AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) RITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(F) RITA _
MessageSujet: (F) RITA   (F) RITA EmptySam 29 Déc - 9:47



Rita, 24 ans.

surnoms ∞ Ratatouille. lieu de résidence ∞ Topeka, au Kansas. orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle. situation sociale ∞ en couple avec le célibat. études ou métier ∞ Voix off de pubs. souhait à long terme ∞ devenir célèbre !
qualités et défauts ∞ « Authentique », Calme, Attentionnée, Chaleureuse, Fidèle, Généreuse, Naïve, Sensible, Crédule, Hésitante, Pessimiste... (MDR, non j'suis plutôt: Aventurière, Franche, Impulsive, Autonome, Intelligente, Minutieuse, Calculatrice, Manipulatrice, Menteuse, Prétentieuse, Lunatique, Colérique et Obstinée, mais c'est un secret !



T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Écoute ma poule, deux choses m'intéresses ici et j'vais pas faire style j'veux m'faire des amis : la gloire et le fric qui va avec baby. J'suis pas là pour rigoler, trouver l'amour et patati et patata. J'veux que ma gueule soit affichée partout. J'veux qu'après ma victoire la foule en délire se jette sur moi. J'veux être connue maintenant. Exit les pub pour les céréales et autre nouvelle connerie sortie tout droit de McDo. J'vais les exploser un par un vos candidats, vous allez voir ! Et merci pour les chaussures ! *Sourire tout mimi*. Maiiiis non j'rigole ! (OU PAS). Ce qui me donne le goût de participer ? Débarquer de mon Kansas natal et voir si je peux m'intégrer dans un groupe. Je suis plutôt du genre un peu fleur bleue qui tient à quelqu'un assez rapidement. Je m'attache assez facilement. Et puis j'aimerais voir de quoi je suis capable... Oui vraiment ! (GENRE)

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
* Lâche un rire * Si j'ai mes chances ? Vous voulez rire j'espère... Si j'suis pas prise, personne ne le sera alors ! Sérieux, je sens que vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi et avec moi dans le jeu, Clarence et Caleb, on ne se souviendra plus d'eux ! * Lève les yeux au ciel * Maiiis non, je rigole encore ! Je suis juste super angoissée à l'idée de ne pas être prise. Je ne sais pas si j'ai mes chances, si je mérite ma place, je l'espère vraiiiiment ! Mais même si ce n'est pas pour gagner, au moins participer et vivre, une merveilleuse aventure humaine ! (MDR)

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Je ne suis pas si sûre que ce soit une bonne idée d'exposer nos stratégies immédiatement, mais si vous voulez tout savoir, je crois, que je suis un vrai bisounours. Vraiment ! Je ne serai vraiment pas capable de faire passer mes intérêts avant ceux des autres. C'est vrai ! Je vous assure ! Je suis trop gentille pour ça, regardez, j'essaye de faire style je suis une dure à cuire qui s'en fout des autres... Mais la vérité est que je ne suis pas comme ça. Du tout. (Dieu que j'suis une bonne comédienne, putain !) Je pense que, pour réussir dans ce jeu, je vais écouter mon coeur. * Croise ses mains justement sur son coeur * C'est peut-être carrément super naïf, mais je suis ainsi et personne ne pourra me changer. Je suis fière d'être une gentille ! (AHAH).

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Ce serait vraiment trop... Égoïste je pense, que de choisir déjà une carte. Surtout qu'en général, je ne pense pas que vous irez nous donner celle que l'on veut. * Secoue la tête de gauche à droite * Alors moi je me contenterais de celle que vous m'aurez attribué. Si j'suis prise évidemment ! (Oh bah oui, évidemment, nianiania!) Après, si vous me mettez un couteau sur la gorge et que je dois en choisir deux ou trois, ça serait je pense... Cupidon parce que c'est trop beau l'amour ! (BEURK). Le Chasseur pour ne pas tomber toute seule (Tant qu'à faire) ou la Petite fille, parce que je suis une fille et que je ne suis pas très grand. * Lâche un léger rire amusé * (hihi trop drôle!)

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Merci ! * Lui adresse un beau sourire, s'en allant les bras ballant genre, j'suis trop contente * ( Ouai merci la ridée ! Geeeenre, est-ce que j'ai mes chances d'être prise ? J'ai une tête à croire que je ne le serais pas ! AHAH, j'vais vous les exploser un à un moi...)


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(F) RITA _
MessageSujet: Re: (F) RITA   (F) RITA EmptySam 29 Déc - 9:47

(F) RITA 1355684517-rita




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
20 000 €

☎ Nominations :

Jamais nominée

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-