AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) JOAO _
MessageSujet: (M) JOAO   (M) JOAO EmptySam 29 Déc - 9:46



João, 23 ans.

surnoms ∞ aucun. j'aime pas les surnoms, donc si tu m'en colles un je te casse la gueule. lieu de résidence ∞ denver, colorado, mais je suis né au Portugal, j'ai déménagé quand j'étais enfant. Je garde quelques bribes de la langue par contre. orientation sexuelle ∞ t'es une perverse ou j'rêve? Hétéro. Sauf si je vois mon reflet, là je deviens subitement gay. Je me baiserai quoi, bref. situation sociale ∞ j'suis célibataire depuis peu, et c'est bien mieux comme ça. études ou métier ∞ chômeur professionnel, ça compte ou pas? souhait à long terme ∞ putain on se croirait dans les sims là! j'sais pas, empereur du mal ? ou bien éleveur de cyborgs.. ou astronaute.. putain j'hésite là !
qualités et défauts ∞ jaloux ; froid ; distant ; rancunier ; hypocrite ; menteur ; lunatique ; étrange parfois ; manipulateur ; narcissique - beau gosse ; attachant ; drôle ; sensible (eh oui) ; intelligent ; malin ; extraverti.

(ne gardes qu'une seule réponse et supprimes les autres)

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Merci, j'imagine par contre qu'on ne peut pas en dire autant pour ta tronche. Okay, désolé, on m'a toujours apprit à ne pas clasher les mamies en plus, excusez-moi. Donc ? la gloire, le fric ? c'était ça la question ? boh, écoutez. Les deux, oui. Les deux. La gloire à la limite je m'en passerai, tant que j'ai le fric. Pourquoi ? Parce que j'en ai pas, voilà pourquoi. Par contre, ce que j'ai, c'est une fille de cinq ans, et j'avoue que dans ce genre de situation c'est un fardeau. Je sais que vous allez être choquée, genre offusquée si je dis que je l'ai jamais voulue et qu'encore aujourd'hui je ne la veux pas ? Je suis un monstre, je sais, allez, dites-le. De toutes façons vous ne serez pas la première à me le dire, certainement pas la dernière après que je passerai dans votre show à la con. Alors oui, je sais, je dis “show à la con” mais à vrai dire, je suis là parce que j'ai pas le choix, je suis obligé, c'est tout. Mon ex-copine – qui est une véritable salope je tiens à le dire à la terre entière – m'insulte de père indigne qui ne s'occupe pas de sa fille, et bla, et bla, et bla. Vous allez me dire que ce n'est pas faux mais de là à me forcer à trouver de l'argent le plus vite possible ou sinon elle me colle la justice au cul, j'trouve ça abusé. Alors je suis là. J'ai vu de la lumière sous la porte et j'suis entré. C'est aussi simple que ça, j'ai poussé la porte, c'est pas très compliqué. Remarque avec tous les cas qu'il y a dans ce genre d'émissions je pourrai passer pour le plus intelligent que ça ne m'étonnerait même pas. Quant à mon possible “manque d'ambition” je répondrai simplement que de l'ambition, j'en ai eu, il fut un temps. Oui, ceci est la séquence émotion. Non, je blague, à vrai dire, les études, ça n'a jamais été pour moi, j'ai souvent séché les cours et dès que j'ai eu seize ans j'ai arrêté les cours, ça m'a saoulé, et je me suis orienté vers un métier tout à fait passionnant: chômeur. Ca me convient très bien. Bon j'avoue qu'au vue de ma situation c'est pas le métier parfait, vous savez, avoir une fille quand vous gagnez pas “tant” d'argent - je parle de mon cas - c'est un peu chiant. J'ai l'impression d'être obligé de la faire passer avant moi, et je déteste ça. Personne ne passe avant moi. Je suis enfant unique, et j'ai toujours été gâté par mes parents. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, je veux dire. Remarque au niveau de ma bite j'ai plutôt été gâté aussi. Oh, c'était vulgaire ? Je devrai m'excuser ? Oh.. j'y penserai un jour, là j'ai pas le temps. Bref, je reprends. Quoi que non, j'ai fini. Ah au fait je t'ai dit que je m'appelais João ? Non ? Alors t'as du oublier, bref, la suite ?

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
Alors avant de répondre je voudrai rencontrer les parents de “Clarence” pour les engueuler. Ça se fait trop pas de farcir un nom aussi pourri à son gosse, même si on le déteste. Voilà, bref. Alors si je compte succéder à ce “Clarence” et ce Caleb ? Donc déjà je ne les connais pas du tout. Les gagnants des anciennes saisons, c'est ça ? Si c'est ça, alors oui, je suis quasiment sûr de gagner. Qui d'autre ? Sérieux, vous m'avez vu ? Je suis pas du genre à abandonner, jamais. Je suis sûr qu'on aura une belle brochette de cons qui pleureront leurs races parce qu'ils n'auront pas vu leurs mamans chérieeees. Alors ça c'est un truc que je déteste. À partir du moment où tu te présentes à un truc dans ce genre tu restes jusqu'au bout, point, y a pas d'échappatoire. À part si t'es en train de crever, genre si tu t'es fait décapité, et encore c'est la seule exception. Sinon il est vrai que j'arriverai à bien les faire chier, les autres. Le pire c'est que c'est pas forcément contre eux, ni de ma faute. Je suis juste.. comme ça. Je crois qu'au fond je l'ai toujours été et je n'ai jamais vraiment cherché à changer. À quoi bon ? Dans tous les cas personne n'a jamais réussi à.. "m'adoucir" dirons-nous. Ni même la tepu qui m'a servit de petite amie pendant genre.. trois semaines. Bon, en fait, ça faisait trois semaines pour moi mais deux ans pour elle, bref les filles une fois qu'on les baise on se les coltine tout le temps, j'imagine que tu sais de quoi je parle. T'es plutôt branchée chattes toi non ? J'ai rien contre ça, chacun fait ce qu'il veut, je m'informe, c'est tout, c'est tout. Sinon je disais quoi ? Ah oui ! mon caractère. Oh bah c'est sur que je risque de me faire dégager à de nombreuses reprises. Mais si on part du principe que je suis le meilleur sur cette planète, alors tout le monde votera pour moi, n'est-ce pas ?

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Les bisounours naïfs je déteste ça, qu'on soit clairs. Je ne peux même pas concevoir qu'une personne soit aussi “gentille” dans un monde qui ne l'est clairement pas. Ouais, c'était la minute philosophique de la journée, j'attends des applaudissements mais je pense que je peux toujours me gratter. Soit. Sadique, c'est moi, des fois. Sans pitié aussi. En fait, non, je ne suis pas du tout comme ça. En vérité je suis plutôt un connard mais bon ça je pense que vous l'avez remarqué. Et c'est ça ma force, tu vois ? Parce que je vais tellement les faire pleurer qu'ils voudront se suicider, genre en se noyant dans la piscine. Et ça, j'aime assez. Et si par malheur il s'avère qu'ils rechignent quelque peu à crever, j'enfoncerai légèrement leurs têtes à l'aide de ma main. Gentil, je sais. Je suis adorable, en vérité, c'est juste que personne ne le sait.. c'est triste.

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Alors toi ma vieille, t'es un peu conne. T'as pas compris que j'en ai rien à branler de tes cartes ? Que ton jeu c'est du vent ? Que je ne suis là que pour le fric ? T'as pas compris tout ça ? Alors dans ce cas, passe des examens pour vérifier si t'es pas attardée mentale. J'en ai rien à foutre de ton jeu, je ne suis pas là pour ça. Les cartes, les jeux de rôle, c'est qu'un bonus. Ça va juste m'aider à les éliminer, les uns après les autres. C'est tout. C'est pas incroyable, pourtant. Sinon t'en as d'autres des questions débiles ou tu vas enfin me laisser partir dans ta putain de maison ? Non parce que je dois pisser, et si tu me fais pas rentrer là dedans je pisse par terre. Et il est évident que je ne ramasserai pas.

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Et toi ta jeunesse est à droite. Bisous.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) JOAO _
MessageSujet: Re: (M) JOAO   (M) JOAO EmptySam 29 Déc - 9:46

(M) JOAO 1355664098-sans-titre-11




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
18 000 €

☎ Nominations :

Jamais nominée

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-