AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lawrence va déménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

Lawrence va déménager _
MessageSujet: Lawrence va déménager   Lawrence va déménager EmptyMer 2 Jan - 20:50

    Pseudo : Lawrence
    Durée de l'absence : 9 janvier jusqu'à ce que j'ai l'internet. Donc probablement fin janvier.
    Raisons: Je vais trouver des cafés-internet pour venir vous voir, mais je ne peux pas vous promettre d'être aussi présente que je l'ai été lors des fêtes. Ainsi donc, je devrais avoir l'internet pas trop tard (je pourrais pas m'en passer!) Ainsi donc, je déménages mes petits amours pour vous revenir bien vite. En ce moment, je suis en présence réduite, puisque je suis en train de me préparer à déménager. Je vous aiment :005:
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Lawrence va déménager _
MessageSujet: Re: Lawrence va déménager   Lawrence va déménager EmptyJeu 3 Jan - 10:25

On arrrivera jamais à faire notre rp ensemble, je te n'aime aussi Lawri
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

Lawrence va déménager _
MessageSujet: Re: Lawrence va déménager   Lawrence va déménager EmptyJeu 3 Jan - 13:44

Spark. on va le faire. Je vais me trouver un petit café internet pas loin de chez moi que pour ce RP. Et puis dans Montréal y'a pleins d'endroits avec le wifi gratuit, donc ne t'inquiète pas, vous pourrez pas vous débarrasser de moi aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

Lawrence va déménager _
MessageSujet: Re: Lawrence va déménager   Lawrence va déménager EmptyVen 4 Jan - 18:49

Donc finalement, je déménages le 7 janvier. Soit lundi. Je sais pas si je suis triste ou heureuse encore que la date soit tombée. Je vais aller dès Mardi dans la journée partir à la recherche d'un distributeur d'internet, pour trouver un boulot et ainsi pouvoir le payer l'internet jusqu'à ce que j'ai à l'école.

Bref, les amis, me voici me voilà, je vous quittes lundi, je trouverais un café internet pour venir passer quelques temps avec vous à plusieurs reprises lors de la semaine.

Je vous love beaucoup beaucoup.

Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

Lawrence va déménager _
MessageSujet: Re: Lawrence va déménager   Lawrence va déménager EmptyMer 9 Jan - 1:10

les plans changent encore, que de folies font mes parents! Bref, je suis a mon nouvel appart, j'ai pas accès a internet. sauf là puisque mon ami vient de me passer son ordi pendant qu'elle couche son frère, bref osef!

Donc, je serais revenue de vendredi soir (heure du québec) à mercredi prochain. ensuite pas d'internet pendant 1 ou 2 semaines. Je vous love tous :005:

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Lawrence va déménager _
MessageSujet: Re: Lawrence va déménager   Lawrence va déménager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence va déménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ASK US :: who's missing ?-