AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30 _
MessageSujet: Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30   Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30 EmptyDim 6 Jan - 16:51

Je ne comptais plus semaines, ni même les jours passés dans cette foutu émission. J'avais de près échappé à l'élimination la semaine dernière ce qui au fond me faisais plutôt plaisir, savoir que le public appréciait mes grands airs de rebelle me convenait parfaitement. Ainsi pour fêter cela, j'avais décidé d'aller me relaxer un peu dans le jacuzzi, n'ayant personne aux alentours, je me mettais à l'aise, n'hésitant pas à baisser le maillot pour laisser popol prendre l'air. La sensation procurée par la chaleur et les léger remous était divin, j'étais au paradis. Alors que j'étais sur le point d'atteindre l'extase, j'entendis des pas au-dessus de ma tête. Une personne approchait, une femme même, blonde, forte poitrine, il n'y avait aucun doute c'était la pimbêche louboutinné de la maison Rita. Une sirène après trois bigs macs enfilés d'affilés et stockés dans son derch, n'étant pas pudique je laissais tous à l'air, qui c'est elle voudrait peut-être en profiter un peu ? Lu adressant un clin d'oeil je lui dis :

Putain meuf, t'aurais pas pu débarquer à un autre moment, j'étais sur le point d'atteindre le point G.

Rapide allez retour entre mes parties et elle et je continuais :

Tu sais le truc que t'arrive jamais à faire atteindre à tes partenaires de lit.

Et bim, elle venait de se prendre un sévère la blonde. J'espérais donc qu'après cela elle calmerais ses ardeurs et me laisserais en paix.


Dernière édition par Spark le Mar 8 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30 _
MessageSujet: Re: Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30   Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30 EmptyLun 7 Jan - 18:09

J'adore le jacuzzi, tellement classe, tellement plus haut dessus de l'ensemble des candidats. On va dire que nous n'avons pas les même valeurs. Je ne suis pas du même standing qu'eux. J'enfilais un maillot de bain deux pièces. Sexy. Simple, mais sexy. Blanc immaculé. Un bandeau décoré. J'enfilais un peignoir, que je nouais en traversant le chalet. Je sortais, me dépêchant à cause de mes pieds nus sur le sol enneigé. Evidemment, évidemment, le bain à remous était déjà occupé. Par une unique personne. De sexe masculin. Je plissais les yeux : son prénom ? Inconnu. Je m'en foutais un peu légèrement, en même temps. Quand tout le monde connaissait mon prénom, moi je n'en connaissais pas beaucoup. Très peu. Je préfère utiliser des surnoms. « Putain meuf, t'aurais pas pu débarquer à un autre moment, j'étais sur le point d'atteindre le point G. » Je lâchais un léger rire. Quel puceau. Se branler dans le jacuzzi. Ils se sont fait passer le mot où ? Je suis un aimant à branleur ou bien ? Je me rapproche, le laissant continuer. « Tu sais le truc que t'arrive jamais à faire atteindre à tes partenaires de lit. » Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, aussi rapidement que mon peignoir tomba à terre. Ouai, parce que s'il croyait me faire fuir ainsi, il se foutait bien les doigts dans l’œil (ou dans le cul). « Qu'est-ce que t'en sais? » Commençais-je, alors que je me rapprochais de l'eau. J'entrais dans le jacuzzi, avec ou sans la permission du gamin. J'allongeais mes jambes dans l'eau. « Tu veux qu'on essaye ? Tu verras qu'entre nous, c'est moi qui va être contrainte de simuler ! » Autrement dit, il ne m'excite pas le moins du monde avec sa gueule bancale. Sauf que j'avoue, j'ai envie de baiser. On sait jamais, sur un mal entendu...

T'as pas mit de date ou d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre les bulles Pv Rita : 06/01 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: JACUZZI-