AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(F) LAWRENCE _
MessageSujet: (F) LAWRENCE   (F) LAWRENCE EmptySam 29 Déc - 9:44



Lawrence , 22 ans.

surnoms ∞ Snow comme son nom de famille, comme la neige blanche qui l'a longuement fasciné, comme la cocaïne qu'elle a vendu lors de ses années d'adolescente. Ensuite les autres la surnomme Law, comme la loi qu’elle ne respecte pas toujours... Mais les gens qui ont utilisés ses surnoms ne sont pas des inconnus ceux-ci sont assez prêt d'elle.
lieu de résidence ∞ Lawrence vit actuellement au Maine avec sa famille et vous saurez bien que cela ne lui plaît pas du tous. Le Maine est un état assez triste et prêt du Canada. Le pire probablement? Elle vie prêt de Old Ochard Beach et ainsi donc l'été il n'y a que des touristes partout et la plupart d'entres eux ne parlent pas l'anglais correctement et elle se fait chier
orientation sexuelle ∞ Bisexuelle, la jeune femme n'utilisera cependant pas ce terme. Elle dira plutôt que le sexe de la personne lui importe peu. Si elle obtient ce dont elle a besoin, la personne qui aura la chance d'avoir Lawrence dans son lit risquera de la voir plusieurs fois par semaine.
situation sociale ∞ Vient de se faire larguer il y a quelques semaines par sa copine. Ainsi donc, la jeune femme est revenue sur le marché. Bien entendu, elle ne dira pas s'être fait largué, mais plutôt que c'était une rupture mutuelle.
études ou métier ∞ Travaille comme fleuriste avec un de ses frères, mais aspire à déménager et aller faire des études en modes à Paris ou en Californie. L'été elle travaille dans le restaurant familial comme serveuse, qui se trouve prêt de la plage et est rempli de touriste. C'est grâce à son habilité pour les langues et son jolie sourire qu'elle n'est plus dans les cuisines avec ses frères.
souhait à long terme ∞ Faire des études et obtenir un bon poste dans le milieu pour finalement devenir une grande styliste.
qualités et défauts ∞ cynique: il se trouve que souvent la morale de la jeune femme est à remettre en question. La manière d'agir de Lawrence n'est pas toujours la meilleur et sa morale se trouve à être souvent différente de ses homologues ainsi que de ceux qui l'entourent. Pour la jeune femme il n'y a que des questions à toutes les réponses que vous pouvez donnez. Elle adore débattre son point de vue qui se trouve la plupart du temps bien différent. En tant que personne, directe Lawrence est incapable de se taire lorsque quelque chose ne lui plaît pas. La jeune femme pense que dire la vérité et être direct est le meilleur moyen de ne pas s'embrouiller. Ainsi tout ce qu'elle dit est ce qu'elle pense et elle n'hésite pas à utiliser des mots qui choquent si ce sont les mots qu'il pense. Lawrence a plusieurs difficulté à se retenir de dire ses pensés directes et crues à ses supérieurs. Celle-ci est une jeune femme ambitieuse qui a de grandes aspirations dans le milieu de la mode.
Elle est très minutieuse. Tout travail qu'elle débute se doit d'être bien fait. Si on l'a déjà vu ne pas être minutieuse ce fut dans ses jeunes années. Maintenant depuis qu'elle a fait une erreur qui aurait pu coûter une vie elle fait tout de manière à ce que se soit bien fait et qu'aucun détail ne soit négliger. Depuis toujours Lawrence est réaliste elle sait que la vie n'est pas parfaite et qu'il a plusieurs défauts. Elle les acceptent ainsi que ses vices. Son incapacité à se débarrasser de mauvaises habitudes par exemple. Law à un caractère plutôt instable il se peut qu'une journée cette dernière soit hyper chiante avec vous et que le lendemain elle sera doux tel un agneau. Elle a, comme tout le monde, ses bonnes et moins bonnes journées. Et je vous le dit vous préférez être malade lors de ses mauvaises journées.Têtu comme une mule. Snow ne peut pas laisser tomber ses idéaux et ses idées. Venant d’une famille nombreuse, Lawrence sait que rien n’est gratuit et qu’elle devra toujours se battre pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle sera très difficile à convaincre. De plus, Lawrence à un intense Besoin de liberté. C'est pour cela que la jeune femme préfère les coups d'un soir à une relation sérieuse qu'elle se trouve à être incapable de suivre. Pourtant, celle-ci à tenté quelques fois d’aimer, elle a déjà aimé, mais comme vous pouvez vous en doutez cela fut un échec sanglant.



T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ??
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?.
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?

Lawrence arrivait vêtue d’une jolie petite robe noire assez sobre pour une interview. Elle avait choisis des talons hauts assez à la mode de couleur beige qui allaient avec les perles qu’elle portait au cou. En arrivant, quel ne fut pas sa déception, un mec moche aux chaussures blanches affreuses qui fit un compliment sur ses chaussures avant de dire qu’il allait falloir la relooker. Aussitôt qu’il eux poser sa question elle réagit : «Pour commencer, avant de parler de me relooker, il faudrait vous regarder vous-même! Vos chaussures elles sont moches, même ma grand-mère vous dirait que le blanc c’est moches et plus à la mode depuis au moins cinq ans! En ce moment, le beige et le brun sont à la mode et sinon le noir est un classique. » La jeune femme s’arrêta un instant pour ensuite décider de répondre à la question. Elle avait prit place dans la chaise dans la pièce sur laquelle on ne l’avait pas encore invité à s’asseoir. « J’ai de l’ambition à revendre. Je comptes faire de grandes études en mode et devenir une grande styliste reconnue. Malheureusement, ce sont des études assez couteuse et je viens d’une grande famille de neuf enfants, mes parents ne peuvent se permettrent de payer mes études, je dois donc payer pour moi-même. Je me suis dis; bah pourquoi pas m’inscrire à la saison deux? C’est un jeu et je sais que je peux gagner et ressortir avec assez de fric pour payer les études les plus chères en France ou en Californie. Et puis, je ne crois pas que cette émission va m’apporter la gloire. Les candidats de la première saison commençent déjà à tomber dans l’oublie…»

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?

Je soupires à l’entendre parler : « Comme tous le monde, et puis, une interview c’est ça le but non? Parler et donner son opinion. Pourquoi c’est toi qui endure ça? Parce que t’es en bas de l’échelle et ils ne t’aiment probablement pas vraiment et ils veulent te laisser faire le salon boulot. Si je crois avoir des chances d’être sélectionné? Tu rigoles j’espères? T’as pas vu les losers qui attendent dehors pour avoir une chance de passer à l’écran? Je suis probablement l’une des meilleures futur candidate que vous allez rencontrer aujourd’hui. Donc vous devriez vous souvenir de moi. Sinon pour ce qui est de succéder a ses deux là? Non, je ne crois pas pouvoir leur succéder….MAIS faire mieux et vous donnez un show qui vaut la peine d’avoir une troisième saison, ça je suis certaine. Vous avez besoin d’une fille qui a un tactique en entrant dans le jeu et ça, c’est moi.»

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?

« Dans ce monde, si t’es pas certain de toi tout ce qui va t’arriver c’est de te faire écraser par les autres. Me faire redescendre sur terre, vous rêvez mon cher, parce que moi je peux vous dire que je suis ici et bien certaine de mes choix. Côté stratégie, tous dépendament de qui je serais j’aurais une stratégie différente, bien entendu, je ne souhaites pas en parler ici, puisque ça serait dévoiler des informations que je ne souhaites pas voir les autres candidats obtenirs. Mais sinon, je serait plutôt du genre sadique et sans pitié. Après tous, la pitié c’est pour les faibles, on me l’a toujours dit. Dans ce monde soit tu te fais piler dessus ou tu piles sur les autres. Personnellement, je préfères la deuxième option pas toi? »

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
réponds ici.
« Enfin une question intéressante! » Dis-je un sourire aux lèvres en me levant. Je regardait la pièce autour de moi et je marchait délicatement. J’allais même derrière le bureau passait mes mains sur l’épaule de l’homme qui m’interogeais, c’était évident qu’il était plus âgé que moi de quelques années. Je m’arrêtais derrière lui, je posais mes deux mains sur ses épaules et m’approchait de son épaule pour lui répondre : « Pas facile de choisir, avec quel carte en main tu me verrais toi?» Je caressais doucement son épaule : « Au moins ton veston il est classe…» Dis-je changeant de sujet. Je me déplaçais ensuite allant sur le côté du bureau, caressant le bois de mes doigts pour finalement m’arrêter et répondre : « Je me fiches un peu de la carte, mon seul but est de gagner. Alors je crois que la carte qui m’irait le mieux serait celle du gagnant? Non?» Un léger rire à ma blague. Je le regardais ensuite et j’ajoutais : « Je suis plutôt du genre à me la jouer solo, mais gagner en tant que loup pourrait être intéressant… Mais sinon, les trios très peu pour et je ne crois pas que personne ne peut gagner sans moi. Dans la vie on est avec moi ou contre moi!» Je le regardais ensuite dans les yeux, tenir son regard ne me faisait pas peur.
☎ bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.

Je souris en le regardant me dire que je pouvais m’en aller, que la sortie était à gauche. Je me penchais sur son bureau m’approchant de son visage sans aucun malice : « Ouais, j’espères que vous êtes tous prêt à me revoir bientôt… De toute façon, je sais que je serais l’une de vos candidate les plus intéressantes. Probablement la seule personne qui vaudra la peine d’être rappelée dans ceux que vous verrez aujourd’hui…» Je lui fis ensuite un clin d’œil avant de reculer, récupérer mon sac à main sur la chaise et sortit par la porte et fermait celle-ci avec classe.


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(F) LAWRENCE _
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE   (F) LAWRENCE EmptySam 29 Déc - 9:44

(F) LAWRENCE 1355682288-lawrence




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
25 500 €

☎ Nominations :

SEMAINE 2
SEMAINE 3


☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-