AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) CHARLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) CHARLINE _
MessageSujet: (F) CHARLINE   (F) CHARLINE EmptySam 29 Déc - 10:13



Charline, 24 ans.

surnoms ∞ Charlie. lieu de résidence ∞ Paris. orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle. situation sociale ∞ Divorcée. études ou métier ∞ Etudiante en audiovisuel. souhait à long terme ∞ Se voir offrir une peluche de chat par un homme.
qualités et défauts ∞ Enfantine, intelligente, rêveuse, droite, joviale, excessive, paranoïaque, lunatique, entreprenante, franche, maline, curieuse, fleur bleue, attachante, jalouse, bavarde, très bavarde, sérieuse.

(ne gardes qu'une seule réponse et supprimes les autres)

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Bonjooouuur ! Merci ! J'les ai eu au Noël 2005, c'est fou comme je n'ai pas pris une seule pointure depuis ! Parce qu'on pourrait croire qu'en sept ans, une fille normale serait du genre à grandir, mais comme vous pouvez le voir, vous avez à faire avec une naine. Un mètre soixante et quelques, je ne sais plus exactement. Ma taille, pas ma pointure, c'est évident... Il faut dire que mes gênes y sont pour beaucoup, puisque mine de rien, je suis certainement une des plus grandes de ma famille ! Je crois qu'il n'y a que mon cousin, Paul (?) -j'oublie toujours son prénom, cousin éloigné, vous voyez l'affaire- lui il doit faire au moins... pfiou... un mètre soixante cinq facile. Je sais, ça ne rigole plus. Il fut un temps où je me vexais facilement lorsque l'on s'en prenait à ma taille, mais au final, vous savez, les années avance, vous devenez une sorte de soupir sur patte, blasé de la vie, et vous ne faites même plus attention à ce que l'on peut dire sur vous. Mais ce n'est que pour le meilleur au final, parce que bon, il y aura toujours des imbéciles pour vous obliger à être ce que vous n'êtes pas, et ça, c'n'est pas cool, non, vraiment pas. Alors ouais, maintenant je ferme les yeux. La plupart du temps, je grogne. Si, si, genre un bon grognement bien animal qui me fait passer pour une totale folle mais qui porte ses fruits puisque le mec en face, il se demande qu'est ce que je fais, et se barre. C'est une tentative d'esquive comme une autre. Et puis j'aime bien les animaux, il sont mignon, surtout les chats. J'ai une de ces grandes collections de chats en peluche, une sorte de passion vous voyez ? Y'a Gipsie, Mollie, Melanie, Tobi, Franky, Ginie... et j'en passe. Mon préféré reste Tobi, il est tout noir, franchement trop mignon, j'ai envie de le serrer tout contre ma poitrine à chaque fois que je le vois et... Quoi ? Je ne réponds pas à votre question ? C'était quoi la question d'ailleurs ? Hm... Ambition... Ambition... Non en fait, si je me suis inscrite ici, je ne vais pas vous le cacher, c'est pour remporter l'argent à la clé. Mes études coutent excessivement chère à toute ma famille, ainsi qu'à moi même, et je n'aurai pas l'argent necessaire pour me payer ma dernière année, alors je tente le tout pour le tout et mise toutes mes cartes. Je crois que The Werewolf Game est ma seule réelle chance de terminer mon cycle scolaire et peut-être d'avoir l'argent pour ouvrir un futur cabinet d'avocats, mon cabinet d'avocats. Ce serait vraiment cool, oui.

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
Oui... désolée, j'ai tendance à être réputée pour être quelqu'un de bavard, très bavard. Même si j'essaie tout de même de me contenir. Genre je me mets en boule et serre les dents de toutes mes forces. Ça marche parfois, genre une fois sur cinq, mais je crois qu'au fond, j'ai toujours été quelqu'un de super-actif, c'est comme ça, j'y peux rien. J'ai besoin de parler, de parler, en agitant les mains et en... et en décrochant votre projecteur dans un geste brusque, mince ! Je suis désolée ! Vous devriez penser à les fixer au sol, ou à les mettre moins près du candidat interrogé, c'est violent cette lumière ! LA QUESTION ! Vrai ! Donc ! Je ne sais en toute honnêteté pas si j'ai le bon profil, je ne suis pas la fille la plus canon, autant le dire, je suis loin d'être un des clichés de beauté, grande, mince, blonde aux yeux bleus, et suis encore moins une des filles les plus agréables à écouter. J'ai cette espèce de voix légèrement stridente, vous voyez le genre ? Enfin, vous devez bien entendre. Les gens trouvent ça agaçant, mais vous savez, moi j'n'y peux rien, et je ne suis pas sûre qu'une chirurgie des cordes vocales puissent changer ça. De toute façon je ne crois pas que ça existe alors ça règle le problème... Oui, et donc si je ne sais pas si je correspond au profil type du candidat que vous recherchez, alors je doute encore plus de mes capacités à remporter ce genre d'aventure. Mais c'est pour ça que je suis là, n'est ce pas ? Alors quitte à tenter le tout pour le tout... Voilà, j'me lance.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Alors en fait, je crois que je ne suis aucun des deux... Non parce que bon, le côté sadique à marcher sur les autres, c'est du vu et revu dans ce genre d'émission, dans le genre cliché de la télé-réalité, on ne trouve pas mieux ! Alors que le côté bisounours, aussi tentant soit-il, est en général ceux qui ne perdurent pas. Parce qu'à être trop gentil, dans ce genre de contexte, on termine rôti, en brochette ! Bim ! Enfin voilà, hein, je crois que rien de tout ça n'est agréable au final. Alors moi je serai celle qui reste droite et pèse le pour et le contre avant tout choix. Celle qui ne se laisse pas démonter par un argument des plus bancal, celle qui cherche le pourquoi du comment. Je crois que c'est ma formation en droit qui veut ça, vous savez, j'ai toujours besoin de retourner la situation en ma faveur, à piger les gens entre les griffes de mes mots asserrés. Haha. J'suis diabolique en vrai, mais chut !

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Je crois que je serais une bonne sorcière blanche, autant qu'une sorcière noire, dans le genre j'essaie de peser le pour et le contre, je crois qu'il n'y a pas meilleur rôle. Maintenant je ne m'avance pas, et n'importe quel rôle m'irait au poil. Même celui du loup, sans jeu de mots...

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Merci mon roudoudou ! Et réparez moi ce problème de projecteur ! C'est flippant !


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) CHARLINE _
MessageSujet: Re: (F) CHARLINE   (F) CHARLINE EmptySam 29 Déc - 10:14

(F) CHARLINE 1356091623-charline




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
19 000 €

☎ Nominations :

Jamais nominée

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHARLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-