AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 Woody & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 25


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

MessageSujet: Woody & Satine ♠ Chapitre 1   Dim 30 Déc - 10:03

Woody & Satine & Steven.
01.01 à 10h46.



Bientôt trois semaines que j'avais la chance de me trouver au sein de ce somptueux chalet dans cette fabuleuse aventure qu'était l'émission de télé-réalité The Werewolf Game. Bon d'accord j'étais en train d'en rajouter un petit peu, voire beaucoup, mais il fallait bien avouer que j'étais tout de même très contente d'être toujours là. Les nominations n'étaient pas encore tombées et peut-être que j'allais quitter l'aventure à l'issus de la semaine, mais je ne préférais pas y penser pour le moment. Les fêtes de fin d'année venaient tout juste de se terminer que déjà je devais penser à ma carrière et me remettre bien vite au sport. Certes je n'avais pas pris un seul gramme, mais je n'avais pas non plus fait tant de danse que ça depuis que je me trouvais ici. Ma chute de la semaine passé m'avait causé un légère foulure à la cheville et celle ci me lançait encore par moment, mais je ne comptais pas m'arrêter à cause d'une blessure aussi futile. C'était ainsi que de bonne heure j'entraînais Steven dans la salle de sport pour une petite séance d'abdominaux bien sympathique après une soirée comme celle d'hier soir. Je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire pour m'étirer ou tout simplement pour vérifier que je n'avais pas perdu certains automatismes et puis je venais en conclure que je ne pourrais effectuer que certains gestes simples. Tant pis, ce n'était pas aujourd'hui l'entraînement intensif. Je gardais certaines habitudes comme par exemple le port d'un chignon ou encore le collant fin sous le shorty, les chaussons de danses ainsi que la veste de jogging par dessus mon haut. Une fois dans la salle, je ne tardais à m'installer en tailleur sur le sol obligeant Steven à faire de même face à moi. « Si tu veux on commence par un étirement de ton choix, puis on enchaîne sur un du miens et ainsi de suite. » Beh quoi fallait bien trouver des solutions à notre problème non ? C'était à ce moment là que quelqu'un décidait d'entrer dans la pièce.

_________________
shine bright like a diamond.
« Find light in a beautiful sea i choose be happy you and i we're like a diamonds in the sky. You're a shooting star i see a vision of ecstasy when you told me, i'm alive we're like a diamonds in the sky. I knew that we'd become one right away. At first sight i left the energy of sun rays i saw the life inside your eyes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Sahara
☎ messages : 111


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: Woody & Satine ♠ Chapitre 1   Mer 2 Jan - 15:38

Face à ma glace je regarde ma beauté légendaire et soudainement, une catastrophe ! Je rêve où j'ai un bourrelet qui est en train de pousser ? Non mais je m'y oppose hein ! Je suis là depuis seulement trois semaines et je me fais tellement chier que je compense en bouffant ... C'est pas humain ! Cela ne devrait pas se produire et je ne vais certainement pas l'accepter ! Je pince ma graisse, et je m'adresse donc à ce bourrelet : « Toi hein ! ne compte surtout pas t'implanter ici ! Je ne t'aime pas et tu vas vites dégager parce que je ne t'aime pas. » Wouhaha les arguments de fous, je pense que je viens d'impressionner tous les gens qui me matent à la télévision. Hé, je fais honneur aux candidats de télé-réalité, on a jamais dit qu'ils étaient très intelligents et je ne peux pas me vanter de cela non plus. Je dirais même que je suis une blonde cachée vous voyez. Le meilleur moyen pour demander à robert (mon bourrelet) de partir étant de ne plus manger et de faire du sport, j'ai sauté le petit dej'. Bon, c'est pas la meilleur solution mais je ne pense pas qu'il y ai de diététicienne dans le coin ... Sinon, on ne boufferait pas tant de crasses cela va de soit. Je me rends donc à la salle de sport où je tombe nez-à-nez avec une sexy blonde menottée à un sexy mec. Je ne les connais pas. Pas étonnant puisque je ne connais pas grand monde, va falloir que je revois ma vie sociale. Je les regarde un instant, ils sont tous les deux le cul par terre, je fronce les sourcils cherchant à comprendre parce que dans ma tête, c'est pas ça du sport ... « Un plan à trois ? Oui, je suis partante. » héhé, un peu d'humour ne peut tuer personne et je ne serais vraiment pas contre. Je pense que je commence légèrement à être en manque de sexe, limite frustrée et ça, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Woody & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE SPORT-