AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 (R) Once Upon A Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : ✓ Matt Lanter.
Masculin ☎ pseudo : ✓ William.
☎ prénom : ✓ Guillaume.
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

MessageSujet: (R) Once Upon A Time.   Ven 28 Déc - 14:01

    Parmi les nombreuses pièces que proposent la Maison, il y en a une que Killian avait très envie de visiter. Il s'agissait, bien sûr, de la Bibliothèque. Adorant lire depuis son plus jeune âge, sûrement depuis qu'il a apprit à lire, Killian se fait donc une joie à l'avance de se rendre dans cet endroit et de voir les livres qui y sont exposés. Il s'attend à tout, ainsi qu'au pire. Que ça soit les fameux livres juste pour décorer, donner un genre, à des styles de littérature qu'il n'apprécie, en passant par la porte de la Bibliothèque fermée. Il fut soulagé de voir que ce ne fut pas le cas et rentra donc. Pendant quelques secondes, les bras croisés, il regarda l'imposante étendue d'ouvrages sur de nombreuses étagères. La Bibliothèque n'avait pas les proportions de celle dans La Belle et La Bête de Disney, mais elle était quand même assez imposante. Killian finit par explorer quelques rayons et trouva un livre, qu'il avait envie de lire depuis un certain temps déjà. Trop heureux d'être tombé dessus, il le prit et alla s'installer dans un fauteuil. Il ne manquait plus qu'un feu de cheminée et un chocolat chaud, et ça serait parfait. Killian venait de commencer sa lecture depuis cinq bonnes minutes, lorsqu'une voix l'interpella. Surpris, il tourna la tête et vit ... Jason. « P****n, Jason, tu m'as fait peur. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium-bitch.tumblr.com
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: (R) Once Upon A Time.   Ven 28 Déc - 17:32

Je ne pourrais pas dire que j’étais très amateur de littérature, lorsque je parle de littérature c’est bien entendu des romans qui te plombent définitivement et qui sont imposés au lycée, ceux datant au maximum du vingtième siècle et faisant l’éloge d’une manière d’écrire tellement soporifique que très peu n’ouvrent encore les bouquins dans un cadre différent de l’obligation. Vous pensez que je suis très méchant dans ma manière de voir les choses et vous avez surement raison mais c’est mon point de vue. J’appréciais pourtant la lecture de romans fantastiques, vous savez les livres que les midinettes dévorent et qui sont généralement tous adaptés sur grand écran. Et bien aujourd’hui je m’étais décidé à découvrir les Hunger Games, c’est dans cet objectif que je m’étais rendu à la bibliothèque. Il y avait Killian confortablement installé et qui lisait un roman qui, de nom ne m’intéressait pas du tout. « Salut ! » Il sursautait, il n’avait donc pas dû m’entendre. « P****n, Jason, tu m'as fait peur. » Un petit sourire rejoignait mon doux visage. « A ce point-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(R) Once Upon A Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: BIBLIOTHEQUE-