AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 where them girls at.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

MessageSujet: where them girls at.   Mar 8 Jan - 16:35

J A S O N.
09 Janvier 2013 à 18h10.

Cette semaine, j'avais décidé de profiter de la ville d'Undersnön, tout pouvait arriver dans ce jeu, je pouvais être nominé du jour au lendemain pour ensuite être éliminé au prochain prime, non ? C'était l'une des parties de cette émission que j'adorais, la surprise, nous ne pouvons rien prévoir dans ce genre de jeu, quoi qu'avec tous les fantômes de cette maison, je ne serais pas si surpris que cela de me retrouver en finale sans pour autant passer par le banc des nominés. Quelqu'un avait-il déjà accompli cet exploit ? Je n'en savais rien, mais j'allais bien essayer de le faire tout cela, espérons que les loups-garous seront assez gentils afin de ne pas me dévorer et que les villageois ne seront pas assez stupides afin de croire que je faisais partie du clan adversaire. Un moyen de se détendre ? Pourquoi pas le bowling, tiens. Je n'eus pas l'occasion de pratiquer cela depuis mon arrivée en Suède, à mon arrivée dans le bowling, je rencontrais à ma grande surprise, Jason. c'était plutôt surprenant, tiens. Il passait donc ses journées à se cacher dans cet endroit ? Je m'avançais vers le jeune homme tout en gardant les mains dans les poches et mon sourire, bien évidemment. « Bah alors, tu passes tout ton temps ici au lieu de te montrer dans le chalet ? » Demandais-je tout en fixant le jeune homme dans les yeux avant de porter mon attention sur les autres personnes présents dans ce bowling, ces derniers étaient en plein partie, cela me donnait l'envie de pratiquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

where them girls at.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: BOWLING-