AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAV' ¤ Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Ҩ Savannah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1
☎ avatar : Ash Benzo
Féminin ☎ pseudo : Cheerz


SAV' ¤  Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite... _
MessageSujet: SAV' ¤ Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite...   SAV' ¤  Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite... EmptyLun 7 Jan - 22:14

Code:
SAVANNAH
IDENTITY CARD
surnoms ∞ écris ici. date de naissance ∞ écris ici. lieu de naissance ∞ écris ici. âge ∞ écris ici. études ou emploi ∞ écris ici. qualités et défauts ∞ écris ici. ton quartier ∞ écris ici. crédits de ton image/gif ∞ écris ici.
IT'S QUESTION TIME !
Que penses-tu de l'émission The Werewolf Game ?
∞ réponse.
Pourquoi as-tu décidé d'accepter le contrat proposé par le jeu ?
∞ réponse.
Tu trouves pas ça un peu dur d'être coupé du monde ?
∞ réponse.
Qu'est-ce qui va te manquer le plus durant l'émission ?
∞ réponse.
Des candidats favoris, déjà ?
∞ réponse.
TELL US MORE ABOUT YOU
Ici, tu vas devoir décrire ton personnage ainsi que sa vie à travers quelques phrases séparées par des caractères spéciaux comme par exemple celui-ci : ∞. Les phrases peuvent avoir pour sujet ses traits de caractère, des moments importants de sa vie, ses goûts et pleins d'autres choses. Nous te demandons un minimum de 10 lignes, mais n'en fais pas trop non plus, c'est censé être un résumé de ton personnage.exemple : Cunégonde a un hamster pour animal de compagnie, mais elle ne lui a jamais donné de nom ∞ Elle a trois frères et ne le souhaiterait à personne ∞ Elle a tendance à être trop tactile, trop affective, ce qui effraie souvent les gens ∞ Elle n'aime pas les carottes ∞ etc.
BEHIND THE SCREEN
ton pseudo/prénom ∞ écris ici. ton âge ∞ écris ici. où as-tu connu le forum ? ∞ écris ici. comment le trouves-tu ? ∞ écris ici. un p'tit mot pour la fin ? ∞ écris ici.
© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

SAV' ¤  Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite... _
MessageSujet: Re: SAV' ¤ Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite...   SAV' ¤  Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite... EmptyMar 8 Jan - 6:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :myass:
Revenir en haut Aller en bas
 

SAV' ¤ Hein quoi ? Moi je tape l'incruste ? Mais non je fais juste une visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: FIGURANTS-