AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) JASON _
MessageSujet: (M) JASON   (M) JASON EmptySam 29 Déc - 9:28



Jason, 27 ans.

surnoms ∞ Je n’aime pas vraiment les surnoms, quelques-uns de mes amis ont l’honneur de m’appeler autrement que par mon prénom, ceux qui reviennent le plus souvent doivent être Jay et Jambo, pour la petite anecdote Jambo provient du fait qu’à une soirée arrosée suite à l’obtention de mon diplôme pour devenir résident en chirurgie j’ai fait une petite prestation de djembé au milieu de l’hôpital. Depuis ce surnom m’est resté, allez savoir pourquoi. lieu de résidence ∞ Seattle. orientation sexuelle ∞ Hétérosexuel. situation sociale ∞ Père célibataire. études ou métier ∞ Titulaire en chirurgie. souhait à long terme ∞ Continuer à me sentir aussi vivant que c’est le cas à présent.
qualités et défauts ∞ On dit souvent de ma petite personne que je suis quelqu’un d’infiniment généreux, je n’aime pas voir les gens en mauvaise posture et il m’est d’ailleurs déjà arrivé d’héberger le temps de quelques jours les familles de patients même si ce n’est pas autorisé. Mon plus gros défaut provient de ma difficulté à me poser, je ne tiens pas en place et j’ai dû improviser lorsque je me suis retrouvé père d’un petit garçon et que sa mère, mon ex a quitté Seattle en abandonnant son fils.

(ne gardes qu'une seule réponse et supprimes les autres)

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Merci beaucoup, elles proviennent d’une petite boutique de mon quartier, une enseigne peu reconnue qui fait des merveilles, tu veux l’adresse ? Je ne connaissais pas énormément le principe de The Werewolf Game avant que ma meilleure amie ne me fasse connaitre le concept lors d’une soirée, j’ai tout de suite trouvé le principe intéressant et amusant, par la suite lorsqu’il a été question d’une seconde édition cette même meilleure amie après deux bouteilles de téquila descendues m’a proposé que l’on se présente aux castings tous les deux. Elle n’a pas été sélectionnée mais je me suis retrouvé parmi les candidats présélectionnés. Je ne comptais pas vraiment faire une tentative pour rejoindre les participants de cette émission mais puisque nous y sommes je n’allais pas m’arrêter au milieu de la route. Je me dis que cette aventure sera un moyen de connaitre un tout autre type de vie, de retrouver une certaine forme de jeunesse que j’ai perdue avec la naissance de mon fils lorsque j’avais vingt-deux ans, la médecine qui m’a pris et qui continue de me prendre énormément de temps… Bref, vous l’aurez compris, je n’ai pas eu l’occasion de vivre de folles aventures, pourquoi ne pas faire une petite parenthèse le temps de quelques semaines pour voir si je suis capable de mener tout le monde en bateau ? Oh et si je ne le fait pas ma meilleure amie m’étripera… Je suis donc pieds et poings liés.

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
Je pense en toute sincérité avoir ma place dans le programme, vous voulez savoir pourquoi ? En dehors du fait d’avoir une pointe de prétention en l’affirmant je pense que vous allez avoir besoin de gens plus matures comme c’était le cas avec Clarence ou Sahara la saison dernière pour contrebalancer avec tous les petits cons qui investiront la maison, je pense qu’on aurait droit à l’anarchie la plus totale sans un vieux pour les encadrer, faire le ménage derrière eux et toutes les choses qui permettent que la vie en communauté sois la mieux possible. Concernant ma capacité à obtenir la victoire soyons sérieux une minute, je ne pense pas avoir cette chance mais qui sait, peut-être que les téléspectateurs accrocheront à un toubib qui aime les sensations fortes ? Ce qui est certain c’est ce que je suis bien plus sexy que le Docteur Sheppard et j’occupe sensiblement le même type de poste que lui dans Grey’s Anatomy.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Si je suis ici ce n’est pas uniquement pour m’amuser, j’ai bien envie de voir si je suis capable de mener tout le monde en bateau et d’être le bâtard de première. Mon objectif n’est pas d’être détesté par les autres mais je ne compte pas non plus être le bon copain que tout le monde apprécie, en jeu il n’y a de toute manière pas de place pour les sentiments, si je dois mettre quelqu’un que j’aime bien sur la sellette pour me permettre de poursuivre l’aventure une semaine supplémentaire et ne pas être soupçonné alors soyons clairs, je le ferais sans avoir de remords puisque c’est le principe même du jeu. Je n’en dirais pas plus néanmoins, mon objectif est de surprendre pas que l’on sache à l’avance ce que je peux faire.

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Je me verrais bien avec la carte de la sorcière blanche, être celui qui embête les loups ou qui, au contraire coopère plus ou moins avec eux pour nominer des autres participants et s’assurer d’évincer les poids lourds avant d’être à mon tour nominé serait plus que plaisant. Chacune des cartes à ses avantages, je ne serais pas difficile sur ce point.

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Merci jeune fille... Oh et, vous avez un petit filet de bave sur les lèvres, ce n’est pas trop sexy mais j’ai trouvé ça marrant jusqu’à maintenant.
© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) JASON _
MessageSujet: Re: (M) JASON   (M) JASON EmptySam 29 Déc - 9:29

(M) JASON 1355655727-jason




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
19 400 €

☎ Nominations :

Jamais nominée

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-