AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) STEVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) STEVEN _
MessageSujet: (M) STEVEN   (M) STEVEN EmptySam 29 Déc - 9:34



Steven, 21 ans.

surnoms ∞ stev' ; stevy ; chouchou. lieu de résidence ∞ los angeles. orientation sexuelle ∞ hétérosexuel. situation sociale ∞ aisée. études ou métier ∞ étudiant en cinéma. souhait à long terme ∞ nager dans l'argent.
qualités et défauts ∞ ambitieux ; calme ; franc ; curieux ; impulsif ; intelligent ; posé ; réaliste ; stratège ; sur de soi ; autoritaire ; bagarreur ; calculateur ; colérique ; impulsif ; méfiant ; paresseux ; mystérieux ; violent.

(ne gardes qu'une seule réponse et supprimes les autres)

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Qu'est-ce que c'est que ça ? Nous ne sommes pas censés faire une présentation ? Enfin, je ne sais pas, dites-le nous, si nous ne vous intéressons pas. Bref. Pour répondre à votre question, je suis clairement là pour le fric. Dans la vie, je suis qu'un simple étudiant, je n'avais pas décidé de prendre cette voie, je souhaitais tout simplement être comme tous les garçons détenant des parents riches, c'est-à-dire, des fils à papa. Malheureusement pour moi, j'ai hérité du père le plus strict du monde. Ce dernier souhaite tout simplement que j'étudie afin d'avoir un boulot comme toutes les personnes sur cette terre. Je fus donc forcé à étudier, mais entre nous, je fais semblant, j'attends seulement la mort de mon petit papa, en passant, désolé papa, je t'aime, hein. Bref. J'ai trouvé que cette émission était l'un des moyens les plus rapides et faciles de gagner beaucoup d'argent, rester quinze semaines à glander et à faire croire aux autres que nous sommes des villageois et non des loups-garous, c'est une mission carrément gagné pour moi, voyons. Est-ce que cela répond largement à votre question mademoiselle ?

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
Pourquoi pas. Caleb et Clarence étaient deux types complètement ringards, je suppose. Je suis désolé, je ne les connais pas, mais je dois sûrement avoir raison, en même temps la majorité des candidats de télés-réalités sont un peu disons .. Dérangés ? Ce qui n'est pas mon cas, je dois le dire. Voilà pourquoi vous devez me sélectionner en tant que candidat, je ne suis pas comme les autres. Bon, c'est l'heure de la petite histoire. Dans chaque télé-réalités, il y a deux sortes de candidats, ce qui se mettent en avant et qui font parler d'eux et également les plus discrets, ceux qu'on oublie vite et qui ne gagne principalement jamais et en ce qui me concerne, je suis ni l'un, ni l'autre. Je suis unique, je ne suis pas celui qui se met en avant, mais je ne suis pas non plus le discret, disons que je suis moi. Je ne préfère pas en dire plus, je sais actuellement que vous mourrez d'envie de me prendre en tant que candidat afin de découvrir mon évolution au fil de l'aventure.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Nous savons tous comment la télé-réalité fonctionne, nous avons tous besoin de stratégies afin d'avancer dans l'aventure, mais présentement, je n'ai pas d'idée de stratégie, à quoi bon ? Je ne sais pas encore si je ferais partie du casting ou non, mais vous pourriez peut-être me le dire, non ? Ah non, bon d'accord. - soupire - Je pense que j'ai répondu à votre question. Je sais, je ne suis pas très amusant, ni très bavard, mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, je ne suis pas un homme qui gaspille sa salive pour un rien, vous me posez une question, je vais droit au but sans pour autant m'éloigner du sujet, en parlant de cela, c'est bien ce que je faisais étant enfant lors de mes évaluations, j'écrivais tout et n'importe quoi, l'une des raisons auxquelles je détenais que de mauvaises notes. Bref. Vous voyez je m'égare pour dire que de la merde, question suivante.

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Des cartes qui m'intéressent ? Hum, ouais, attendez. Je dois avouer que je suis plus attirés par les cartes où plusieurs personnes sont concernées, mine de rien, cela donne un avantage d'être plusieurs, nous avons plus de chances d'aller loin dans l'aventure. En disant cela, je pense bien sûr au fait d'être loupe-garous, le père des loups, les élus du destin, pourquoi pas. Bref, voilà deux, trois exemples de cartes que j'aimerais bien jouer pendant l'aventure, mais je tiens quand même à dire que je suis un joueur et quelle que soit la carte, je ferais mon possible pour avancer au fur et à mesure de l'aventure. Les autres candidats n'ont qu'à bien se tenir.

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Non, attendez, j'ai une question qui me trotte depuis le début ... Hum ... T'es libre pour un plan cul ?


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) STEVEN _
MessageSujet: Re: (M) STEVEN   (M) STEVEN EmptySam 29 Déc - 9:34

(M) STEVEN 1355656866-steven




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
20 700 €

☎ Nominations :

Jamais nominée

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-