AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hot'n'cold (02/01 à 09h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

hot'n'cold (02/01 à 09h10) _
MessageSujet: hot'n'cold (02/01 à 09h10)   hot'n'cold (02/01 à 09h10) EmptyDim 30 Déc - 22:23

Réveillé depuis un petit moment à cause d'un de ses camarades pas très discret, Ulysse se prépara pour sortir dehors affronter le grand froid. Pour ce faire, il sortit tout l'artillage nécessaire : manteau, bonnet, écharpe... ainsi que des patins mis généreusement à disposition par la production. Turquoise, la couleur des patins était turquoise, comme son écharpe, couleur qui le mettait assez en valeur. Etre assorti, voila un des secrets pour être aussi classe. Naturellement, il se dirigea vers le lac gelé, les patins en main. Non, ils n'étaient pas là juste pour faire beau. Au point d'arrivé, il troqua ses baskets pour les patins. Durant un quart d'heure, il patina tranquillement, faisant le tour du lac plusieurs fois. Monsieur avait déjà fait du patin et s'en sortait bien. Il s'arrêta en remarquant dans un premier temps une chevelure blonde suivit d'un homme. Il s'approcha des deux candidats avec un sourire espiègle. « héee mais ce sont les Saten !... Hmmm, faudrait que je change votre nom de couple, ça ressemble trop à satan non ? Les enfers, les démons, les esprits, tout ça tout ça c'est pas super comme image. » Il frissona et grimaça. On va dire que c'est à cause du froid et absolument pas parce qu'il croit en toutes ces choses et qu'il en a peur. « Bon alors, vous faisiez votre petite balade quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

hot'n'cold (02/01 à 09h10) _
MessageSujet: Re: hot'n'cold (02/01 à 09h10)   hot'n'cold (02/01 à 09h10) EmptyMar 1 Jan - 16:50

Après notre petite séance de sport matinale j'avais eu envie de me balader non loin de la forêt, au bords du lac. Une épaisse couche de glace avait fait son apparition à la place de l'eau qui stagner là habituellement, mais je ne comptais pas remettre l'expérience du patinage en compagnie de mon colocataire. Une seule et unique chute pour me ridiculiser me suffisait amplement. Nous nous contentions de marcher tout en discutant lorsque une voix masculine qu'il me semblait reconnaître s’élevait juste derrière nous. Je tournais la tête et mes doutes se confirmaient. Il s'agissait bien d'Ulysse. Saten. Nom de couple. Satan. Enfer. Démons. Esprits. Je ne comprenais pas tout là et d'ailleurs j'arquais un sourcil tout en observant le garçon sans savoir quoi lui répondre. Et puis de toute façon je n'avais pas besoin de chercher bien longtemps qu'il continuait tout en posant une question à laquelle je m'empressais de répondre avec un sourire aux lèvres. « Exactement, un peu de marche ne fait de mal à personne, mais je ne dois rien d'apprendre de nouveau étant donné que tu fais, d'après ce que j'ai pu voir, extrêmement attention à ton apparence. »
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

hot'n'cold (02/01 à 09h10) _
MessageSujet: Re: hot'n'cold (02/01 à 09h10)   hot'n'cold (02/01 à 09h10) EmptyMer 2 Jan - 14:41

« Exactement, un peu de marche ne fait de mal à personne, mais je ne dois rien d'apprendre de nouveau étant donné que tu fais, d'après ce que j'ai pu voir, extrêmement attention à ton apparence. » Ulysse gonfla les joues, du genre 'mouais, c'est pas vraiment ce qui montre que je fais extrêmement attention à mon apparence ça'. Non la marche, ce n'était pas tellement un entretiens quotidien qu'il appréciait et donc, qu'il pratiquait. A part s'il n'était pas seul, alors là effectivement, ce n'était pas la même chose. Tant qu'il n'était pas seul, Ulysse pouvait faire un peu tout, même les tâches les plus ingrates comme le ménage. Enfin, précisions en bonne compagnie. Pas nécessairement une jolie femme, juste quelqu'un avec qui il peut discuter. Avouons-le, la compagnie d'un Joao par exemple n'est pas très plaisante. Hormis pour quelques femmes, et encore... Le physique ne fait pas tout. Notre Parisien avait le physique ET le caractère. « Alors, vous vous en sortez à deux ? Ça doit être chiant.. mais drôle aussi quand même. Je trouve ça un peu abusé tout une semaine. Disons qu'une journée, ça collait mieux pour le juste milieu entre le 'trop facile' et le 'insupportable'. Vous allez voir, Vendredi quand tout sera finit vous allez vous détester ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


hot'n'cold (02/01 à 09h10) _
MessageSujet: Re: hot'n'cold (02/01 à 09h10)   hot'n'cold (02/01 à 09h10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hot'n'cold (02/01 à 09h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: LAC-