AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 RÉCOMPENSE DÉFI N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

RÉCOMPENSE DÉFI N°1 _
MessageSujet: RÉCOMPENSE DÉFI N°1   RÉCOMPENSE DÉFI N°1 EmptyDim 30 Déc - 17:30

the werewolf game

DIMANCHE 30 DÉCEMBRE, SUR L'ECRAN DE LA TELEVISION


Quelques personnes flânaient dans le salon, se prélassant comme de grosses truies, quand l'écran de la télévision s'alluma, pour laisser place au visage de Félix, en gros plan :« Euh, pardon, il faut que je parle ici ? Ça va, je suis pas trop près de la caméra ? Ah, attendez, je me recule. Voilà. COMMENT ÇA JE SUIS DÉJÀ EN LIGNE AVEC LE CHALET ? Bref, bref. Essayez d'oublier ce petits incident, chers candidats. Vous devez vous rappeler qu'il y a quelques temps, lors d'un prime, je vous avais lancé un défi. Sachez que je suis fort mécontent, car seulement trois personnes y ont répondu ! Grrrr. Enfin, ceci va profiter audites personnes, car au lieu de sélectionner un gagnant, j'ai décider de leur offrir à tout les trois une magnifique récompense pour leurs poèmes. » Le jeune homme marqua une pause. La caméra fit un zoom spectaculaire sur son visage, le temps qu'il hausse les sourcils comme un psychopathe. Le zoom, cependant, au lieu de se rétracter, se rapprocha encore plus du présentateur, jusqu'à lui heurter faiblement la tête, avant que ce dernier ne recule et ne s'emmêle les pieds dans des câbles traînant par là. Le cameraman finit par maîtriser son engin, et Felix se releva le plus naturellement du monde. « Je disais donc, ces trois personnes vont recevoir une récompense. Oui oui oui. Il s'agit de Pacôme, Lawrence et Ulysse. J'ai le plaisir de vous offrir le droit à chacun d'entre vous trois d'annuler deux votes lors d'un des trois prochains conseils. C'est à dire que sur l'un des trois prochains conseil, celui que vous voulez,que ce soit le même tout les trois ou que vous en choisissiez chacun un, ça n'a pas d'importance, vous aurez l'autorisation d'annuler deux votes de candidats quelconques. M'avez vous bien compris ? J'espère que vous en profiterez judicieusement. Amusez vous bien mes loupiots, à la prochaine ! » La télévision s'éteignit alors, juste après avoir capturé l'image de Felix envoyant un baiser à la camera, suivi d'un clin d'oeil on ne peut plus complice.


© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

RÉCOMPENSE DÉFI N°1 _
MessageSujet: Re: RÉCOMPENSE DÉFI N°1   RÉCOMPENSE DÉFI N°1 EmptyLun 31 Déc - 14:14

Felix n'était pas le seul déçu à vrai dire, Ulysse l'était également. Ils étaient tous un jeu et la majorité n'étaient pas foutus de jouer. Trois. Ils étaient trois à avoir jouer le jeu, autant dire que c'était vraiment minable. Lui voulait de la compétition, pas de la facilité. Vous savez ce qu'on dit hein, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'était exactement ça. Puis, il voulait aussi surpasser la saison une quoi... Bref, au vu du peu de participants au jeu, Felix décida de récompenser tous ceux ayant participer. Normal d'un côté. « C'était quand même le mien le meilleur... » fit-il doucement sur un air boudeur qui dura que quelques secondes, pour laisser place à un sourire taquin et un tirage de langue à Pacôme et Lawrence. Il écouta attentivement la récompense. Une récompense fort intéressante qu'il pouvait utiliserait pour les trois prochains conseils. Croyez moi qu'il l'utiliserait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉCOMPENSE DÉFI N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALON-