AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → Ask us anything you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyJeu 19 Juil - 22:31

the werewolf game, matters & suggets


Dans cette partie, vous, les membres, serez capables de nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Quelque chose ne va pas ? Nous serons là pour vous aider. Mais ce n'est pas tout, si vous avez des suggestions à faire afin d'améliorer le fonctionnement du forum, c'est aussi ici qu'il faut s'adresser.


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Sam 21 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptySam 21 Juil - 9:57

J'inaugure ce petit sujet en espérant ne pas vous demander une bêtise mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les annexes itout. Brefouille, le jeu se déroule dans quel ville ou pays ? :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptySam 21 Juil - 10:07

:moi: Je m'incruste pour te répondre ! Effectivement je crois qu'on a oublié de le mentionner dans les annexes je vais aller remédier à ça ! Le forum se déroule en Amérique dans une petite ville dont le nom est gardé secret jusqu'au commencement du jeu :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptySam 21 Juil - 10:14

D'accord, c'est parfait, j'avais juste besoin du pays pour savoir d'où la faire venir. Merci beaucoup :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptySam 21 Juil - 10:22

Mais de rien mon enfant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Tanner

Ҩ Tanner
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 188
☎ avatar : Grant Gustin
Masculin ☎ pseudo : Hollypop
☎ prénom : Alex
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyVen 3 Aoû - 6:26

Petite question, puis-je prendre un double compte?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyVen 3 Aoû - 10:22

Ce n'est pas quelque chose d'habituel dans les forums de télé réalité lors d'une saison mais je pense que si tu te sens d'attaque à être actif avec tes deux personnages il n'y a aucun problèmes. :big:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyDim 5 Aoû - 12:34

Bonjour (a) alors voilà j'ai une petite question. Est-ce qu'il est obligatoire de RP dans l'hôtel pour se faire sélectionner ? Parce que je n'ai pas trop envie de RP avant le début vraiment du jeu, mais je n'aimerais pas risquer une place tout simplement parce que je n'ai pas commencer à RP. Voilà, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyDim 5 Aoû - 12:45

Bonjour, il n'est pas obligatoire d'avoir des sujets avant le début de l'aventure, cette catégorie a juste été créée pour ceux qui auraient eu envie de rp' un peu avant la fin des castings. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyDim 5 Aoû - 19:37

Merci Caleb :**: En fait je me posais la même question Berlioz, parce que je préfère attendre l'ouverture moi aussi, et RP si je suis prise dans le jeu :004:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 6 Aoû - 10:33

Bonjour ! Je voulais juste signaler que la connexion en bas de page d'accueil ne marchait pas chez moi :hide: Je voulais donc savoir si c'était un problème récurrent et si c'est le cas, que vous puissiez essayer de le régler :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 6 Aoû - 11:48

Moi je voulais savoir comment il se fait qu'on peut avoir un double compte ? Ce n'est pas très juste :/
Revenir en haut Aller en bas
Seban

Ҩ Seban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 504
☎ avatar : F.H.
Masculin ☎ pseudo : Jimmy.
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 6 Aoû - 12:17

Felix a écrit:
Merci Caleb :**: En fait je me posais la même question Berlioz, parce que je préfère attendre l'ouverture moi aussi, et RP si je suis prise dans le jeu :004:
Pareil. :mdr: Et même question que Justin. :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-jimmy-jim.tumblr.com/
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 6 Aoû - 12:30

Bonjour :fingers:

Robin ah oui, la connexion marche pas, c'est bizarre :hm: je verrais ce que je peux faire, merci de l'avoir signalé :emu:

Justin & Seban annh, on a eu un désaccord pour les double comptes xD C'est une erreur, j'avais écris un passage détaillé dans le règlement là dessus. Donc les doubles comptes ne sont pas autorisés, pas deux de candidats en tous cas (vous pourrez aller lire pour les précisions). Du coup pour Tanner/Brittany, un seul de ses comptes pourra être accepté en candidat s'il est pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seban

Ҩ Seban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 504
☎ avatar : F.H.
Masculin ☎ pseudo : Jimmy.
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 6 Aoû - 12:33

Merci beaucoup de ta réponse, cela me titillait. :emu: :mdr: Bien trop curieux. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-jimmy-jim.tumblr.com/
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 6 Aoû - 19:22

Ah ouais ouf ! Parce-que sinon ça aurait été de la triche :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptySam 11 Aoû - 19:40

j'ai deux petites questions pour vous (a) : y'a des trucs de gymnastique dans le gymnase ? et on pourra continuer nos rps de l'hôtel après le prime ? voilà merci d'avance pour votre réponse :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptySam 11 Aoû - 20:04

Rosaline :emu:
Alors, j'ai corrigé les permissions parce qu'elles ont été mal faites, normalement la maison principale n'aurait pas du se voir avant le prime :uh: Mais pour répondre à ta question, oui si tu veux, on peut mettre des trucs de gymnastique :v:
Pour ta seconde question, comme l'hôtel représente les présélections, une fois le prime commencé, la partie ira aux archives donc non les rps ne pourront pas être poursuivis. L'hôtel a surtout été créé pour un avant goût histoire que vous ne vous ennuyez pas avant le lancement du jeu :004:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyDim 12 Aoû - 15:16

Coucou, je ne sais pas si je dois poster ici, mais bon tant pis. Je me disais qu'une partie twitter pour les candidats - et les non candidats - pourrait être cool et un moyen de faire quelque chose de plus attractif. Je me disais que le faire avant le prime serait bien pour que les candidats puisse twitter dès le debut, mais je sais que ce n'est pas une tâche facile.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 20 Aoû - 9:16

Désolé je vois ton message que maintenant :uh:
Alors je pense que ça ne va pas être possible, parce que comme c'est une téléréalité avec des rôles à garder secrets, les candidats sont coupés du monde, les figurants aussi. Donc ce serait pas logique qu'ils aient twitter :/
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 20 Aoû - 10:48

Ou alors qu'ils aient un blog surveillé par la prod'. Genre, ils ne peuvent pas poster ce qu'ils veulent.


Dernière édition par Justin le Lun 20 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 20 Aoû - 11:23

J'ai une petite suggestion .. C'est possible d'activer les brouillons ? Parce que l'air de rien c'est bien pratique ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyJeu 23 Aoû - 11:09

J'approuve :emu:

Sinon, je viens proposer une activité qui pourrait durer sur la semaine entière avec des épreuves du style élection de mister et miss twg ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 5 Nov - 22:47

Deux questions: où est-ce que je postes ma fiche de casting ou à qui dois-je la MPer? Ensuite, j'hésites entre Taylor Swift et Phoebe Tonkin, vos suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  EmptyLun 5 Nov - 23:32

Bonjour et bienvenue à toi :v:
Tu dois envoyer ta fiche de casting par MP à Laura Wilcox (ou n'importe quel membre de la production finalement, sauf à Sutton et Daisy qui sont les anciens comptes de Kat et Isobel). Quant à ton pseudo, il te faut enlever le nom de famille pour ne garder que le prénom de ton personnage. Oh et, perso, je préfère Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Ask us anything you want.  _
MessageSujet: Re: TWG → Ask us anything you want.    TWG → Ask us anything you want.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Ask us anything you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ASK US :: matters & suggests-