AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMar 28 Aoû - 13:22

Après un moment a avoir eu la flemme de créer ma galerie j'ai décidé de m'y mettre, je prévoyais de faire un codage tape à l’œil mais je pense que ça aurait pris dix ans et l'aventure aurait déjà été bouclée que je n'aurais pas posté mon petit sujet. :mdr:

Je possède photoshop depuis un peu plus d'un an bientôt et je n'ai commencé à m'en servir qu'au début de cette année, j'avais parfois du mal à appréhender le logiciel mais petit à petit j'ai découvert chacune des options et aujourd'hui je pense parvenir à le maitriser suffisamment bien pour faire des choses plus ou moins jolies. :uh:

Si vous avez besoin d'avatars je suis partant pour en faire quelques uns, la seule chose que je demande en contrepartie ce sont des images, je ne suis pas fou des longues heures à rechercher des photos des acteurs sur qui on me demande de travailler pour quelques avatars, ça m'aiderait énormément d'avoir déjà quelques photos de bonne qualité pour gagner du temps. :moi: Voici quelques-uns de mes avatars, je suis ouvert aux avis négatifs comme positifs. :v:

KATERINA GRAHAM
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 979926KaterinaGraham Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 201148KaterinaGraham1
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 967025KaterinaGraham2 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 217657KaterinaGraham3
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 472279KaterinaGraham4 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 979871KaterinaGraham5
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 240232KaterinaGraham6

CHANNING TATUM
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 518318Channing1 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 632927Channing

ALI LARTER
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 157161AliLarter1 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 671062AliLarter2
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 853332AliLarter3 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 233018AliLarter4
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 580271AliLarter5 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 919302AliLarter6
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 890148AliLarter7 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 678744AliLarter8
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 437387AliLarter9
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMar 28 Aoû - 14:27

J'aime beaucoup ce que tu fais, si Hilarie Burton t'inspire, je veux bien fournir des images :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Mercii :emu:
Avec quelques images je serais forcément inspiré. :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 29 Aoû - 11:43

Sublime pareil pour Aaron, je te fournirais des images si celui-ci t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 29 Aoû - 13:11

Avec plaisir ♥️
Mercii :big:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 29 Aoû - 13:50

J'adore ceux sur Katerina :emu: Déjà que cette meuf elle est magnifique, alors avec tes avatar elle en jette un max :v: Je kiffe ce que tu fais en tout cas mon petit Calebounééé I love you

EDIT: putain, la même que toi, j'ai photoshop depuis plus d'un an et à part des gifs, je sais même pas faire d'avatar, alors que j'ai toujours rêvé d'en faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 29 Aoû - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 29 Aoû - 14:47

je sais pas si c'est moi, mais tes images ne vont pas Sahara Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 29 Aoû - 15:07

Merci Berliooooozzzzzzzzzzzzz :emu:
Sahara les images sont inaccessibles :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 29 Aoû - 21:16

Zut, ça allait ce matin Arrow
Je remettrais alors :004:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

Okay j'ai hâte d'avoir les liens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyJeu 30 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptySam 29 Sep - 21:47

Han j'ai oublié ta commande -meuuuurt-

De nouveaux avatars :

>> Harvey Newton Haydon <<

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 515830HarveyNewtonHaydon

>> Will Higginson <<

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 684888WillHigginson Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 295700WillHigginson1
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 939098WillHigginson2 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 615897WillHigginson3
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 606027WillHigginson4 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 624399WillHigginson5
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 414775WillHigginson6
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptySam 20 Oct - 12:33

Une nouvelle série pour mon prochain personnage.

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 703089MichelleRodriguez Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 188652MichelleRodriguez1
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 201384MichelleRodriguez2 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 176447MichelleRodriguez3
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 701992MichelleRodriguez4 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 371614MichelleRodriguez5
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 290397MichelleRodriguez6 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 900408MichelleRodriguez7
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 547188MichelleRodriguez8 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 664015MichelleRodriguez9
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 245663MichelleRodriguez10 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 934895MichelleRodriguez11
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 632598MichelleRodriguez12 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 836730MichelleRodriguez13
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptySam 20 Oct - 12:38

Qu'est ce qu'elle est belle Michelle sur tes avatars, j'adore vraiment ce que tu fais Calebounéééé :emu: I love you
si Nicole t'inspire un jour ou l'autre, pense à moi (a)

mes coups de cœur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/900408MichelleRodriguez7.png et https://2img.net/r/hpimg15/pics/701992MichelleRodriguez4.png :**:
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptySam 20 Oct - 13:03

Merchiii :v:
Si tu as des photos de bonne qualité il se peut que je sois inspiré alors. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptySam 20 Oct - 13:06

Je te trouverais ça prochainement alors :big:
Revenir en haut Aller en bas
Yaneli

Ҩ Yaneli
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 11
☎ avatar : ginta lapina.
Féminin ☎ pseudo : .o'wee


Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMar 13 Nov - 22:01

j'adore. I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 14 Nov - 12:28

j'me suis souvent servi de tes créations sur les forums !
j'adore tout particulièrement (j'sais tu les as pas mise ici mais même) celles sur Shy'm :)

sinon, là, j'adore tes avatars sur Michelle Rodriguez, ils sont sublimes :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMer 5 Déc - 14:19

Merciiii, ils sont vieux ceux de Shy'm du coup je dois pas les avoir mis ici xDD
Je vais mettre des nouveautés bientôt d'ailleurs :**:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyLun 17 Déc - 20:47

Quelques nouveaux avatars pour la route (je suis ouvert aux commandes si vous avez des images) :v:

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 604729ClaireHolt0 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 942046ClaireHolt1
Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 211284ClaireHolt2 Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. 949875ClaireHolt3
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyLun 17 Déc - 22:55

Si Phoebe Tonkin t'inspire...Lawrence serait bien due pour un nouvel avatar. Sinon magnifique ceux de Claire Holt! :005:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMar 18 Déc - 6:13

Si tu as des photos à me proposer je t'en ferais quelques uns. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. EmptyMar 18 Déc - 14:39

Je te MP tout ça sous peu. Je pars faire des courses, mais j'ai une tonne de photos de phoebe! (:
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.   Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis nul pour trouver des titres originaux. ★ Caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: WE ARE AWESOME-