AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Une partie ? [29/12 | 14:30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxias

Ҩ Loxias
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Justin
☎ messages : 75
☎ avatar : Adam Levine
☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Une partie ? [29/12 | 14:30] _
MessageSujet: Une partie ? [29/12 | 14:30]   Une partie ? [29/12 | 14:30] EmptySam 29 Déc - 14:17

Aujourd'hui, j'avais comme une envie de jouer comme le grand enfant que j'étais ! Menotté à Amanda, j'avais était obligé de la trainer jusqu'ici. Excité comme un gamin, j'entrai dans la salle de jeux. Mais par où commencer ? Mon attention s'arrêta sur un babyfoot sur lequel je me précipitai. J'attrapai une poigné avec la seule main que j'avais de libre et je commençai à jouer tout seul. Hop, hop, passement de jambes, belle petit passe et... « BUUUT ! » Me mis-je à crier en levant le poing au ciel. Mais, voyant l'air déconcerté de Amanda, je me raclai la gorge et repris mon sérieux. Il est vrai qu'en temps normal j'étais quelqu'un de très classieux mais, j'avais aussi une âme d'enfant. « Tu sais qu'à l'époque j'étais plutôt bon à ce petit jeu ? Enfaite tout est dans le revers du poignet ! » Dis-je, en lui montrant mon revers du poignet et en marquant un but dont je n'étais pas peu fière. « Je me souviens quand j'étais petit, mon père avait acheté un babyfoot bon marché. C'était le seul jeu auquel je jouais avec mon père. On a jamais était très proche l'un de l'autre mais, de temps en temps, on se réunissait autour du babyfoot et on faisait quelques parties. » Pensif pendant quelques secondes, je finis par retrouver le sourire en voyant deux filles approcher. « Hé Lawrence ! » Oui, j'en avais reconnu une sur deux puisque j'avais discuté avec Lawrence hier. « Toi et ton amie, ça vous dit de faire une petite partie avec contre nous ? » Une fois cette phrase terminée, j'approchai ma bouche de l'oreille d'Amanda en me baissant. « T'inquiètes pas, même avec une main chacun, on va leur mettre la pâté ! » C'est fou, il suffit de me donner un babyfoot et mon âme d'enfant revient. Mais, je restai tout de même classieux et je vis un sourire à cette fille que je ne connaissais pas en inclinant la tête. « Pardonnez mon impolitesse, mon nom est Loxias. Et vous ? » Si mon père m'a bien apprit quelque chose, c'est qu'il faut toujours saluer son adversaire avant de l'écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

Une partie ? [29/12 | 14:30] _
MessageSujet: Re: Une partie ? [29/12 | 14:30]   Une partie ? [29/12 | 14:30] EmptyDim 30 Déc - 17:36

On ne peut pas dire que les salles de jeux et moi ça soit une grande histoire d’amour, peut-être parce qu’il était rare que je puisse en profiter. Depuis que j’avais mis les pieds dans The Werewolf Game je me rendais vraiment compte que, même si j’appréciais énormément ce que je faisais de ma vie je passais quand même à côté de beaucoup de petits trucs qui te redonnaient le sourire, la joie de vivre en un petit instant. Lorsque Loxias, tout sourire ce qui annonçait clairement qu’il allait me demander quelque chose était arrivé en proposant d’aller faire un tour à la salle de jeux je n’avais pas pu lui dire non. Il faut dire que je n’avais pas envie de faire autre chose, cette semaine allait à mon avis être calme alors autant faire des trucs que nous aimions chacun notre tour ? C’était également un excellent moyen de comprendre un peu plus qui était mon petit-ami depuis bientôt un an, même si je le connaissais très bien il restait mystérieux sur quelques points, nous passions tellement peu de moments l’un avec l’autre qu’il était vraiment très difficile pour moi de le cerner parfois. Une fois dans la salle de jeux, ne pouvant pas servir de concurrente à Loxias au babyfoot puisque nous étions menottés l’un à l’autre je l’observais mettre un but sans difficultés. « BUUUT ! » Je ne pouvais retenir un petit regard exaspéré, okay il venait de mettre un but mais il n’y avait de quoi être fier tout de même, il n’avait aucune concurrence, pas de défense, même un enfant de deux ans aurait pu le faire. Il venait de remarquer mon regard un peu blasé, il se raclait la gorge avant de me donner plus de détails sur sa passion pour le babyfoot. « Tu sais qu'à l'époque j'étais plutôt bon à ce petit jeu ? Enfaite tout est dans le revers du poignet ! » Je souriais le regardant faire tout en applaudissant du mieux que je pouvais puisque nos deux bras étaient liés. Okay, je n’étais pas seulement une fille sérieuse, je m’amusais surement bien plus que la moyenne lorsqu’on m’en laissait l’occasion. « Je me souviens quand j'étais petit, mon père avait acheté un babyfoot bon marché. C'était le seul jeu auquel je jouais avec mon père. On a jamais était très proche l'un de l'autre mais, de temps en temps, on se réunissait autour du babyfoot et on faisait quelques parties. » Je savais qu’il ne s’était jamais vraiment entendu à merveille avec son père, venant caresser sa main alors que je le voyais pensif je répondais du tac au tac. « Tu m’apprendras un jour comment jouer aussi bien ? La dernière fois que j’ai joué au babyfoot ce devait être au lycée c’est pour dire si ça remonte… » Lawrence et Luna entraient dans la pièce, je leur adressais un petit sourire alors que Loxias leur proposait de faire une partie. Bon, c’est officiel j’allais avoir la honte devant tous les américains en jouant au babyfoot comme un macaque qui aurait mangé des champignons hallucinogènes. « T'inquiètes pas, même avec une main chacun, on va leur mettre la pâté ! » Je souriais amusée, s’il y croyait et puisqu’il avait l’air de plutôt pas mal s’en sortir au babyfoot je voulais bien le croire, prenant place à côté de lui j’attendais à présent les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie ? [29/12 | 14:30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE JEUX-