AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful [29/12 | 10:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxias

Ҩ Loxias
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Justin
☎ messages : 75
☎ avatar : Adam Levine
☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

You're Beautiful [29/12 | 10:00] _
MessageSujet: You're Beautiful [29/12 | 10:00]   You're Beautiful [29/12 | 10:00] EmptySam 29 Déc - 13:55

Douce caresse, brise du matin. J'ouvrais un oeil. La fenêtre était entre-ouverte et la brise matinale passait sous mes légers draps blancs. J'ouvris le second oeil et commençai à m'extirper des draps. Mais, un bracelet métallique me retint et me scia le poignet. Je tournas la tête pour voir Amanda à l'autre bout du fil, endormie. Aurai-je oublié que nous étions menottés l'un à l'autre ? Aussi tôt, je retombai dans le lit, baissant le drap pour que mon torse nu puisse sentir cette agréable brise de vent. Le seul bras que j'avais de libre vint se placer derrière ma tête pour la soutenir et mon regard se tourna vers Amanda. Le seul couple libertin de la maison se retrouvait enchainé, quelle ironie ! Mais, je n'avais jamais songé à ce qu'elle pouvait bien penser de cette relation. De mon côté, j'avais toujours fonctionné comme ça puisque j'étais une personne qui aimait beaucoup sa liberté et que je n'étais pas prêt à m'attacher. Je lui en avais tout de suite parlé et, tout en sourire, elle m'avait donné son accord. Nous nous étions donné le droit de flirter avec d'autres personnes. Mais, aujourd'hui, que pensait-elle de tout ça ? Mon regard se tourna vers le plafond, j'étais pensif. J'avais était absent pendant longtemps, trop longtemps, à cause du décès d'un membre de ma famille et je n'avais pas était là pour elle. Elle ne pouvait que m'en vouloir. Et ce jeune homme, Pacôme, elle semblait éprouver quelque chose envers lui. Je l'avais vu dans son sourire, dans sa façon de m'en parler. Ce n'était pas un simple flirt. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir car tout était de ma faute. Mon regard se posa sur l'un de mes tableau que j'avais laissé près de mon lit. C'était une peinture d'Amanda, cheveux au vent, souriante comme toujours. Mais, comment avais-je bien pu la peindre si je ne comprenais même pas ce qu'elle ressentait au fond d'elle ? Avais-je était aveugle ? Est-ce que cette situation ne rendait heureux qu'une seule personne, moi ? Avais-je était égoïste ? Comme je le pensais, ce jeu allait être une vraie révélation pour moi. Amanda et moi, nous n'étions pas souvent ensemble de par le fait que nous habitions loin l'un de l'autre. Je n'avais pas pris le temps de comprendre ce qu'elle ressentait. Mais aujourd'hui, tout était clair. Mais moi, étais-je prêt à me lancer dans une relation exclusive ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

You're Beautiful [29/12 | 10:00] _
MessageSujet: Re: You're Beautiful [29/12 | 10:00]   You're Beautiful [29/12 | 10:00] EmptyDim 30 Déc - 16:50

Le prime de cette semaine avait, à mes yeux vraiment été intéressant sur tous les points de vues. Tout d’abord au niveau de l’animation, la production avait eu quelques envies malsaines et ne s’était pas privée pour nous servir tout ça sous la forme de défis qui rapportaient plus ou moins d’avantages. Tout au long de la soirée je m’étais bougée les fesses pour sauter dans la neige en sous-vêtements, faire une figure de gymnastique menottée, répondre à une énigme même si je n’y étais pas parvenue et encore bien d’autres défis dans le genre qui m’avaient permis d’engranger un maximum d’argent dans ma cagnotte, une chance puisqu’elle était globalement assez basse jusqu’à maintenant. Cette soirée avait également été l’occasion de voir certains candidats effacés depuis le lancement du jeu faire enfin don de présence, Jason et Loxias en tête. En parlant de Loxias, nous avions fait les jeux ensemble toute la soirée et nous nous retrouvions récompensés par une obligation d’être menottés pour toute la semaine à venir, lorsqu’il voudrait se rendre aux toilettes je savais que le romantisme de notre relation en prendrait un gros coup mais en dehors de ça c’était une occasion pour que nous puissions enfin rattraper le temps perdu. Je m’étais sentie abandonnée depuis que nous étions là tous les deux, jamais il n’était venu me voir et c’est à cet instant que je croyais avoir compris qu’entre nous deux ce n’était pas possible, je ne voulais pas d’une histoire comme celle que nous avions, être autorisé à baiser ailleurs ne me plaisait pas vraiment mais à la base j’étais suffisamment amoureuse de lui pour dire oui à toutes ses conditions. A présent je n’étais plus prête à tous les sacrifices bien au contraire, Pacôme me permettait d’y voir plus clair et je ne pouvais pas nier qu’il m’attirait énormément, je m’étais endormie peu apaisée, me demandant comment cette semaine allait se passer et surtout si elle me permettrait de mettre les points sur les i avec Loxias. Mes conclusions du jour avaient été très basiques, nous étions encore jeunes sur la semaine à venir et je prendrais le taureau par les cornes à un moment où un autre, juste pas ce soir. La nuit avait donc été plutôt calme, je m’étais rapidement assoupie vêtue d’une simple petite nuisette peut-être un peu trop sexy pour ne pas avoir l’air d’être une fille très… Chaude surtout depuis que Candice s’en était donnée à cœur joie pour salir ma réputation. C’est au final la petite brise matinale qui avait eu raison de mon sommeil, bon il faut dire que je venais de dormir au moins huit heures ce qui était très rare en temps normal, j’étais au meilleur de ma forme avec six ou sept heures, le seuil maximal que me permettait mon travail hors vacances. Me laissant aller à un long bâillement j’ouvrais tout d’abord péniblement les yeux bien trop aveuglée par la lumière du jour avant de petit à petit m’habituer à cette lumière. « Salut... » Je lui souriais passant ma main libre contre mes cheveux pour voir si ce n’était pas trop le dawa, non, ça pouvait aller. « Tu es réveillé depuis longtemps ? Non parce que tu aurais pu me réveiller tu sais. » L’inconvénient d’avoir des menottes, toujours être en parfaite harmonie avec son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Ҩ Loxias
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Justin
☎ messages : 75
☎ avatar : Adam Levine
☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

You're Beautiful [29/12 | 10:00] _
MessageSujet: Re: You're Beautiful [29/12 | 10:00]   You're Beautiful [29/12 | 10:00] EmptyJeu 3 Jan - 15:10

C'était la première fois depuis le début de l'aventure que je dormais aux côtés d'Amanda. Et, je devais avouer, que ça m'avait manquer ! J'avais passées les deux premières semaines du jeu à peindre pour noyer mon chagrin et, aujourd'hui, je m'en voulais de ne pas avoir était là pour Amanda alors qu'elle avait besoin de moi. Ces menottes étaient arrivées comme par enchantement, me permettant de prendre mon temps pour mettre les choses au clair avec Amanda. « Salut... » Elle venait de se réveiller et je lui répondit par un sourire chaleureux. « Tu es réveillé depuis longtemps ? Non parce que tu aurais pu me réveiller tu sais. » Je rigolai un peu. « Figures-toi que je ne suis réveillé que depuis cinq minutes ! Je crois qu'on est plutôt synchro ! » Plaisantai-je un peu avant de reprendre mon sérieux. « Je suis désolé de ne pas avoir était là pour toi ces dernières semaines... pour tout te dire, je m'en veux beaucoup. Mais, je crois que j'ai était secoué par l'annonce du décès de mon oncle... » J'attrapai le tableau que j'avais fait d'elle pour le lui montrer. Sur ce tableau, elle était radieuse, toute la lumière était concentré sur elle et on pouvait presque oublier la plage paradisiaque qui était en arrière plan. « Tiens, je l'ai fait pour toi. Il y a peut-être deux trois choses à rajouter et je n'ai pas peaufiner les effets d'ombres mais... je ne voulais pas en faire trop. Je voulais que ce tableau présente ce côté radieux et cette simplicité ainsi que ce naturel qui m'ont plût chez toi... » J'avais toujours était un perfectionniste et j'avais toujours peur que mes oeuvres ne plaisent pas, d'autant plus quand il s'agissait d'une personne que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

You're Beautiful [29/12 | 10:00] _
MessageSujet: Re: You're Beautiful [29/12 | 10:00]   You're Beautiful [29/12 | 10:00] EmptyJeu 3 Jan - 22:29

Je ne voyais pas que du négatif à avoir des menottes qui me liaient à Loxias, au contraire c’était la parfaite occasion pour que nous puissions avoir un rapprochement, il était tout de même mon petit ami et jamais nous n’avions échangé le moindre mot depuis le début de l’aventure ce qui, très franchement m’avait énormément affecté même si j’en avais pas dit le moindre mot exception faite à Pacôme qui avait été une oreille très attentive avant que nous ne soyons livrés à nos pulsions l’un avec l’autre. Je me réveillais progressivement, observant Loxias qui était toujours très beau comme d’habitude, parfois je me demandais comment est-ce que je parvenais à mettre des garçons aussi beaux que lui dans mon lit, malgré la confiance que j’avais en moi je ne me surestimais pas, je savais très bien que dans cette émission j’étais probablement la fille qui avait le moins bon capital beauté, je n’étais pas taillée pour être mannequin et au fond, même si ça me touchait parfois je m’en contrefichais. « Figures-toi que je ne suis réveillé que depuis cinq minutes ! Je crois qu'on est plutôt synchro ! » Je riais glissant mes doigts contre mon autre main, celle qui était menottée. « Bon ça va alors mais si ça arrive dans les prochains jours tu n’hésites pas hein ! » Il souriait et reprenait son sérieux. « Je suis désolé de ne pas avoir était là pour toi ces dernières semaines... pour tout te dire, je m'en veux beaucoup. Mais, je crois que j'ai était secoué par l'annonce du décès de mon oncle... » Il m’avouait une chose que j’ignorais, je lui prenais la main l’air complètement désolé, je l’avais trompé même si, dans le cas de notre relation ce n’était pas totalement une infidélité alors qu’il souffrait et je me sentais encore moins bien par rapport à toute cette histoire. « Loxias… Pourquoi tu n’es pas venu me voir ? Je suis tellement désolée pour ton oncle. » Je me sentais vraiment stupide et je devais faire quelque chose pour qu’il me pardonne. De son côté il prenait une feuille qu’il me donnait, je l’observais longuement me sentant tout de suite très émue, il m’avait dessinée et, j’étais ravissante sur ce dessin. « Tiens, je l'ai fait pour toi. Il y a peut-être deux trois choses à rajouter et je n'ai pas peaufiner les effets d'ombres mais... je ne voulais pas en faire trop. Je voulais que ce tableau présente ce côté radieux et cette simplicité ainsi que ce naturel qui m'ont plût chez toi... » Je souriais m’appuyant contre son torse pour venir lui déposer un petit baiser sur la bordure des lèvres, je ne savais pas vraiment ce qu’il en était entre nous je restais donc très soft et timide. « C’est magnifique… Merci Loxias ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


You're Beautiful [29/12 | 10:00] _
MessageSujet: Re: You're Beautiful [29/12 | 10:00]   You're Beautiful [29/12 | 10:00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful [29/12 | 10:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHAMBRES :: CHAMBRE EAU-