AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(F) AMANDA _
MessageSujet: (F) AMANDA   (F) AMANDA EmptySam 29 Déc - 9:41



Amanda, 28 ans.

surnoms ∞ Leah ou Shérif comme la surnomment ses camarades du FBI. lieu de résidence ∞ New-York. orientation sexuelle ∞ Bisexuelle et ça te pose un problème ? situation sociale ∞ En couple libertin avec Loxias. études ou métier ∞ Profiler au FBI. souhait à long terme ∞ Peut-être réduire d'un cran mon train de vie pour pouvoir songer à m'engager sérieusement et construire une vie de famille ?
qualités et défauts ∞ Joyeuse, Garçon Manqué, Fêtarde, Sanguine (elle aime le sexe et n'est pas la dernière pour manifester ses désirs.), Généreuse, Confiante, Impulsive, Jalouse, Bagarreuse, Franche, Sportive, Optimiste, Joueuse, Lunatique, Prête à suivre son instinct jusqu'au bout quoi qu'il arrive, Leadeur.

(ne gardes qu'une seule réponse et supprimes les autres)

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Si tu espères que je te complimente sur tes chaussures tu te mets le doigt dans l’œil bien profond, vois-tu je ne suis pas aussi faux-cul que toi et tes copines superficielles mais passons là-dessus. Moi c’est Amanda, j’ai vingt-huit ans et puisque je suis forte pour anticiper les questions je vais briser dès maintenant le suspense pour avouer que je suis française, tu te doutais que je n’étais pas d’ici à entendre mon accent mais je peux te dire qu’il était plus prononcé lorsque j’ai débarqué aux Etats-Unis il y a cinq ans. J’ai habité à Paris pendant vingt-trois ans mais un jour je me suis retrouvée face à deux personnes, une femme et un homme vêtus de noir se prenant surement pour les Men In Black des temps modernes et ils m’ont demandé de les rejoindre pour un poste beaucoup mieux payé que celui que j’occupais jusqu’alors, celui de policier. J’ai bien-sûr accepté sans hésitations surtout que mon job ne me plaisait plus autant qu’à l’époque où je m’étais engagée. Depuis je suis ce que l’on résume par le mot profiler, c’est mon équipe et moi-même qui définissons le portrait psychologique des tueurs en séries, des psychopathes qui peuplent les Etats-Unis, c’est grâce à ce portrait que l’on parvient à résoudre la plus grosse partie des enquêtes qui sont sélectionnés par notre supérieur, ainsi avec ce métier j’ai pu conserver l’adrénaline, les courses poursuites et le flingue pour arrêter les mauvaises personnes tout en ajoutant à mon CV la capacité d’analyser un individu sous toutes ses coutures. Est-ce que je vous gave ? Je compatis, lorsque je commence à parler de mon métier il n’y a plus moyen de m’arrêter, quelle était la question déjà ? Ah, ce qui me plaisait dans cette émission pour que je dépose ma candidature… Je vais être honnête, cette aventure n’a pas forcément d’intérêt pour moi, on va dire que j’ai simplement accepté de suivre mon petit ami, Loxias pour que l’on puisse concrétiser ou au contraire en finir avec notre relation. Nous sommes un couple libertin qui n’habite même ville, une aventure comme celle-ci ne semble donc pas suffisamment folle pour être à la hauteur de notre régime de vie. Je ne recherche pas la gloire ni l’argent, je fais juste ce jeu pour le fun et je pense que ma capacité à mettre des mots rapidement sur des comportements m’aidera énormément pour mettre le doigt sur les loups.

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
Je suis là pour ça, si tu ne veux pas m’écouter tu sais la porte est ici et puis… Avoues-le, ce que je raconte te passionne ! Je pense avoir mes chances d’intégrer l’aventure pour cette nouvelle saison et vous voulez savoir pourquoi ? C’est très simple, tout d’abord je pense avoir un profil particulier, je ne suis pas une des candidats refaites à coup de bistouri et de botox qui ne pense qu’à son image, je ne suis pas une dingue du maquillage et je sors très souvent en survêtement sans maquillage avec les cheveux en pétard, je ne cherche pas à plaire à tout prix. Ensuite je ne suis pas énormément féminine, j’ai mes périodes pendant lesquelles j’ai envie de faire le maximum pour être une belle femme mais n’oublions pas que j’ai un métier de mec, je suis d’ailleurs un garçon manqué qui aime la bagarre, je sais me battre, je frappe autant qu’un mec de quatre-vingt-dix kilos et je n’ai clairement peur de personne. Je me dis donc que j’apporterais une certaine touche de saveur à cette aventure parce que le public ne s’identifie pas vraiment à des pétasses, je ne dis pas que tout le monde va se reconnaitre en moi puisqu’il n’y a pas énormément de personnes qui exercent le même métier que moi mais je suis plus apte à être madame tout le monde… Et… Qui sont Caleb et Clarence ? Non parce que je n’ai pas regardé une seule fois la première édition du jeu, voyez-vous il est rare que je sois ailleurs que sur le terrain en train de résoudre les meurtres qui sont ensuite adaptés pour Les Experts ou Esprits Criminels mais si vous parlez de personnes qui sont aujourd’hui plein aux as alors je répondrais que tout dépendra du public, je ne suis pas là pour gagner et écraser tout le monde mais uniquement pour m’offrir une parenthèse avec mon chéri, plus longtemps je serais parmi les candidats encore en lice et plus longtemps je pourrais expérimenter de nouvelles choses.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Tu plaisantes j’espère ? Je ne suis pas une fille qui a les réponses à tout, j’ai les chevilles qui n’enflent pas aux dernières nouvelles mais tu devrais consulter parce que je crois que c’est ton cas… Bon d’accord j’arrête parce que tu vas vouloir m’arracher les cheveux si je continue. Je ne prévois pas d’avoir une attitude différente de celle que j’ai dans la vie de tous les jours, je ne suis pas calculatrice et encore moins faux-cul, faire semblant d’être gentille et d’apprécier tout le monde ce n’est pas dans mes cordes. Certains savent le faire sans difficultés mais moi je préfère ne même pas y penser et je pense que c’est pour ça que je suis rarement détestée. Je suis spontanée et fidèle à moi-même, on ne peut pas dire que l’on ne me reconnait pas ou je ne sais quelle connerie de psychologie que je peux entendre lorsque j’enquête auprès des familles des tueurs en série. Ma réponse sera donc qu’une fois dans le jeu la seule stratégie que j’adopterais ce sera de foncer tête baissée quitte à me prendre un mur de temps en temps, je suis impulsive et je n’ai pas peur de faire des erreurs à cause de mes pressentiments. Je fonctionne au feeling et je sais que dans un jeu comme celui-ci je risque d’être très vite pénalisée mais je m’en moque, c’est les risques du métier n’est-ce pas ? Oh j’oubliais, je suis loin d’être sadique mais je ne suis pas un bisounours du quartier. Je pense avoir toujours su faire en sorte d’être juste et lorsque j’ai l’impression d’avoir été trop loin et bien que je me rétracte immédiatement. J’essaye de faire preuve d’intelligence quoi !

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Je n’ai pas envie d’avoir un rôle inutile si vous voyez ce que je veux dire, j’entends par là un truc un peu niais comme Cupidon ou le Salvateur, il n’y a pas vraiment de rôle à avoir et je préfère être totalement impliquée. Je pourrais très bien me glisser dans la peau d’un loup pour me sentir une seule et unique fois dans le camp adverse dans le sens ou tous les jours je représente un peu les gentils contre les méchants. Être un peu garce et faire en sorte de piéger mes camarades en prétendant être une personne que je ne suis pas pourrait être marrant, sinon je me verrais bien voyante ou sorcière, avoir des pouvoirs et faire pression sur certains candidats à l’aide de mes capacités serait intéressant. Quoi qu’il arrive je trouverais le moyen de composer avec chacune des cartes même si certaines comme la petite fille ne me seront pas d’une utilité énorme puisque je ne sais pas vraiment déchiffrer les énigmes, j’ai tellement pris l’habitude de toujours réfléchir loin que lorsque je me trouve face à quelque chose de simple je bloque complètement.

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Non sans blague ? Tu m’as prise pour une blonde ? Bon, je m’en vais parce que j’ai l’impression que tu es plus que blasée de me voir ici après tout ce que je viens de te raconter. Bonne chance pour le reste de la journée, avec tous les cas sociaux que je viens de croiser dans les couloirs tu en auras plus que besoin !


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(F) AMANDA _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA   (F) AMANDA EmptySam 29 Déc - 9:42

(F) AMANDA 1355682288-amanda




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
29 100 €

☎ Nominations :

Jamais nominée

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-