AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MAALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) MAALIK _
MessageSujet: (M) MAALIK   (M) MAALIK EmptySam 29 Déc - 9:37


Maalik, 20 ans

surnoms ∞ aucun. Je n'ai jamais vraiment apprécié les surnoms, et du coup personne ne m'en a jamais donné. Et puis faire plus court que Maalik non ? lieu de résidence ∞je suis né à New York, et vu que mes parents y travaillent, c'est là que j'habite. orientation sexuelle ∞ par "principe", si on peut dire ça comme ça, je me considère hétérosexuel. Disons que toutes mes aventures se sont passées avec des femmes. Mais il m'est déjà arrivé d'apprécier un joli garçon. situation sociale ∞ je suis célibataire depuis maintenant plus d'une année. Mais d'un côté je profite à fond des "avantages" du célibat. études ou métier ∞j'ai commencé des études en droit, mais c'était vraiment pas fait pour moi. Du coup j'ai arrêté, et depuis je fais rien. souhait à long terme ∞ Devenir zoologiste. Il faudrait donc me lancer dans les études, mais pour ça il me faut de l'argent. Hé ouais c'est pas gratuit.
qualités et défauts ∞ je suis quelqu'un de plutôt sociable, qui n'aime pas être seul, mais qui apprécie discuter, rigoler, faire la fête et sortir. Ramener des filles dans mon lit aussi, tiens. Je dirais que j'arrive à m'adapter à toute situation, et à rester plus ou moins humble. Enfin ça dépend hein. Par contre, je suis quelqu'un de paresseux et de rancunier, et on me qualifie de tête en l'air ! Certains vont même jusqu'à dire que je n'arrive pas à être sérieux .... Ah, et puis lorsqu'on me pousse à bout, j'ai tendance à pousser une bonne gueulée, puis à m'isoler un peu de dans mon coin, à ruminer mes pensées. Contrairement à ce qu'on peut penser de moi, j'arrive aussi à m'occuper seul, à lire un bon livre par exemple. Ouais, les jeunes lisent pas assez de nos jours, qu'on dit. Par contre je peux aussi passer des heures à geeker devant mon ordinateur ou la playstation, mais bon, parait que c'est un "mal" de notre génération.


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Un peu de tout ça en même temps, c'est possible ? Disons que côté argent, ma famille n'a jamais vraiment été dans le besoin. Mon père est journaliste au NY Times, tandis que ma mère est secrétaire dans une multinationale. Ils se sont d'ailleurs rencontrés lorsque mon père a été au boulot de sa future femme pour un article sur je sais plus quoi. Mais si je touche quelques sous depuis leur divorce, je ne dirais pas non à un bon paquet d'argent ! Ce fut d'ailleurs le seul point positif de leur séparation, survenue il y a de cela trois ans. En pleine adolescence, j'ai assez mal vécu leur divorce, je n'arrive pas trop à comprendre, ou plutôt, je ne voulais pas comprendre. Et puis d'un côté comme de l'autre, ça gueulait tout le temps. Quand j'ai commencé mes études en droit, j'ai décidé de couper un peu les ponts, et de ne plus habiter ni chez ma mère, ni chez mon père. L'argent que ce dernier me verse en pension m'aide à payer le loyer du petit appartement d'étudiant que je loue, mais au moins je suis tranquille chez moi, sans embrouilles. Et puis c'est plutôt classe pour inviter les potes, ramener de la compagnie le soir, être tranquille. Bref.

Pourquoi j'ai décidé d'envoyer ma fiche de casting ? Le goût du jeu peut-être. Un défi personnel, un moyen de se faire un peu connaître, de s'amuser, de tenter quelque chose de différent. Là ça fait bientôt une année que je foutais rien. Après tout les études en droit n'étaient pas faites pour moi, même si j'avais posé mes fesses chaque jour sur les bancs de l'auditoire pendant presque une année, et j'en avais plus qu'assez. Du coup ça me ferait du bien de changer d'air, avant d'entreprendre ce que j'avais toujours eu envie de faire : des études en zoologie. Pourquoi j'ai pas commencé avec ça directement ? Disons que mon père n'appréciait que très peu cette orientation, alors histoire de lui plaire ... une erreur de parcours, je l'avoue maintenant sans crainte. Le problème c'est que ces nouvelles études, je vais devoir les financer moi-même, du coup, c'est soit je gagne un jeu de ce genre, soit je bosse le soir et pendant les temps libres.

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
Alors là, je n'en ai vraiment aucune idée ! Je ne connais rien des autres candidats, je ne suis même pas au courant de ce qui est requis pour participer au jeu, du coup on verra bien. Ce serait déjà incroyable pour moi d'être sélectionné pour entrer dans le jeu, alors une fois à l'intérieur, je tenterais de rester le plus longtemps possible, d'aller le plus loin. Après, encore faut-il que ma fiche plaise, évidemment. Et puis je suis peut-être trop jeune, je n'en sais rien. Et au pire, ce serait une expérience en plus, un jeu, une période où je m'éclaterais à fond, sans trop réfléchir aux mesquineries et autres trucs du genre qu'il y a dans ce genre d'émissions.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Je ne suis pas adepte des coups bas, des monstres trahisons et de ce genre de conneries. Après c'est sûr que je ne vais pas dévoiler toutes mes cartes, toutes mes informations, et encore moins avec n'importe qui. Si je suis sélectionné, je serais plutôt du genre à tracer tranquillement ma route, à glaner des informations à gauche à droite. Et puis j'aime parler, faire de nouvelles rencontres, m'amuser, du coup tout sera fait sans prises de têtes. Enfin j'espère. M'attirer la confiance des autres, leur plaire, devenir leur "pote", afin qu'ils n'aient aucun soupçon peut-être ? J'sais pas, mais après, qui peut dire comment je vais réagir, si moi-même je l'ignore ?.

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Une carte ? Quelle carte ? Je dirais ... une carte genre celles qu'on reçoit aux anniversaire, les méga grandes toutes jolies, m'annonçant que je suis sélectionné pour entrer dans le jeu ? Ça serait vraiment top ça. Mais c'est beau de rêver hein ? Plus réaliste, je pencherais à ... rah aucune idée. Et puis c'est quoi cette question ? Hein, je suis hors sujet ?

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Ça joue merci. Ah, et si vous voulez plus d'infos, hésitez pas à m'appeler hein ? Surtout que vous êtes plutôt jolie, on peut toujours aller boire un verre ! Non ? Rah tant pis. Allez plus !


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) MAALIK _
MessageSujet: Re: (M) MAALIK   (M) MAALIK EmptySam 29 Déc - 9:37

(M) MAALIK 1355655726-maalik




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
19 000 €

☎ Nominations :

Jamais nominée

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-