valises ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Caleb ~ rencontre _
MessageSujet: Re: Caleb ~ rencontre   Caleb ~ rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ~ rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: FIRST STEPS IN THE BIGGEST REALITY SHOW-